Oui à toi je sais que ton cas te fait rire
c´est bien l´autodérision brave homme....
Bref, c bon d avoir raison ![]()
Fougue de la jeunesse court en toi petit scarabée.
La Belgique a suivi la France durant la guerre en Irak... ![]()
Où tu veux en venir?
Que vos images à 2fr vous pouvez vous les garder, surtout celles concernant la guerre en Irak.
C qd que tu sors le balai que t´as dans ton cul?
Oui mais la belgike la fait pour une bonne cause pas comme la France ki de 1 avait des interets en Irak et de deux ont vachement la trouille de s´opposer au pays arabes étant donner ke déja plus de 15% de sa population est d´origine magrébine...
clad032
Posté le 26 avril 2005 à 23:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais la belgike la fait pour une bonne cause pas comme la France ki de 1 avait des interets en Irak et de deux ont vachement la trouille de s´opposer au pays arabes étant donner ke déja plus de 15% de sa population est d´origine magrébine...
C´est tellement vrai ducon qu´on a fait la 1ére guerre du Golfe, qu´on est en Afghanistan ( 2éme force d´occupation après les USA) et qu´on a lancé quasiment un ultimatum à la Syrie. A part ça tranquille.
Mister_Blu
Posté le 26 avril 2005 à 18:33:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C qd que tu sors le balai que t´as dans ton cul?
Pour toi c´était peut-être de l´humour, mais pour les autres crétins, ça ne l´était pas et je m´en doutais, et j´ai bien fait.
straky Posté le 27 avril 2005 à 11:30:43
clad032
Posté le 26 avril 2005 à 23:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est tellement vrai ducon qu´on a fait la 1ére guerre du Golfe, qu´on est en Afghanistan ( 2éme force d´occupation après les USA) et qu´on a lancé quasiment un ultimatum à la Syrie. A part ça tranquille
Houlaaaa, c´est pas vrais?? La france a fait la guerre du golf? Comme la belgike comme l espagne comme la grece comme l allemagne comme l arabie saoudite, ect...
La France na pas prit bcp de risque les 9/10 des pays arabes étaient pour la guerre donc ferme la un peu stp.....
qu´on est en Afghanistan ( 2éme force d´occupation après les USA)
tu es tellement con que tu confonds force de maintiens de la paix avec force d´occupation, alors ya bcp de pays ki occupe un otre ![]()
genre l´Espagne en Honduras ou L´UE en yougoslavie de plus les francais sont venut apres la fin de la guerre a se ke je sache ils ont pas combatus dans les rues de Kaboul pour prendre la ville....
lancé quasiment un ultimatum à la Syrie. A part ça tranquille
n´importe koi si la syrie aurait rien fait la france aurait pas bougé le ptit doigt et puis fait pas le malin pcq c plus les usa ki ont ont fait ils ont surement eu 10000 fois plus peur des usa ke de ta france...
Salut ma buse préférée.
Alors comme ça l´Armée française ne s´est pas battue en Afghanistan? Tient c´est marrant, ils se sont tellement pas battus que les Américains ont été impressionés par l´efficacité du Rafale.
Armée d´occupation pendant de longues années, n´ayons pas peur des mots, on a fait la guerre avant. En Irak ce n´est pas une force de maintien de la paix et c´est le même cas...
En plus maintenant tu es géopoliticien. J´ai dit la France mais les USA soutenaient la pression que la France lançait à la Syrie, les 2 combinés ont fait comprendre très vite ce qu´il fallait faire. Si tu n´étais pas un inculte tu saurais que la Syrie a été française tout comme le Liban...
D´ailleurs il y a beaucoup de francophone au liban et en Syrie.
De plus la France est un pays bien plus apprécié dans le monde que les etats-unis imperialiste.
Sauf chez les Belges ![]()
Je ne connais pas la mentalité Belge envers les Français en général, mais en tout cas les spécimens du forum sont très très anti-français.
Les Belges francophones ont depuis tres longtemps un gros complexe d´inferiorité face aux Français.
Ils n´ont quasiment pas de culture propre , pas de langue , ils ont souvent été sous notre domination , ont un état minuscule et divisé profondément en deux. Leurs " colocataire" flamand ne veulent pas d´eux et préfereraient même pour certains être indépendant.
Alors comme ça l´Armée française ne s´est pas battue en Afghanistan? Tient c´est marrant, ils se sont tellement pas battus que les Américains ont été impressionés par l´efficacité du Rafale.
Ah bon? Liens stp? je savais pas ke le Rafale était déja en service en 2001 alors k´il est a peine en service today ( 6 unités sur le CdG)
En plus ya une grande diférence entre envoier une 20 aine d´avions bombarder et c tout, a envoier 10000 hommes ki participent a des batailles ki se batent pour prendre des villes ou des positions.. T vraiment trop con toi...
Armée d´occupation pendant de longues années, n´ayons pas peur des mots, on a fait la guerre avant. En Irak ce n´est pas une force de maintien de la paix et c´est le même cas...
Confond pas tout bouffon, l afganistan a un mandat de l´onu ki autorise l envoie d une force de paix, l´armée qu´il y a en afganistan est une force de maitient de la paix contrairement a l armée d ´occupation anglaise-americaine ki est en Irak...
En plus maintenant tu es géopoliticien. J´ai dit la France mais les USA soutenaient la pression que la France lançait à la Syrie, les 2 combinés ont fait comprendre très vite ce qu´il fallait faire. Si tu n´étais pas un inculte tu saurais que la Syrie a été française tout comme le Liban...
Et alors? je ne savais pas ke comme les USA avait apartenus à l angleterre ou le Mexique à l espagne que ces pays les dirigiaient encore....
Si la Syrie aurait dit niet la France aurait pas bouger son cul, mon vieux tu reves vraiment, si la Syrie a accepter d enlever ces troupes c car l´armée US est déja dans la zone et k´ils ont eu peur ke sa servent d´escuses au USA pour effectuer des opérations en Syrie... Vraiment pas par peur de la France...
De plus La France a aucun moyen d envahir a elle seule la Syrie, déja ke les US et les anglais ont déja du mal réuni avec l´Irak alors vient pas parlé de la France...
A mon avis la France fait encore peur au Luxembourg mais sa s´arrete la....
ChaosTheorie Posté le 27 avril 2005 à 16:31:06
Les Belges francophones ont depuis tres longtemps un gros complexe d´inferiorité face aux Français.
Sa honetement c vrais, je me suis toujours demander comment les francais pouvaient encore croire k´ils sont le centre du monde et les plus puissants alors k´ils vivent dans un pays composé de 15% d émigrié magrébin ki ne reve que de baiser la France ( sans compté les autres communauté) avec un pays ki pourri de partout et donc les institution se font baffoué...
franchement je vous envis comment pouvez vous rever a se point?? comme c bo...
C´est même pas 10% de maghrebin , donc fausser des chiffres tout le monde peut faire.
Et je considère un antillais comme quelqu´un de 100% français d´origine.
La Belgique n´a pas d´immigrés?
Le fait qu´il y´ait énormement d´immigrés aux USA ne les plombent pas. En plus d´être con tu es raciste. Et vive les généralités, tous les maghrébins ne veulent pas détruire la France comme tu le sous-entends. Tu feras moins le malin si le " non" passe, tu verras le poids de la France en Europe, j´en connais qui seront dégoutés.
straky Posté le 28 avril 2005 à 17:32:21
Le fait qu´il y´ait énormement d´immigrés aux USA ne les plombent pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-198578-1-0-1-0-0.htm
Imbecile avant de parlé renseigne toi sur le sujet, n´importe koi regarde l´état de certains des états d´amerique avant de dire ke sa les plombes pas ducon, tu viens de montré ke tu parles sans réfléchir..
Et déja c une immigration tout a fait différente simplement par le fait ou les immigrés ki arrivent au usa sont les 3/4 du temps chrétiens, sa fait bcp...
ChaosTheorie Posté le 28 avril 2005 à 15:53:05
C´est même pas 10% de maghrebin , donc fausser des chiffres tout le monde peut faire.
B
ien sur c pour sa que sur les sites ils parlent de 9 000 000 de musulman ( meme sur le site de la CIA) Alors vient pas couillé ke je ment sur les chiffres...
Tu feras moins le malin si le " non" passe, tu verras le poids de la France en Europe, j´en connais qui seront dégoutés.
Bien sur la France serait rejeté par tous les autres pays, serait la bete noir des autres serait vraiment la brebi galeuse de l Europe et celle ki la fait regresser c super pour la France ![]()
De plus la condition c ke TOUS les pays la ratifie, la France a pas plus de poid k un autre pays sa serait la meme chose ke la France dise non ou ke l allemagne ou le Portugal le fasse... La taille du pays ne content pas sa se résumer au fait k´il faut 25 OUI, si le portugal ou la belgique aurait dit non sa aurait fait osi fait que 24 oui et donc le meme résulta..
La Belgique n´a pas d´immigrés?
EEENORMEMENTTTT moins que la France.....
![]()