Judenstein Posté le 28 septembre 2005 à 18:44:57
Newjedi s´emmêle les pinceaux de façon assez cocasse.
Nous faisons tous parite de l´espèce humaine,c´est un FAIT
FF6 je en veux pas etre méchant mais personne ne t´oblige à venir
Et les métis, c´est quelle race ![]()
La race humaine
Newjedi
Bordel, mais tu ne vois donc pas que je tente de vous extraire de la médiocrité ? Vous croyez que vous livrer à ce débat immonde sans aucune légitimité et aucune qualification peut apporter quelque chose de plus que la Star Ac que vous critiquez tant ?
FF6 Posté le 28 septembre 2005 à 19:13:58
Newjedi Bordel, mais tu ne vois donc pas que je tente de vous extraire de la médiocrité ? Vous croyez que vous livrer à ce débat immonde sans aucune légitimité et aucune qualification peut apporter quelque chose de plus que la Star Ac que vous critiquez tant ?
Je pense avoir un avis à donner là-dessus oui et quand j´estime ne pas avoir les qualifications pour répondre et bien je ne le fais pas
Moi aussi ça me fait vomir parfois(souvent) ce que je lis ici,mais c´est pour combattre ce genre d´idées que je suis là
Ne te prends pas pour un etre supérieur s´il te plait,tu es peut etre tres intelligent je n´en sais rien,je ne te connais pas mais ça ne te donne aps le droit de mépriser les autres
Ne craquons pas
c´est pénible, mais le vrai débat est
comment notre génération peut elle penser des trucs aussi réac ?
Là nous allons rentrer dans le domaine de la psychologie et meme pour certains de la psychiatrie
Oui je crois aussi
C´est quand même effarant de se dire que certains croient sûrement un truc genre les noirs sont des singes ou un truc du style
Je vais vous la dire, la triste vérité
Nous sommes tous les mêmes, et c´est le problème : même les femmes ne feront pas mieux
Il n´y a qu´un seul monde, on est tous coincés dessus, et on n´a pas d´autres choix que de vivre ensembles
et oui, faut le dire, cotoyer les islamistes s´annonce très complexe ![]()
Si George Bush ne se trompe pas,y´aura moyen de les envoyer sur Mars vers 2030
Je dirais
comme il s´est trompé, faudra aller sur Mars d´ici 2030 ![]()
Supermatou --> "comment notre génération peut elle penser des trucs aussi réac"
Je suis pas d´accord, ce n´est pas parce que tu es de tendance gauchiste que tout le monde se doit de l´être.
"C´est quand même effarant de se dire que certains croient sûrement un truc genre les noirs sont des singes ou un truc du style"
--> Ceux qui disent cela sont des RACISTES. Mais dire que la race noire existe n´implique pas de MEPRISE des Noirs.
"Et les métis, c´est quelle race"
Génétiquement, c´est un melting pot; pourtant, selon les généticiens, que les gauchistes détestent tant, je crois que les gènes blancs sont prioritaires devant les autres.
"Il n´y a qu´un seul monde, on est tous coincés dessus, et on n´a pas d´autres choix que de vivre ensembles "
--> C´est pour cela que les guerres sont incessantes dans le monde.
UnDePlus Posté le 29 septembre 2005 à 06:06:08
Supermatou --> "comment notre génération peut elle penser des trucs aussi réac"
Je suis pas d´accord, ce n´est pas parce que tu es de tendance gauchiste que tout le monde se doit de l´être.
Il a le droit de trouver ça navrant
"C´est quand même effarant de se dire que certains croient sûrement un truc genre les noirs sont des singes ou un truc du style"
--> Ceux qui disent cela sont des RACISTES. Mais dire que la race noire existe n´implique pas de MEPRISE des Noirs.
Oui,enfin pour moi le terme de race est toujour sune erreur et de plus comme nous faisons tous partie de l´espèce humaine,j´en ai rien à foutre qu´il existe des types différents,un ensemble plus grand nous englobe tous
"Et les métis, c´est quelle race"
Génétiquement, c´est un melting pot; pourtant, selon les généticiens, que les gauchistes détestent tant, je crois que les gènes blancs sont prioritaires devant les autres.
Ah bon?pourtant quand un Noir et une Blanche ou l´inverse font de senfants,ils ressemblent quand meme plus à des Noirs
"Il n´y a qu´un seul monde, on est tous coincés dessus, et on n´a pas d´autres choix que de vivre ensembles "
--> C´est pour cela que les guerres sont incessantes dans le monde.
ce n´est pas une fatalité,si les hommes supportaient mieux la différence et avaient moins peur de l´inconnu on n´en serait pas là
"ce n´est pas une fatalité,si les hommes supportaient mieux la différence et avaient moins peur de l´inconnu on n´en serait pas là "
Haaaa....si et si, seulement si...
Avec des "si" on re-ferait le Monde, hein.
