CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions a Sugar Monkey

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:50:01

ALORS TES QUESTIONS ?

sueIto
sueIto
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:52:38

Relis le premier message pour cela.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:53:11

Bon, alors Sugar :
Je trouve que tu as en toi une haine ( qui me fait un peu peur) contre certaines personnes. Le paradoxe est que tu consideres ces gens haineux ( qui le sont peut etre pour certains ! mais c´est un autre débat), et tu réponds par une haine que je qualifierai de bien supérieure...

Mes questions visent uniquement a mieux te connaitre pour appaiser le conflit que tu as avec d´autres de ce forum, n´y voit la aucune agressivité :

- Est ce que tu souffres du racisme ? ( cad en d´autres termes, es tu immigré ? ) : cela nous aiderait peut etre a comprendre ton attitude de révolte.
- Que suis tu comme études ? Quelles sont tes ambitions pour la suite de tes études, et tes ambitions professionnelles ?
- Qu´est ce qui t´a poussé a etre militant ?

Pour ma part je te réponds pour mon cas personnel, pour qu´on puisse discuter carte sur table :
je m´appelle Fred, je suis en 5e année d´informatique, je suis français, mais avec des origines non françaises, la politique est pour moi qq chose d´auxiliaire. Selon moi, le mérite est la clé de tout, c´est a dire que je suis d´accord pour payer qq un cher s´il fournit un travail complexe, j´approuve l´UMP, sans pour autant militer, car j´ai d´autres préoccupations.

Je t´écoute maintenant !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:56:25

- Est ce que tu souffres du racisme ? ( cad en d´autres termes, es tu immigré ? ) : cela nous aiderait peut etre a comprendre ton attitude de révolte.
- Que suis tu comme études ? Quelles sont tes ambitions pour la suite de tes études, et tes ambitions professionnelles ?

>> Alors sache d´abord, que c´est moi qui décide de repondre a des questions ou pas, personne n´a le droit de dire ce que je doit faire ! si tes questions me font chier , je me barre , voila tout.

>> Absolument pas, en tant qu´etre humain on se doit de lutter contre les erreurs de la nature tres présente ici.

>> Je ne voit pas l´interet d´en parler ici.

>> Je ne suis absolument pas militant, pourquoi tu crois ca ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:01:52

bon alors tu t´es barré ? rooooo

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:02:10

" Absolument pas, en tant qu´etre humain on se doit de lutter contre les erreurs de la nature tres présente ici. "

--> Tu ne penses pas que traiter un etre humain " d´erreur de la nature" n´est pas, d´une certaine façon, tout aussi raciste ?

" Je ne voit pas l´interet d´en parler ici. "
--> c´est pour mieux connaitre la personne ! Est ce a ce point genant ? As tu honte de ton parcours étudiant ?

" Je ne suis absolument pas militant, pourquoi tu crois ca "
--> Parce que tu es qq un de fortement actif sur le forum, un militant ne serait pas plus actif

Autre question :
Pourquoi tant d´agressivité ? Ne penses tu pas que si tu expliquais les choses posément, et ignorait ceux qui sortent des trucs racistes explicites, ce ne serait pas mieux ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:06:58

ah ben c´est toi qui est parti on dirait !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:11:36

JeanYvesYves Posté le 20 avril 2004 à 23:02:10
" Absolument pas, en tant qu´etre humain on se doit de lutter contre les erreurs de la nature tres présente ici. "

--> Tu ne penses pas que traiter un etre humain " d´erreur de la nature" n´est pas, d´une certaine façon, tout aussi raciste ?

" Je ne voit pas l´interet d´en parler ici. "
--> c´est pour mieux connaitre la personne ! Est ce a ce point genant ? As tu honte de ton parcours étudiant ?

" Je ne suis absolument pas militant, pourquoi tu crois ca "
--> Parce que tu es qq un de fortement actif sur le forum, un militant ne serait pas plus actif

Autre question :
Pourquoi tant d´agressivité ? Ne penses tu pas que si tu expliquais les choses posément, et ignorait ceux qui sortent des trucs racistes explicites, ce ne serait pas mieux ?

>> Mais qu´est ce tu crois que j´ai fait au début ? a force de lire tant de conneries mon coté animal se reveille !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:13:24

Et bien accalme ton coté animal ! Tu verras, c´est comme ça que tu gagneras la partie !

n´oublie jamais : c´est en rendant les gens du FN en colere qu´on consolide leurs opinions. Est ce vraiment ce que tu veux ? :)

Zen est le maitre mot tu sais ! Faut po se casser la tete :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:17:47

oui mais a un moment ca explose, je le sais tres bien , fo pas s´enerver mais bon, la zech m´oblige !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:18:42

fait du Yoga : ça fait du bien !

N´oublie jamais :

Le sage s´eleve au dessus de la hâte des hommes !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:24:34

. ...Et c´est comme cela que Sugar-MOnkey devint quelqu´un de gentil et interessant :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:26:24

en quoi je suis méchant, j´essaye de mettre une bonne ambiance sur ce forum !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
20 avril 2004 à 23:29:06

sa pour mettre de l ambiance tu en mets :lol:

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:30:51

:lol:
merci sugar pour cette super ambiance

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:32:51

mettre de l´ambiance ça passe par être en contradiction avec ce qu´on défend ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:56:16

Sugar-monkey
Posté le 20 avril 2004 à 23:26:24
en quoi je suis méchant, j´essaye de mettre une bonne ambiance sur ce forum !

:d) celle la, il faut l´encadrer et l´accrocher a la cheminée.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 00:03:03

merci sugar pour cette super ambiance(plagiat de maitre capello).

D´experience personnel j´ai vecus un jour sur ce forum alors que le terrible sugar etait absent cette journee s´est deroule dans un calme absolus debats toutes la journee petite vanne gentille auxquels tou sle monde riait mais cette treve n´etait que de courte dure le lendemain il est revenus les hommes s´emplirent de haine pour essayer de survivre .
A ce moment tout le monde comprit qu´il fallait a tout prix survivre en sa presence .
Il faut combattre le feu par le Feu les querelles reprierent de plus belle.
Et le forum attends toujours celui qui le delivrera de cette haine dont tous connaissent la source.....
C´est l´etrange kingkong mais celui la est en sucre ( nuance).
Mais rien ne l´arrete jusqu´au jours où....
Et c´est la le bordel il n´y a pas eu ce jour ou tout changea.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:05:36

le prob mon zech c´est que c´est vous qui venez mettre la emrde sur mes topics ! et la je demande a quiqonque pouvant dire le contraire de se manifester ! moi je suis gentil et ba na vous venez faire vos blagues pas marrzntes sur mes topics !

>> Le prb ne vient pas de moi ! mais de vous.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2004 à 00:07:36

Donc comment se fait il que la paix regne quands rtu n´est pas la .
ET arrete de faire ton martyre stp!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment