Fan_de_Jaguar
Posté le 10 septembre 2005 à 13:32:11
"je te rapelle aussi qu´aujourd´hui les blancs a cause de plein d´idée ressus sont considéré comme supérieur ,partout ou tu vas meme en afrique centrale les gens parleront des blancs comme étant supérieur"
A force de rappelle, on peut aussi parler des atrocités systématiques perpétrés par des noirs à l´encontre des fermiers blancs en Afrique du Sud...
des colons BRITANIQUES débarquent en afrique du sud ,ils réduissent la population noirs en esclavage ,après l´abolition de l´esclavage la ségrégation repart de plus belle ,les noirs et métisse sont automatiquement mis dans des bidonvilles etc...
Chaque chose et la conséquance d´une autre chose !
je ne suis pas d´accord avec les noirs qui ont tuer des fermiers blancs ,mais avant de les jugés il faudrait déjà savoir qu´est qui les a poussé a le faire !
Il y a une espèce humaine. Après il y a des caractères visibles qui changent d´un individu à l´autre, d´une éthnie à l´autre(phènotype). Ce qui n´engage donc pas l´intelligence ou quoi ce soit d´autres. C´est juste de l´ordre de l´apparence, le blanc a moins de mélanine, le noir une boîte cranienne différente... Il n´y a rien de "raciste" à voir ça. Le racisme c´est de dire il y a des races et ensuite les classer, dire celle-ci est supérieure ou non. Ce qui fait la différence entre les peuples selon moi est la culture, la manière de vivre etc. et non une histoire de génes.
Il est difficile d´excuser le massacre ACTUEL d´une population, sous prétexte qu´il y a plusieurs années, il existait la ségrégation raciale...
Enfin, c´est pas vraiment le débat, moi je ne me considère pas blanc dans la vie, je me considère Français, catholique, et Marseillais.
Nez, ben oui ça justifie, comme si aujourd´hui des juifs allaient brûler Berlin, ça serait justifié ? De plus il y avait peu de colons parmi les blancs. Les descendants de colons (pour la France) vivent dans les dom-tom. Les descendants d´esclaves vivent dans les dom-tom... Et oui, ce sont les métis !
Maintenant il faut tourner la page qu´est l´esclavage dans nôtre grand livre de l´histoire et voir le futur ?
Skarface - H For History
Ca parle parfaitement de ça.
On devient plus facilement Voltaire quand on est noble que quand on est de la Plèbe.
Si le Japon possédait 50% des richesses mondiales, ils traiteraient l´Europe avec autant de condescendance que certains pour les "noirs".
Praout Posté le 10 septembre 2005 à 13:44:39
Il y a une espèce humaine. Après il y a des caractères visibles qui changent d´un individu à l´autre, d´une éthnie à l´autre(phènotype).
Ce qui n´engage donc pas l´intelligence ou quoi ce soit d´autres.
C´est juste de l´ordre de l´apparence, le blanc a moins de mélanine, le noir une boîte cranienne différente... Il n´y a rien de "raciste" à voir ça. Le racisme c´est de dire il y a des races et ensuite les classer, dire celle-ci est supérieure ou non. Ce qui fait la différence entre les peuples selon moi est la culture, la manière de vivre etc. et non une histoire de génes.
Tout est dit.
Praout
Posté le 10 septembre 2005 à 13:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://images.google.fr/i[...]mp;start=0&sa=N Un de tes inventeurs (celui-ci bon) pour l´ascenseur. où as-tu une photo de lui pour te permettre de dire qu´il est noir ?
justement c´est bien cela le problème ,toutes ces inventions ont été créer par des noirs mais réapropriées par d´autres personnes (blanches en génarle )
c´est comme si je cré un balon ,et que toi tu t´acapart de la création ,et comme tu as plus de moyen que moi tu la perfectionne et la mets en vente ...voilà aprés quelque temps et un max de censure personne ne se sera souvenus que c´est bien moi qui ais créé ce balon .
Donc tant que ça ne sert pas de moquerie il n´y a rien de mal à scientifiquement voir des différences faites par le temps, l´endroit où a vécu le peuple.
Il ne faut pas se dire "haaan tu fais remarquer qu´il est plus foncé, raccccciste" ou dire "il est plus bronsé donc moins intelligent" ces deux choses sont plus que ridicules et sont relayable au même niveau. Que rajouter d´autres ?
RIEN.
![]()
Tu réponds à côté. Ton homme est le bon ici (alors que Poubelle lui n´a rien volé, c´est juste un système de ramassage de poubelles qu´il a mis au point seul, tu sais.) mais je n´ai pas de preuves qu´il est noir et même si j´avais je ne vois pas que ça change ? Je pense que c´est la CULTURE qui se veut à instruire les gens afin d´inventer, faire de la recherche et tout. Preuve qu´il n´y a pas de différence niveau intelligence. Après il n´y a pas de culture supérieure ou inférieure mais qui ont des buts différents et c´est pour ça qu´il faut s´adapter à la culture du pays où on vit. A Rome faisons comme Romains.
Judenstein
Posté le 10 septembre 2005 à 13:39:40 Avertir un
Praout a raison; cette liste est un tas de mensonges absurdes. Il n´y a que les afro-centristes et les imbéciles pour tomber dans le panneau.
lol merci de me traiter de d´afro-centriste et d´imbéciles ![]()
bon et pour toi quelles sont les mensonges ABSURDES
de cette liste ?
je crois plutot que ce qui te dérange c´est de savoir que celui qui a eu l´idée d´inventer un moyen qui pourrait conserver les aliments =le frigo Ce meme frigo (biensur plus perfectionné) que tu utilise chaque matin pour boir ton petit jus d´ornage a BELLE ET BIEN Était inventé par un black! un noir ! un nègre ! un decendant d´esclave !
Praout, la notion de race ne se fonde pas sur des paramètres intellectuels ou psychiques. La même chose est valable pour la classification raciale et la taxinomie, dont les rôles se limitent à la classification des êtres vivants selon des taxons ou d´autres constructions scientifiques.
Du reste, je vais m´auto-citer pour clarifier le concept de race:
Cela dit, le seul moyen concret d´identifier une race biologique est d´observer les caractéristiques physiques d´une population donnée. Le phénotype d´un groupe ou d´un individu est à prendre en compte, mais des données ostéologiques et crâniométriques s´avéreront plus pertinentes. L´anthropologie, la paléo-anthropologie et d´autres sciences humaines et légales emploient une classification raciale. Les concepts de race et de sous-espèce sont donc valides et opérants, mais uniquement dans un contexte scientifique.
Nezgros, plusieurs débats ont déjà porté sur cette liste, et cette dernière ne s´en n´est jamais sortie indemne. Il ne s´agit pas de nier la créativité potentielle des "noirs", mais de remettre en question une liste malhonnête, constituée par des individus malhonnêtes.
Niveau physique, de resistance moindre des "blancs" face au Soleil etc., je veux bien ça à la limite.
Sinon, nez, réponds à mes messages. Défendre une haine/un appel à la haine d´une autre époque ne peut pas être bon, abandonne ce combat qui n´est pas le tien et vois en chaque homme un frère innocent.
http://www.africamaat.comcom/article.php3?id_article=54
me voilà dans 20 ans ![]()
un peut plus beau quand meme ![]()
Mais quel intérêt de ces listes autre que de cultiver la haine dans le coeur des hommes ignorants ?
Praout, les différences physiques ne se limitent pas à la pigmentation.
http://www.theoryofuniverse.com/man/races/races-skulls.htm
Ce site de vente de crânes en ligne fait aussi une distinction entre les races, et propose de ce fait plusieurs schémas crâniens:
http://www.skullsunlimited.com/
Je sais, Jude. Je l´ai dit implicitement tout à l´heure en parlant de forme du crâne. Et tu as déjà fait remarquer toutes les différences alors je ne vais pas faire la liste à mon tour ^^
Praout
Posté le 10 septembre 2005 à 14:06:06
Niveau physique, de resistance moindre des "blancs" face au Soleil etc., je veux bien ça à la limite.
Sinon, nez, réponds à mes messages. Défendre une haine/un appel à la haine d´une autre époque ne peut pas être bon,
mais je suis tout a fait d´accord avec toi les blancS ne sont pas les seuls a avoir commis toutes les conneries de notre histoir ,tu mets n´importe quelque peuples/éthnies (prenons les noirs par exemple
) donc tu mets les noirs avec les moyens qu´avaient les européens dans le moyen age ,rennaissance ....
bin ils aurraient eu la meme attitude impérialiste que les européens ... c´est a dire colonisé les pays plus faible etc....
abandonne ce combat qui n´est pas le tien et vois en chaque homme un frère innocent.
j´aurrais bien aimé cepandant quand j´ettends mes """camarades """" ou mes frères innocent (comme tu l´as dis) me dire : sale poundé retour d´ou tu viens ... ou alors a la cantines :les nègres indien mangent pas avec nous ...alors que je ne leurs ait rien fait ![]()
bin je me demande s´ils pourraient pas eux aussi m´accepter tel que je suis ... ![]()
Eux sont les ignorants qui ont le coeur rempli par la haine. Et sont bien rare ;)
Je te parle des autres, ceux-là soit ouvriront les yeux et verront, peu importe leurs origines. Ou sinon ils sont vraiment idiots. Mais je te parle des autres, les Français d´origine ne sont pas du tout ainsi.