Le magazine National Geographic a reconnu dans un hors-série le sous-développement et le retard culturel de la plupart des peuples en Afrique, dûs notamment à des difficultés d´adaptation de l´agriculture et de la domestication des animaux sur les territoires de l´Afrique Centrale. Je ne vais pas entrer dans les détails de ces articles, mais alors comment réagir à une telle affirmation ? Si tu dis: "Ok, c´est vrai" tu vas finir par "rabaisser" l´Afrique, n´est-ce pas la prueve d´une inégalité reconnue entre les espèces ? Si tu dis: "non, ce sont des conneires, bande de racistes", tu reconnais implicitement un racisme latent --> et je te rappelle, du moment que tu poses un principe de "racisme", l´existence des races est claire, nette et indiscutable.
Je disais que ce topic devient ennuyeux, car les gauchos, pour éviter de faire face à l´existence de races, jettent tout simplement les progrès de la génétique aux oubliettes et se voilent la face.
Les races existent génétiquement, que cela te plaise ou non. Il suffit d´analyser les ADN de quelqu´un pour savoir si cette personne est un homme ou une femme et possède ou a tendance à avoir une couleur blanche, jaune ou noire.
Les hommes sont différents génétiquement des femmes, mais cela ne veut pas dire que les hommes soient supérieurs aux femmes.
Idem pour les races humaines. L´existence des races humaines n´implique en aucun cas une inégalité culturelle.
COMPRENDO ?? ???
La race n´est qu´un label que l´on attribue à des phénomènes phénométriques. En dehors d´un contexte biologique ou anthropologique, le concept de race est donc nul et il ne peut jouir d´applications valides et opérantes.
c´est pour ça, ce n´est pas la peine de faire tout un topic dessus....^^"
UnDePlus Posté le 29 septembre 2005 à 10:52:09
"ce n´est pas une fatalité,si les hommes supportaient mieux la différence et avaient moins peur de l´inconnu on n´en serait pas là "
Haaaa....si et si, seulement si...
Avec des "si" on re-ferait le Monde, hein.
Comme si (^^) je ne le savais pas
Le magazine National Geographic a reconnu dans un hors-série le sous-développement et le retard culturel de la plupart des peuples en Afrique, dûs notamment à des difficultés d´adaptation de l´agriculture et de la domestication des animaux sur les territoires de l´Afrique Centrale. Je ne vais pas entrer dans les détails de ces articles, mais alors comment réagir à une telle affirmation ? Si tu dis: "Ok, c´est vrai" tu vas finir par "rabaisser" l´Afrique, n´est-ce pas la prueve d´une inégalité reconnue entre les espèces ?
Pas du tout,ce ne serait que reconnaitre que les nombreuses difficultés de l´Afrique l´empèche de se débelopper à la meme vitesse que les autres
Si tu dis: "non, ce sont des conneires, bande de racistes"
Et pourquoi je dirai ça?
, tu reconnais implicitement un racisme latent --> et je te rappelle, du moment que tu poses un principe de "racisme", l´existence des races est claire, nette et indiscutable.
Avec ce genre d´arguments on ligétimie tout et n´importe quoi
Je disais que ce topic devient ennuyeux, car les gauchos, pour éviter de faire face à l´existence de races, jettent tout simplement les progrès de la génétique aux oubliettes et se voilent la face.
Les races existent génétiquement, que cela te plaise ou non. Il suffit d´analyser les ADN de quelqu´un pour savoir si cette personne est un homme ou une femme et possède ou a tendance à avoir une couleur blanche, jaune ou noire.
La couleur de peau ne prouve rien et dans mon souvenir la notion de race est toujours associée à la reproduction entre ses membres
Je reconnais volontiers l´existence de types humains mais ceux ci ne diffèrent que par là morphologie
UnDePlus Posté le 29 septembre 2005 à 10:57:12
Les hommes sont différents génétiquement des femmes, mais cela ne veut pas dire que les hommes soient supérieurs aux femmes.
Idem pour les races humaines. L´existence des races humaines n´implique en aucun cas une inégalité culturelle.
COMPRENDO ?? ?? ?
Calme-toi tu veux ce n´est pas du tout comme ça que je vois les choses,je ne traite pas de raciste quelqu´un qui croit que les races existent(et si tu as pu etre offensé par des paroles que j´aurai dites excuse moi car ce n´était pas mon intention) surtout que scientifiquement tout est flou,on peut en discuter pendant tres longtemps il y a des arguments pour(médicaments spécifiques aux noirs ou aux blancs) et contre(nous pouvons nous reproduire entre nous quelle que soit notre couleur de peau) et m´est avis qu´on n´est pas pres de trouver la solution sur l´existence ou non de races différentes chez l´homme.
Moi je suis tres sceptique ,notamment pour la raison que j´ai évoqué plus haut
Mais il y a une chose qui est indiscutable par contre:qu´on admette ou non l´existence de races il est évident que nous tous faisons partie de ce grand ensemble qui est l´espèce humaine,il prime sur le reste
newjedi --> franchement, je t´admire beaucoup pour écrire autant. Quelle patience tu dois avoir.
Tu sais quoi ? Qu´il y ait des races ou non, je m´en fous, mais alors, cela va te donner une idée de l´infini....même si les races existent.
C´est vrai quoi, qu´il y en ait ou non...cela me fait pas plus gagner des $$$.
Ben moi aussi je m´en fiche un peu meme si j´aime bien donner mona vis sur le sujet.
Paskeu on est tous des zumains ![]()