Kanzaki
Posté le 21 février 2005 à 00:36:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les généralisations, c´est la plaie...
Il faut une limite, et cette limite, il faut la fixer une bonne fois pour toutes. 18 ans, c´est une limite. Pourquoi l´abaisser sans cesse ? Les jeunes s´abstiennent comme des damnés...
L´âge physique n´est rien, mais il faut bien une limite, un étalon pour lequel la maturité semble acceptable.
De plus, le créateur de ce sujet veut décomplexer les partisans du FN, alors que vous devriez bien le savoir, les jeunes rejettent le FN en grande majorité.( et c´est tant mieux, ma foi, selon moi...)
c´est faux(je ne suis pas adhérent fn, mais mpf)
beaucoup de jeune sont pro fn car ils en ont marre, les autres jeunes manifestes contre le pen car cela fait comme en 2002 ou bien ils ont manifester pour motif"super on va l´ouper 1 jour de cour"
il y a une majorité silencieuse de sympathisant FN
malheuresement les jeunes sont soit pro fn ou pro gauchiste, ou ne s´interesse pas
peu s´interresse au petite parti democrate comme le parti radical, le mpf, l´alliance royal, cap21, ou bien generation ecologie, mouvement des citoyens ou tant d´autre...