CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pleurez vous ?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:51:09

C´est une question que j´adresse au croyant qui s´imagine un au dela :
pourquoi pleurer quand quelqu´un meurt si en plus d´acceder a la vie eternelle il est liberre de toute souffrance ? Poruquoi ne pas faire une fete pour celebrer cette heureux evenements qui est la fin de toute souffrance ? pourquoi pleurer pour un separation si courte compare a une eternite, puisque la date de notre mort n´est pas tres lointaine ?
moi je crois que ces larmes prouvent que les gens ds leur for interieur doute de l´existence de ce paradis, je dirais meme que je suis convaincu de cela ?
Voila j´ouvre les debats
:up:

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:53:41

Je ne peux que t´approuver.

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:58:03

Pourquoi pleure-t-on ? Gardons nos mouchoirs pour la venue du nouveau pape, qui sera sans aucun doute homosexuel et...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:58:20

helas cela ne fais pas beaucoup avancer le debat... en tout ca je suis tres fier de cette observation et je suis presse de voir les debats de l´opposition

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:59:26

ca ne repond pas vraiment au sujet mohammad lol lis ce que j´ai poste avant

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
02 avril 2005 à 01:02:50

En effet, je me suis un peu emporté. En même temps il est une heure du matin, et de ce fait j´ai le droit de faire des erreurs et de ne pas porter beaucoup d´attention aux sujets que je visite. Toutes mes excuses.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:06:00

Ca ne t´empeche pas de donner ton avis sur la discussion ; )

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:07:06

" stormseedle
Posté le 02 avril 2005 à 00:51:09
C´est une question que j´adresse au croyant qui s´imagine un au dela :
pourquoi pleurer quand quelqu´un meurt si en plus d´acceder a la vie eternelle il est liberre de toute souffrance ? Poruquoi ne pas faire une fete pour celebrer cette heureux evenements qui est la fin de toute souffrance ? pourquoi pleurer pour un separation si courte compare a une eternite, puisque la date de notre mort n´est pas tres lointaine ?
moi je crois que ces larmes prouvent que les gens ds leur for interieur doute de l´existence de ce paradis, je dirais meme que je suis convaincu de cela ?
Voila j´ouvre les debats "

Ce ne sont pas des larmes de tristesse que versent les croyants, mais des larmes d´émotion.

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
02 avril 2005 à 01:10:09

Et de quelle nature sont les larmes des rabbis qui observent la fille de Mohamet se masturber ?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:13:52

ce que tu dis ne va pas mais c´est bien essaye je m´explique te reponse ne signifie rien :
les emotions sont un ensemble sentiment diverse la tristesse est contenu dedans. Et puis je vais interroger n´importe quelle personne qui sort d´un enterrement de qqun de proche et je suis sur que tous te diront en coeur je suis emu

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:18:06

stormseedle
Posté le 02 avril 2005 à 01:13:52
ce que tu dis ne va pas mais c´est bien essaye je m´explique te reponse ne signifie rien :
les emotions sont un ensemble sentiment diverse la tristesse est contenu dedans. Et puis je vais interroger n´importe quelle personne qui sort d´un enterrement de qqun de proche et je suis sur que tous te diront en coeur je suis emu

Justement, ils sont à la fois triste que leur père spirituel s´en aille, et ils sont heureux qu´il repose enfin en paix.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:21:24

leur pere spirituel ? qu´est ce que tu racontes je dois avouer que la j´ai du mal a suivre ce que tu viens de dire. et je n´ai jamais ressentis de joie a l´idee que qqun meurt, et je ne pense pas que qqun ressente du bonheur ds ces cas la a par toi peut etre ?
mais je crois la question interessante et je vais la poser a plusisuer personne pour recueillir les differentes reponses

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:25:26

Bah j´en sais rien moi, j´essaye de donner une réponse mais le mieux c´est que tu interroges des personnes qui ont pleuré.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:27:14

Ben moi j´ai deja pleure mais vu l´age que j´avais je dois avouer que je ne pense pas que j´etais heureux ni meme en mesure de comprendre la mort...
alors je dois avouer que ce n´est pas facile a imaginer ca fais logntemps que je n´ai pas perdu de proche et franchement je ne suis pas presse que ca arrive de nouveau

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:28:00

Je sais pas si quelqu´un a vu les guignols de l´info tout à l´heure mais y avait un " sketch" excellent! :rire2: et puis c´est la dernière fois qu´on voit jean-paul II aux guignols maintenant qu´il est mort ils vont plus le mettre. Allez malgré que ce soit un homme dont je n´approuve pas les idées, il était quand même contre la guerre, pour un monde plus juste alors pour ca je vais faire 1 minute de silence ( mais alors beaucoup de gens dans le monde la méritent aussi alors je le fais pour tous ces gens qui meurent à l´instant :) )

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
02 avril 2005 à 01:28:56

Pourquoi n´intterogerais-tu pas des gens qui ont vu un de leur parent se faire exploser la cervelle avec une chevrotine ? C´est beaucoup plus intéressant.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:29:08

je ne vois pas tellement le rapport ac le topic

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:29:39

parce que je pense que ce n´est pas tres courant...

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
02 avril 2005 à 01:32:31

Les larmes des athés sont bien plus vraies. En effet, ns savons que ns ne reverrons jamais la personne décédée.

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
02 avril 2005 à 01:33:18

Si ça l´est, et je peux te l´assurer. Tu peux te rendre dans une ferme blanche en afrique du sud et t´en rendre compte sur place.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment