Bon, masterbow, si tu juges que c´est déplacé, tu peux effacer
Bon, alors Sugar :
Je trouve que tu as en toi une haine ( qui me fait un peu peur) contre certaines personnes. Le paradoxe est que tu consideres ces gens haineux ( qui le sont peut etre pour certains ! mais c´est un autre débat), et tu réponds par une haine que je qualifierai de bien supérieure...
Mes questions visent uniquement a mieux te connaitre pour appaiser le conflit que tu as avec d´autres de ce forum, n´y voit la aucune agressivité :
- Est ce que tu souffres du racisme ? ( cad en d´autres termes, es tu immigré ? ) : cela nous aiderait peut etre a comprendre ton attitude de révolte.
- Que suis tu comme études ? Quelles sont tes ambitions pour la suite de tes études, et tes ambitions professionnelles ?
- Qu´est ce qui t´a poussé a etre militant ?
Pour ma part je te réponds pour mon cas personnel, pour qu´on puisse discuter carte sur table :
je m´appelle Fred, je suis en 5e année d´informatique, je suis français, mais avec des origines non françaises, la politique est pour moi qq chose d´auxiliaire. Selon moi, le mérite est la clé de tout, c´est a dire que je suis d´accord pour payer qq un cher s´il fournit un travail complexe, j´approuve l´UMP, sans pour autant militer, car j´ai d´autres préoccupations.
Je t´écoute maintenant !