CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envoyé Special : La corse

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:50:37

ouais merci INTERNAUTE t´a vu les résistants on est pas dans la merde :honte:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:53:27

ou j´ai parlé de quitter le pays ? tu sais lire ?
bah oui si tu vie dans une ville de merde... tu déménages...
lol résistant... tu résiste bien toi joker a force de deverser ta haine sur un forum tu va finir par te suicider mon pauvre... déménage, va vivre ailleurs normalement, c´est ce qu´il ya de mieux pour toi...

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:55:04

ma ville de merde s´appelle PARIS ! ma haine ? si tu passes 1 jour dans la capitale jte ferais 1 petite visite guidéé et je te lacherai dans quelques quartiers le soir tu verras mon gars qui sera la victime . ... :honte:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:58:23

:honte:

ajaccio
ajaccio
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:58:56

Belle désinformation ce reportage.
Inutile d´essayer d´expliquer quoi que ce soit, vous ne comprendriez pas.
Personne ne forçe quiconque a s´installer en Corse, si ils ont l´impression de ne pas être les bienvenus alors qu´ils s´installent ailleurs.

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:00:42

tout est dit :ok:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:04:14

ils ont l´impression de ne pas être les bienvenus alors qu´ils s´installent ailleurs.

->et si il " aime" le pays?

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:05:30

et les CORSES ont bien raison quand tu vois ce qu´est devenu MARSEILLE . ...OU des superbes coins comme CASSIS . ....pfffffftttt :honte: de véritables poubelles taudis !

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:07:01

JP_Raffarin: même dans des villes moyennes en Bretagne tu peux te faire emmerder...

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:08:21

t´inkietes il va vite tomber de son nuage mais il sera déjà trop tard ce sont ses momes qui se feront boxer au bahut !

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
08 avril 2005 à 11:08:40

zarik Posté le 08 avril 2005 à 11:04:14
ils ont l´impression de ne pas être les bienvenus alors qu´ils s´installent ailleurs.

->et si il " aime" le pays?

Ouais genial l´argument, il dois y avoir quelques dizaines de millions de gens qui aiment la France, laissons-les tous venir parçe qu´ils aiment le pays

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:09:58

Bah oui tu peut te faire emmerder partout, y compris par roger qui rentre bourré a 3 heures du matin...
mais c´est pas l´apocalyspe et la fin du monde...

joker t´as du t´etre fais bien boxer toi meme pour réagir comme ça :oui:

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:13:50

le jour ou tu me verras tu comprendras que non :diable: mais rassure moi? tu le fait express ? va parler avec des flics 1 matinée tu verra . ..ou que tu sois en FRANCE dans n´importe quelle grande ville renseigne toi " quel est le coin qui craint ici? " et comme par hasard . ..enfin tu verras qui y habites . ...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:22:24

Ouais genial l´argument, il dois y avoir quelques dizaines de millions de gens qui aiment la France, laissons-les tous venir parçe qu´ils aiment le pays

->tu n´as pas compris que aimé un pays ne veut pas dire y habité!
mais ceux qui font le pas ont peut etre d´autres motivations que les alloc ou le rmi,et si ces personnes se font agréssé pour une couleur de peau,je trouve ca injuste!
par contre celui qui fout le bordel, si il se fait agressé:rien a foutre!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 avril 2005 à 11:23:35

jinrohmaster
Posté le 08 avril 2005 à 08:30:52
Est-ce que les délinquants font péter des bombes, eux? nan, et c´est ça qui a fait la différence, lejoker, mais bon, tu es d´une telle mauvaise foi...

joker4
Posté le 08 avril 2005 à 10:17:46
50 attentats racistes en CORSE !
combien de milliers contre des francais sur le territoire par ces memes victimes ?
c´est toi qui est de mauvaise foi . . ..

En plus, je suis pas sûr que les victimes des attentats corses soient eux-même forcément des racailles, s´attaquer à une personne qui n´a rien demandé juste parce qu´il a le malheur d´avoir la même couleur de peau que les fauteurs de troubles, c´est petit, bas, mesquin, minable, bref, ces actes sont le fait d´individus sans burnes, au courage inexistant ( et qui pourtant s´auto-proclameront " résistants"... :sarcastic: ) ... Pourquoi ne font-ils pas péter leurs bombes dans des cités, plutôt ( euh nan, c´est pas une bonne idée non plus, finalement)? Ont-ils la crotte au cul à ce point-là?

Internaute
Internaute
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:35:32

Expliquer moi pourquoi l´immigré asiatique qui est arrivé en France il n´y a même pas 10 ans, est mieux intégré que le petit-enfants d´immigré arabe ( qui est né et vit en France, qui parle Français depuis la naissance, . .. ) ?

joker4
joker4
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:40:57

cherche pas c´est de la mauvaise foi de toute facon :honte: tout le monde sait QUI fout la merde en FRANCE . ..... a quoi bon le redire . ...

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:42:55

Les Corses se vengent sur les familles arabes sans histoires au liue de s´en prendre à ceux qui foutent la merde...

Allez comprendre !

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:44:14

Expliquer moi pourquoi l´immigré asiatique qui est arrivé en France il n´y a même pas 10 ans, est mieux intégré que le petit-enfants d´immigré arabe

->t´es tu interresé au imam,moi oui.ce qui en resort sur les 4 imam que j´ai vu:
-3 disent:si tu vend de la dogue,c´est pas grave si c´est pour l´islam.si tu te bats, c´est pas grave, si c´est l´islam.
-1 dit:tu veut que je te l´apprenne,aucun probleme et sans " principe" cité au dessus.

donc le probleme n´est pas social mais culturel(religieux?).

pour les asiatique,il se regroupe et font leur salade " interne" sans pour autant en pensé moins, mais ils sont ici et eux connaise le " respect" par leur culture; alors que l´arabe est encore en guerre contre les colonisation qui leur sont resté en travers de la gorge.

Internaute
Internaute
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:46:45

Hmmm je ne crois pas que vendre de la drogue soit bien vu pour un musulman

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation