CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envoyé Special : La corse

pixenti
pixenti
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:58

Je viens de voir que 50 % des actes racistes dans notre pays étaient perpétrés en Corse, vous ne trouvez pas cela grave et inquiétant ? .
Les Corses ( attention pas tous ne croyes pas que je généralise) sont assez paranoiaque, ils se croivent attaqués et donc ils doivent répondre par la force.
Je ne comprendrai jamais ces abrutis de racistes qui sont nottement anti francais d´ailleurs on en parle pas sassez du racisme anti francais chez certains corses. Ils se croient supérieur apparement, ils ont une fierté.
Tout ces attentas et ces violences racistes me dégoutent profondément !

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:49:36

pixenti je viens de voir le reportage, je suis stupéfer de ta façon de gommé certaines parties de se reportage

pixenti
pixenti
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:59

Evidemment les journalistes nous montrent ce qu´ils veulent bien nous montrer, ce n´est pas trés objectif mais ce chiffre de départ m´a effrayé

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:01:48

je ne suis aps corse mais je suis d´accord avec eux ils ont raison et puis la corse c pas la france :nah:

tu est contre le fait d´être intégre sur sa propre terre ? :sarcastic:

pixenti
pixenti
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:03:20

Je suis contre le fait d´être raciste

prim15
prim15
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:09

faut lacher la Corse et ils vont tous vnir en France comme l´Algérie :o))

prim15
prim15
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:09

faut lacher la Corse et ils vont tous vnir en France comme l´Algérie :o))

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:23:13

moi j´ai une arrière grand mère qui était corse mais je ne me sent pas du tout corse et je trouve aussi qu´ils devraient remballer leur fierté et leur nationalisme à la c**

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:25:22

La subjectivité du reportage était à vomir.

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 06:30:39

j´ai vu le reportage . ..alors france 2 fait un reportage suite a 50 agressions racistes en 2004 en CORSE ! 50 ! :ouch: combien de milliers d´agressions sur les FRANCAIS en 2004 en FRANCE dans les écoles , les transports , les manifest étudiantes ? la pauvre famille magrhébine qui sortait de chez elle la peur au ventre ? combien de milliers de francais vivent ca au quotidien ? combien de zone de non droit " interdites" aux blancs en FRANCE le soir ? si on dénonce . ..alors on dénonce tout ! dans l´immeuble ou a vécu 27 ans ma mère à SARCELLES tous les francais sont partis 1 par 1 . ..l´endroit étant devenu invivable . .... :honte:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 avril 2005 à 08:30:52

Est-ce que les délinquants font péter des bombes, eux? nan, et c´est ça qui a fait la différence, lejoker, mais bon, tu es d´une telle mauvaise foi... :sarcastic:

joker4
joker4
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:17:46

50 attentats racistes en CORSE !
combien de milliers contre des francais sur le territoire par ces memes victimes ?
c´est toi qui est de mauvaise foi . ... :honte:

joker4
joker4
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:23:26

comment ca m´énerve ces faux reportages ! les magrébhins victimes de racisme en FRANCE les pauvres n´osent plus sortit de chez eux ! pfffffttt :honte: on se fout de qui là ? tout le monde sait que c´est l´inverse qui se passe quotidienemment !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:28:10

tu fais fort toi... c´est pas parcequ´il y a du racisme d´une minorité maghrébine contre les françaios qu´on ne dois pas parler du racisme des corses envers les minorités...

arrete de tout mélanger, tu nous saoule a longueur de journée avec ton racisme anti blanc et l´inverse comme tu dit ( racisme des blancs envers les minorités) est bien plus fréquent...

joker4
joker4
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:30:35

t´habites toi dans 1 hameau au fin fond de la haute savoie ! les francais ne sont racistes qu´envers l´immigration venue d´afrique point celle qui leur pourrie la vie au quotidien !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:32:55

eh nan pas un hameau mais une ville moyenne et pas en savoir mais en bretagne... comme la majorité des français ne vivent pas dans les banlieues ou l´enfer sur terre que tu décris... déménage si t´en a marre et tu pourra vivre normalement comme tlm...

joker7
joker7
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:38:18

tinkietes la province commence aussi par etre touchée des villes paisibles avant comme ROUEN deviennent de véritables zones aussi ! tu y passeras ! et compte pas sur moi pour leur laisser la place . .... :diable:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:39:15

tu compte en tuer quelques uns ?

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:40:21

je crois que joker est un crocrodile:grande gueule,petite pattes!

Internaute
Internaute
Niveau 7
08 avril 2005 à 10:48:43

déménage si t´en a marre et tu pourra vivre normalement comme tlm.

Génial comme philosophie, en gros, on doit se casser de notre pays pour être en paix ?
Donc on doit fuir de notre propre pays ? :honte:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment