CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il ne veut pas de ' Busherie '

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:06:24

L´existence de Terri est peut être une clé pour la vie d´autres personnes

Et de cela nul ne peut le savoir

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 mars 2005 à 16:10:17

Mister_Blu Posté le 22 mars 2005 à 15:50:35
" Pourquoi ne pas l´achever?"

-> Parce que demain la vie peut changer de tout au tout ( pour tout le monde), rien n´est perdu. Alors, pour quoi tendre la main aux suicidaires? Laissons-les crever, c´est leur choix, merde.
Tu crois aux miracles, Mister Blu? Car à part ça, les chances de Terri de s´en sortir sont de l´ordre de zéro... A moins que dans une vingtaine d´années ( en étant optimiste, car rien ne dit qu´une telle solution existera un jour), quelqu´un trouve un moyen de la sortir de cet état, mais bon, passer 20 ans dans cet état, je trouverai ça insupportable, moi...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:10:34

C´est bien pathétique de voir l´humanité dépenser des sommes phénoménales pour ce genre de " personne(?)" alors que sur le pas de la porte des pauvres crèvent de misère

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:12:08

Les soins doivent être respectueux de la dignité humaine
->car tu trouve ca humain d´avoir une machine pour respiré et un bocal pour pissé?si c´etait arrivé il y a 50 ans,elle serait morte sans que l´ont s´attarde sur son sort!donc est ce que nos grand parent etaient des assassin pour autant?la science avance mais ce n´est pas pour faire n´importe quoi!

marabounta Posté le 22 mars 2005 à 16:06:24
L´existence de Terri est peut être une clé pour la vie d´autres personnes

->oui martyrisons une vie,si elle peut en sauvé d´autre mais si se n´est pas le cas?on enchaine?
AU SUIVANT :mort:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:12:54

" Tu crois aux miracles, Mister Blu? "

-> Dans le cas d´espèce, je pensais plutôt à trouver un moyen de rentrer en communication avec elle grâce à la réeducation. On aurait pu prendre note de son désir réel sur son futur.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:14:26

" car tu trouve ca humain d´avoir une machine pour respiré et un bocal pour pissé?si c´etait arrivé il y a 50 ans,elle serait morte sans que l´ont s´attarde sur son sort!donc est ce que nos grand parent etaient des assassin pour autant?la science avance mais ce n´est pas pour faire n´importe quoi! "

-> La science médicale moderne permet le traitement de la douleur en tous cas. Il y a déjà eu un post sur les soins palliatifs.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:18:46

relit,je n´ai jamais parlé de douleur!d´ailleurs si c´etait le cas comment definir les dose pour ca,elle n´est pas capable de dire si ca lui fait mal ou non,donc une OD a la morphine serait de l´euthanasie caché?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 mars 2005 à 16:21:38

Anficopy Posté le 22 mars 2005 à 16:10:34
C´est bien pathétique de voir l´humanité dépenser des sommes phénoménales pour ce genre de " personne(?)" alors que sur le pas de la porte des pauvres crèvent de misère
C´est dingue ça, alors qu´on débat tous ici pour savoir ce qui est le plus humain -euthanasier Terri Schiavo ou la maintenir en vie-, certains arrivent encore à ne traiter ce débat qu´en termes économiques...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:22:54

c´est une autre facette du debat! :malade:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:23:56

" C´est dingue ça, alors qu´on débat tous ici pour savoir ce qui est le plus humain -euthanasier Terri Schiavo ou la maintenir en vie-, certains arrivent encore à ne traiter ce débat qu´en termes économiques..."

-> C´est un cas de conscience à chaque fois que se pose un problème similaire.

Zarik, je ne connais pas la procedure des phases terminales en soins palliatifs.

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:53:05

Moi si......
alors j´espére que mes avis seront considérés

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:54:41

devellope?!

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:57:14

Ben non . ..........ceci explique cela

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:04:49

donc versio longue de la question:
-comment definir les dose pour ca,elle n´est pas capable de dire si ca lui fait mal ou non,donc une OD a la morphine serait de l´euthanasie caché?

-Zarik, je ne connais pas la procedure des phases terminales en soins palliatifs.

-marabounta Posté le 22 mars 2005 à 16:53:05
Moi si......
alors j´espére que mes avis seront considérés

et maintenant comment evité les OD et par consequent les euthanasie sauvage?

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:14:45

" et maintenant comment evité les OD et par consequent les euthanasie sauvage? "
bonne question,aucun juriste ne peut y répondre, donc y a a pas lieu de faire une loi pour l´euthanasie qui doit rester interdite

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:15:26

+1

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:00:58

http://www.wtsp.com/assetpool/images/0382115150_schiavo.jpg

Mais qu´ils débranchent cette bête de foire !

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:05:09

Don´t feed the troll.

uuue
uuue
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:37:31

Je suis dégoûté par certaines choses dites sur ce forum! Décidément les anti-Bush trouveront toujours le moyen de distiller leur propagande jusque dans les tréfonds de ce forum! Mais enfin arrêtez un peu, c´est juste un débat de société rien de plus, faut pas en faire une affaire d´état...
Si ça n´était pas aux USA que se pose le problème, on en aurait pas fait tout un foin comme ça et les analyses à deux balles n´auraient pas fusé ainsi.

P.S.: Je vois que depuis le temps que je ne viens presque plus, les choses n´ont pas changé. Jinrohmaster, c´est bien d´avoir des convictions mais arrête de croire que tu détiens la vérité ultime, c´est lassant, déjà quand je venais souvent tu étais comme ça mais c´est vraiment sâoulant à la fin...

uuue
uuue
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:02:45

Là je ne parle pas du fond du problème ( j´hésite encore sur la question mais je crois que je serais pour son euthanasie) mais juste de la forme. Depuis l´avènement de Bush au pouvoir, il semblerait que l´Europe cherche à tout prix à diaboliser les USA comme s´ils représentaient " la partie de nous que l´on veut à tout prix oublier". Car les sociétés américaines et européennes sont faites dans le même moule au départ, et les divergences sont somme toute assez mineures! Mais rien n´y fait, les gestes de Bush impossibles à interpréter négativement sont scandaleusement ignorés et chaque décision est interprêtée de manière négative, alors un peu moins de préjugés et un peu plus d´impartialité ne feraient pas de tort sur ce forum! :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment