CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre le droit de vote a 16ans

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
21 février 2005 à 00:30:38

CONTRE,a 16 ans on sait meme aps ce que c´est un parti politique

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
21 février 2005 à 00:36:30

Les généralisations, c´est la plaie...

Il faut une limite, et cette limite, il faut la fixer une bonne fois pour toutes. 18 ans, c´est une limite. Pourquoi l´abaisser sans cesse ? Les jeunes s´abstiennent comme des damnés...

L´âge physique n´est rien, mais il faut bien une limite, un étalon pour lequel la maturité semble acceptable.
De plus, le créateur de ce sujet veut décomplexer les partisans du FN, alors que vous devriez bien le savoir, les jeunes rejettent le FN en grande majorité.( et c´est tant mieux, ma foi, selon moi...)

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
21 février 2005 à 18:29:51

Kanzaki
Posté le 21 février 2005 à 00:36:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les généralisations, c´est la plaie...

Il faut une limite, et cette limite, il faut la fixer une bonne fois pour toutes. 18 ans, c´est une limite. Pourquoi l´abaisser sans cesse ? Les jeunes s´abstiennent comme des damnés...

L´âge physique n´est rien, mais il faut bien une limite, un étalon pour lequel la maturité semble acceptable.
De plus, le créateur de ce sujet veut décomplexer les partisans du FN, alors que vous devriez bien le savoir, les jeunes rejettent le FN en grande majorité.( et c´est tant mieux, ma foi, selon moi...)

c´est faux(je ne suis pas adhérent fn, mais mpf)
beaucoup de jeune sont pro fn car ils en ont marre, les autres jeunes manifestes contre le pen car cela fait comme en 2002 ou bien ils ont manifester pour motif"super on va l´ouper 1 jour de cour"
il y a une majorité silencieuse de sympathisant FN
malheuresement les jeunes sont soit pro fn ou pro gauchiste, ou ne s´interesse pas
peu s´interresse au petite parti democrate comme le parti radical, le mpf, l´alliance royal, cap21, ou bien generation ecologie, mouvement des citoyens ou tant d´autre...

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 février 2005 à 19:23:11

tjs pas d´arguments envers l´abaissement de l´age de la majorité ou de l´age légal pour le vote . ..

Azkarra
Azkarra
Niveau 2
21 février 2005 à 19:32:38

Dans mon lycée c´est simple. Quand vous parlez de politique on a des réponse style " Oh eh non on vas parler de ca c´est trop nul". En plus la pluspart du temps personne ne connais les groupes politiques et ne suivent meme pas l´actualité. Alors abaisser l´age du vote a 16 ans c´est kamikaze.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 février 2005 à 19:50:46

Je vais avoir 16 ans cette année...moi je dis que c´est pas une très bonne idée! :malade:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment