soir
avis technique:
l´espece humaine est une et indivisible, il n´existe d´ailleurs qu´une anatomie , qu´une biologie, qu´une medecine, qu´une chirurgie et même qu´une psychiatrie:
ces modestes differences visibles , ne sont que le résultat de millénaires de contraintes environnementales differentes, si tu descend tu nord au sud au pas de l´escargot, tu découvres une continuité du blanc laiteux au noir ébene ( avec les gis entre) , sans pouvoir jamais tracer une ligne de démarcation entre les blonds et les bruns.
les races relevent plus de l´ethnologie que de la génétique tant le patrimoine génétique est voisin.
enfin nous voila rentrer dans l´ere de la grande mobilité , de la grande migration > une nouvelle race va donc emerger > celle des " mélangés tous azimuts" qui en général sont plus en forme que ceux issus d´une consanguinité.
l´avenir ne connaitra plus ces differences artificielles sans fondements, les " purs" seront plus que minoritaires et n´auront rien de plus que les autres.
oubliez ce vos yeux voient: fiez vous à votre coeur, et à vos sentiments qui sont les mêmes pour tous.
Bonsoir 