CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tolérer l'intolérable?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:03:12

:lol: Chris

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:03:43

moi aussi je confirme.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:04:04

Putain blackmessiah t´es encore là à nous parler de tes asiatiques :rire: ! !!

Si t´es de bxl, un jour jte présenterais une ptite Chinoise aux gros seins et . ..hum je m´égare... :-)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:04:53

MAITRE-SEGA Posté le 20 avril 2004 à 14:04:04
Putain blackmessiah t´es encore là à nous parler de tes asiatiques ! ! !

Si t´es de bxl, un jour jte présenterais une ptite Chinoise aux gros seins et . . .hum je m´égare...

------------
oh faut pas croire que je regarde que leur cote physique,enfin je dis pas non :rire:

erystel
erystel
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:23:58

je n ai pas tout lu, mais j affirme que nier les gens du fn est un grave probleme :
d une part par une politique de l autruche. Il est bon de connaitre ses ennemis plutot que les laisser vivre dans l ombre, et se faire avoir par suprise.
d autre part parce c est un courant de pensée que l on peut maudire mais pas ignorer, sinon c est creer une difference et se montrer plus à droite que l extreme droite.

Enfin, il convient de ne pas faire d amalgame fn=ss, pour plusieurs raisons : le francais est sans memoire mais pas con à ce point. Jamais il n imposera à la france un gouvernement d extreme droite, à moins que le pays soit dans un etat grave, ou que l extreme droite ait fait ses preuves de manieres constructives dans d autres pays ( je pense entre autre à l autriche, et au nord europe ( hollande)) à partir de ce moment, l extreme droite deviendra un modele à etudier, DE MANIERE NEUTRE ( !) et de voir les aboutissants d un tel parti.

Enfin je montre du doigt l integralité des gens qui ont empeché de parler lepen entre les deux tours des presidentielles, car ceux la se sont montrés plus fascistes que le dit lepen !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:27:21

Je suis également pour le dialogue.
Le boycott dénote un échec sur le terrain du combat contre l´extrême-droite.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:29:18

erystel Posté le 20 avril 2004 à 14:23:58
je n ai pas tout lu, mais j affirme que nier les gens du fn est un grave probleme :
d une part par une politique de l autruche. Il est bon de connaitre ses ennemis plutot que les laisser vivre dans l ombre, et se faire avoir par suprise.
d autre part parce c est un courant de pensée que l on peut maudire mais pas ignorer, sinon c est creer une difference et se montrer plus à droite que l extreme droite.

Enfin, il convient de ne pas faire d amalgame fn=ss, pour plusieurs raisons : le francais est sans memoire mais pas con à ce point. Jamais il n imposera à la france un gouvernement d extreme droite, à moins que le pays soit dans un etat grave, ou que l extreme droite ait fait ses preuves de manieres constructives dans d autres pays ( je pense entre autre à l autriche, et au nord europe ( hollande)) à partir de ce moment, l extreme droite deviendra un modele à etudier, DE MANIERE NEUTRE ( ! ) et de voir les aboutissants d un tel parti.

Enfin je montre du doigt l integralité des gens qui ont empeché de parler lepen entre les deux tours des presidentielles, car ceux la se sont montrés plus fascistes que le dit lepen !

>> :honte:

erystel
erystel
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:35:07

absolument, d autant plus qu aujourd hui, la population constitue un veritable melting pot religieux, politique, social, et qu il faut tout conjuguer pour s en sortir dignement.

Je pense de surcroit que la politique n apporte rien de bon sinon une vague ligne de conduite sociale.

Pour le peu que je puis en determiner, les deux recents evenements qui ont reunit la population d une maniere efficace, furent l eclipse de soleil en 2000 et la coupe du monde en 1998, où chacun communiquait, ENSEMBLE, et aucun deux ne furent politique, il faut donc trouver une voie ouverte à tous qui puisse rassembler le peuple. et de maniere durable.

Je ne sais pas laquelle, mais j aime à croire que le rollerball serait de celle ci :) ca canalise l esprit sportif et l aggressivité violente des gens. :)

erystel
erystel
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:49:41

exactement ou modifier profondement le systeme de penser.

C est à dire faire une unité de chaque produit. Une seule usine de voiture, mais avec tous les modeles possibles, de la deuche à la ferrari, une seule usine de batiments, mais du hlm au chateau, . .. un seul pouvoir mais commun à chaque fois.

Une sorte de monde sous dome unique.

Une utopie pour le moment cela va s en dire.

Et je trouve que nous sommes deja decadent, j ai pas attendu mickey 3d pour m en persuader :)

Par contre, si l on continue comme ca, les generation progressant, je vois bien l avenement du cyberpunk, des corporations enormes, à la tete de la toile ( microsoft et les long horn) se partageant la toile, en imposant des choses. Des livreurs à l exterieurs, une vie cloitrées, et des bandits de grand chemin pour interceptés les livreurs ( et si ca continue comme ca, je mettrai bien ca pour dans 500 ans, peut etre moins :) )

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
20 avril 2004 à 16:35:33

:(

Les insultes, vous les évitez! Ok? Je préviens, le prochain qui fout une insulte vraiment inutile, je le fais bannir sur le champ!

Quand des topics comme celui-ci se présentent, vous devez y faire gaffe! Pas la peine de s´énerver, en sachant très bien que vous serez en désaccord avec les autres.

Respectez les personnes et leurs choix, merde à la fin.

Sugar :d) J´ai vu quelques uns de tes posts vraiment merdeux ( tu copiais/collais un post, et tu rajoutais le smiley :honte: ) T´appelles ça du respect? Pas moi! La fraternité, tu connais?!

Ca s´adresse à tout ceux qui se reconnaîtront...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:41:31

Nan mais t´as pas compris Master, ce smileu :d) :honte: c´est l´argument favori de Sugar :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:35:14

1 j´attends tjs qu´on me balance mes " révisionnismes".

2 Etre de droite n´est pas un crime ms une connerie; c du pareil au meme. La conviction politique n´a rien à voir avec le QI, et souligne le manichéisme de certains.

3 J´approuve la prise de position en faveur du dialogue

Voila

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:27:00

MAITRE-SEGA Posté le 20 avril 2004 à 13:14:22
Wankh:

Ne crois pas que nous " laissons passer" sans réagir. On essaie de proposer le débat, la confrontation d´idées. Parfois celà fonctionne. Mais certains ont du mal à exprimer un affect non-rationnel, et compensent la faiblesse de leur argumentation au mieux par des sarcasmes ( style " vraiment? " ) , au pire par des insultes.

Mais globalement, je pense que le débat reste possible

Faites comme moi: ne réagissez plus aux gamineries, j´ai d´ores et déjà décidé d´ignorer totalement certain forumers immatures ( non pas ds leurs idées, ms ds leur expression)

->Oui je pense que c´est le meilleur moyen

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:36:23

faites comme moi je suis le dieu GeoRodin

prosternez-vous devant moi

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs