CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pleurez vous ?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:35:38

oui mais vois tu je n´ai pas franchement les pouvoirs d´aller en afrique du sud qui est un pays instable politiquement. Et meme si je suis tout a fait contre je peux comprendre que l´oppression qui regnait la bas mm si l´apparteid etaient finis etaient dur a supporter. l´homme quand il a souffert est capable du pire

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:35:52

The_Anarchist Posté le 02 avril 2005 à 01:32:31
Les larmes des athés sont bien plus vraies. En effet, ns savons que ns ne reverrons jamais la personne décédée.

:d) Ben ouais, malheureusement c´est la vie...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:37:46

oui mais j´ai l´impression justement que tout le monde en est conscient sans s´en rendre compte

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
02 avril 2005 à 08:03:23

storm...

ton raisonnement est si pertinent que je crois même nécessaire d´anticiper sur tout le bonheur de voir quelqu´un mourir

la solution, la piqûre
propre, rapide efficace, pas de saleté à nettoyer, et on peut faire la fête de suite, autour de la dépouille encore fumante

pour les gros légumes idiots sous assistance, il suffit de débrancher les tuyaux
( je pense à vivi le rouge par exemple)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:27:08

pour répondre au topic, je pense que les gens pleurent surtout la séparation de la mort.. le fait que JPII ne pourra rien faire pour l´humanité la-haut.. qu´on ne pourra plus le voire, l´entendre..

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:33:29

Tu t´es tromper: il ne pourrat plus rien faire EN BAS ( d´ailleur je voit pas ce qu´il a fait de " positif"). Ben oui ils vont bien l´enterré non ?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:47:51

Je crois pour te rejoindre que si on accede tous au paradis en mourrant et que bien sur le suicide est interdit : il reste une solution !
etripons nous joyeusement puisque nous accederons au paradis, on aura le plaisir du meutre et en plus on ne souffrira plus apres voila la vrai solution de l´avenir !
VIVE LE TREPANATION ! !!
j´ai enfin trouve verite a toutes les religions mdr
votraltesse les piqures c pas drôle, mais bon pr les pas motive . ..
:lol:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:51:26

pour répondre au topic, je pense que les gens pleurent surtout la séparation de la mort.. le fait que JPII ne pourra rien faire pour l´humanité la-haut.. qu´on ne pourra plus le voire, l´entendre..

==> et bien alors nous sommmes vraiment egoiste de pleurer a la separation d´un proche ! peut-etre meme est ce une jajousie profonde de voir qqun acceder au paradis alors que nous nous somme coince sur Terre... Et en plus dsl de te le dire mais la plupart des morts ne pouvaient pas faire grand chose pour l´humanite. Dailleurs Jen-Paul II non plus contrairement a ce que tu sembles croire

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:03:19

Ils pleurent parce que durant une période ils seront séparés de lui.
Stormseedle si une personne que tu aime beaucoup part 1 an en Australie tu seras triste et tu verseras peut-être une larme, là c´est pareil, le fait de croire au Paradis ou non ne change rien a cette tristesse.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:16:25

Voilà,nous pleurons parce que nous sommes séparés de quelqu´un qu´on aime,meme si ce n´est que temporaire

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:20:29

C´est vrai que tu es triste si qqun s´eloigne de toi mais ce n´est absolument pas la meme tristesse !
La separation signifie que l´on va sans doute revoir la personne ! tandis que la mort elle separe definitivement !
Si tu arrive à relativiser un peu tu te rendra compte que le rapport 10,20 ou 30 ans/infinis est petit lol, et donc que en toute logique une separation aussi courte ne devrait pas rendre triste qqun.
Et puis pourquoi on se fait chier a vivre a terre si il y a un paradis ? pourquoi comme de par hasard l´eglise interdit le suicide ( bizarrement à une epoque ou le seul moyen d´asservir la population etaient l´eglise) ?
ps : j´espere que la paradis est grand packe vu la pop mondiale il va ya avoir du monde a accueilir.
:lol:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:21:43

Le suicide c´est idiot,la vie est un cadeau

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:21:58

et au fait si tu reflechis un petit peu la vie eternelle est une punition bien plus qu´un cadeau meme si c´est le reve d´une grande partie de l´humanite.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:23:57

Une punition?

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:24:18

quelle que soit toute les religions ou athés les gens qui était proche de la mort on vue un tunnel blanc puis ils ont vue des entités !
bon si vous voulez en savoir plus vous avez cas lire science est avenir !
je sais plus quelle numéro c´est ! !

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:24:35

Ombre_du_sith : ca depend certaine personne se suicide et peuvent avoir des raisons. La vie n´est pas toujours un cadeau je suis dsl de te le dire.

Et si le suicide est interdit il y´a une raison simple : on dit à un pauvre paysan qui bosse comme un tare pour nourrir tiers et noblesse que quand il sera mort il pourra aller au paradis. Mais pour eviter que la durete de sa vie ui donne l´idee de rejoindre Dieu plutot on a decrete que le suicide c´etait mal. Voila l´eplication historique

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:24:40

Oui plusieurs personnes le disent en effet

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:27:06

Et alors ? tu vis toute ta vie ac des gens que ds les dernieres minutes de vie tu en vois encore ne me choque pas beaucoup.
La vie eternelle je crois que tu ne te rend pas compte comme c´est long : 1 an est une grande duree.
Maintenant 80*1an c deja long, il faut reussir a s´occuper pendant ces 80 ans. Maintenant je donne 1000000000000000000000*1ans je pense que tu te ferais chier sachant que ce chiffre ne signifie rien de l´infini, puisque il est finis

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:27:22

La religion existe depuis bien avant le système féodal stormseedle
Je sais bien que ce n´est pas toujours aussi simple mais je pense qua la vie vaut la peine d´etre vécue

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:28:14

Je sais pas c´est peut etre tres bien la vie éternelle,sans boulot,sans emmerdes

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment