CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des atlantistes

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:11:29

a mais ya une odeur bizarre

pas de doute c´est de la m....

:rire:

f haine

MeanJariePeLen
MeanJariePeLen
Niveau 5
22 mai 2007 à 15:14:48

:hum:

Allé, on va pas faire un monoloque HS sur chaque topics, et j´ai pas que ça à foutre.

blueberry2007 :d) Le haineux remplit de préjugés, c´est toi !

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:15:11

C´est pas pour paraitre rabat-joie, mais c´est un topic sur l´atlantisme, et non sur le débat FN...
N´est-ce pas blueberry2007 ? :hs:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:16:36

absoluement

c´est simplement l´intervention de facho qui trouble le debat rendons le plus clair :ok:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:27:49

Quand un gamin de 14ans parle de relations internationales, ça donne ça. :rire:

"Et, après tout cela, il veut se faire voir comme une bonne personne...Laissez-moi rire ! "

"Finalement, tous ces accusateurs de l´atlantisme, tels les communistes, le font par jalousie"

"D´autres personnes, dont je fais partis, sont pour l´Atlantisme. Pourquoi? Car il existe une véritable complicité entre l´Amérique du nord et l´Europe. En effet, les américains sont nos cousins, ils font partis de notre famille..."
:content:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:29:27

a bon

et le cheesburger donc tu l´aimes saignant

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:30:13

Tu pourrais au moins développer tu crois pas ?
Amène des arguments, mais ne fais pas que de citer
mes paroles, ça n´a pas d´intérêt...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:33:19

etr epro ceco pro cela n´a aucun sens

je n´ai pas plus de point commun avec un new yorkais qu´avec un vietnamien

au merite que je porte un jean j´ai le droit de me voir taxer d´atlantiste :non:

les valeurs dont vous parlez ne sont pas la propriété de l´europe ni de l´amerique elles sont universelles

faut arreter de voir dans les us le grand frère

c´est n´importe quoi

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:37:20

pour developper vous êtes des individus

même si vous manger du mac do a longueur de temps même (ce qui est fortement deconseillé)

je vous invite deja a vous prendre en main avnt d´etr atlantiste ce qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire et n´apporte riena celui qui vit a brive la gaillarde st jean pied de port tourcoing ou st denis

être un individu c´est aussi penser par soi même sans avoir à se référencer en permanance a ce que pense vos parents vos compatriotes vos amis votre courant de pensée

soyez un peu plus ouvert lemonde n´est pas fait que d´americains et d´européens

grave erreur

aries27
aries27
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:44:11

le système américian est loin d´etre un modèle, je prefere etre a notre place, plutot que d´etre N°1 et d´etre obligé de m´endetter pendant 5 ans pour me faire opérer
leur système de santé a double vitesse et d´une façon général l´ultraliberalisme qui fait leur riche toujours plus riche et leurs pauvres toujours plus pauvres est tout a fait dramatique sur plan de l´humain, apres c´est sur pour l´économie c´est positif, mais je prefere l´éco au service de l´homme que l´inverse

et puis il on pris une derive réactionnaire post11 septembre franchement dangereuse, leur attitude de gendarme du monde, et leurs postitions extremment react sur l´avortement

sans oublier leur fanatisme religieux car il s´agit bien de ça (meme s´il se font ps pété dans une voiture piégé) ils on des groupuscule extrmistes (gnre kuxuxklan) et surtout et pour moi le plus dangereux, les groupe et ommunauté moins extremistes mais hautement influentes, les evengélistes notamment

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:46:35

n´a t-on pas le droit d´avoir un courant de pensée ?
Est-ce que être communiste veut par exemple dire qu´on approuve ce qui s´est passé en URSS et que l´on idolâtre Staline ?
Non.
Etre pro-européen par exemple, est-ce que cela signifie que l´on est fermé au monde ?
Non plus.
Etre atlantiste veut-il dire que l´on mange "macdo" tout les genres comme tu le dis, ou que l´on consomme exclusivement des produits américains ?
Non plus...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:49:44

alors pourquoi être necessairement atlantiste

quelle idée nous pousserait a cela

que fais tu de l´afrique, de l´asie, du moyen orient

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:53:15

:oui: l´afrique a aussi une côte atlantique

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:56:15

L´Afrique ?
Culturellement parlant, on n´a pas grand chose à voir avec eux, cependant, il faut avouer que la colonisation à piller leur ressource et leur richesse, aussi bien économique que morale. Il faut pour cela les aider, notamment par l´humanitaire.
Le moyen-orient ?
Ils nous détestent, et en sont idéologiquement parlant au Moyen-Age européen, avec un extrémisme et une intolérance digne des catholiques du temps des croisades.
Pour l´asie, nous sommes très différents d´eux, mais la différence, comme l´on dit, rends plus forts. Je ne suis pas contre leur intégration dans l´OTAN...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:56:26

je me trompe pas punk

sans parler de l´amerique du sud

moi j´aime bien les bresiliennes suis je atlantiste pour autant non car avant je verifie qu´elles n´aient pas d´appendice dans la culotte

apres bon la chaire est faible je peux etre atlantiste c´est selon :rire:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:58:33

Je comprends pas trop ce que tu viens de dire...
:hs:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:05:39

forza_pirlo Posté le 22 mai 2007 à 15:56:15 L´Afrique ?
Culturellement parlant, on n´a pas grand chose à voir avec eux, cependant, il faut avouer que la colonisation à piller leur ressource et leur richesse, aussi bien économique que morale. Il faut pour cela les aider, notamment par l´humanitaire.

:ouch: quelle condescendance vis a vis de l´afrique. culturellement l´afrique du nord nous est extremement proche

mediterannéenne je te rappelle que tout une partie de notre culture provient de la domination arabe sur une bonne partie de cette partie du monde

le moyen-orient ?
Ils nous détestent, et en sont idéologiquement parlant au Moyen-Age européen, avec un extrémisme et une intolérance digne des catholiques du temps des croisades.

a bon et les americains les eglises evangelistes
tu en fait quoi
mettre tout le moyen orient dans le meme panier
prouve ta grande connaissance de cette region du monde :sarcastic:

Pour l´asie, nous sommes très différents d´eux, mais la différence, comme l´on dit, rends plus forts. Je ne suis pas contre leur intégration dans l´OTAN...

çà me laisse sans voie :sarcastic:

et benc´est du joli si c´est çà le reve atlantiste autant nous ramener a lepoque du cro magnon

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:32:34

a bon et les americains les eglises evangelistes
tu en fait quoi
mettre tout le moyen orient dans le meme panier
prouve ta grande connaissance de cette region du monde :sarcastic:

mediterannéenne je te rappelle que tout une partie de notre culture provient de la domination arabe sur une bonne partie de cette partie du monde

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi Alger ou Tunis, ou bien même Le Caire peuvent ressembler à New-York, Parsi ou Berlin...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:39:39

ben c´est que tu voyages pas assez mon ami et que tu ne lis pas suffisemment

avant toute considération politique idéologique
ou religieuse
ce sont des hommes qui composent les états et les régions du monde

tu es au final comme les communistes bouchés de l´intérieur

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:48:36

Je me suis déjà rendu au Caire, je n´y est trouvé qu´un amas de bidonville et un irrespect de ce que le peuple egyptien de l´antiquité y a construit.

Ce sont certes des hommes qui composent des Etats, mais ils ont tous des convictions...
C´est comme l´allemagne d´Hitler, tu peut certes dire que ce sont des hommes qui la composait, mais pour devenir ces monstres, ce sont des convictions qui les y ont amenés...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment