CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivité ?

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:33:17

Tes topics ne donnent pas envie d´être lus, j´y peux rien. Tes idées gauchisantes sont répugnantes, et mes souvenirs de tes interventions pour le moins drôles sur d´autres sujets font que je t´ai aps dans mon coeur. J´vais pas venir te faire des bisous non plus ?

Tu dis que je suis du coté de la plaque ( affirmation qui nécessite la science infuse que tu t´es attribué il y a déjà fort longtemps) et tu as le toupet de dire que tu n´est pas prétentieux. :rire:

Quand à insultant, je crois qu´il n´y a pas de commentaires à faire... :sarcastic:

Bref, je te régurgite et j´espère ne plus jamais avoir à " débattre" ( ?) avec un individu de ton genre.

Hostilement...

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:33:28

Je suis d´accor avec toi TTM au niveau du raisonnement

Mais alors qui appelle tu salaud et pourri, remarque à) mon avis déplacée etc :question:

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:33:53

ToolTipMissing Posté le 16 mars 2005 à 15:27:24
Merci pour le soutien, dactualite.

-> tranquille, on est pas souvent d´accord, mais là t´as totalement raison sur le sujet et un peu de remise en question de la part de certains serait le bienvenue pour l´intéret du forum.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:34:03

" gijoe080288 Posté le 16 mars 2005 à 15:23:50
Le mouvement sioniste ( pas au sens péjoratif du terme) était en place bien avant la 2° guerre mondiale, surtt avec les anglais. Ben gourion se battait depuis longtemps pour le retour en " israel". le chancelier anglais a oeuvré au sein de la SDN pour créer un état juif, mais ca n´est pas passé....
Les palestiniens ont vu ca d´un mauvais oeil ( normal et on rejoint la ligue arabe, dans le but de buter les israeliens. Ceux ci ont foutu la branlée à l´égypte, la palestine et le dernier, le voisin à l´est dont je me rapelle plus le nom.
Au final, les palestiniens se sont retrouvés bouffés par les israeliens, par les egyptiens ( le desert au sud) et par leur illustre voisin au nom inconnu qui leur a pris une grande partie de territoire.
Au final, les palestiniens ont joué au feu, ils s´y sont brulés ( en plus ils ont été abandonnés par les egyptiens . . ), mais ca ne justifie pas la politique israellienne actuelle"

Merci pour toutes ces précisions, je ne connaissais pas la moitié de ce que tu viens d´exposer^^
Mais au final, on peut quand même dire que sans le sentiment de culpabilité dérivant de la seconde guerre mondiale, l´Etat d´Israël n´aurait pas été créé, si ? Je veux bien d´autres précisions, mais ça me paraît fort peu probable, quand même...

Abdel_Kader_2
Abdel_Kader_2
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:35:18

il y a que les gauchiste qui n´aiment pas napoleon

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:35:40

ElieSemoun
Posté le 16 mars 2005 à 15:31:24
dostix il serait bon de te remettre en question parce qu´on est pas les seuls a te trouver stupide

=> y´a toi , dactualite kajiroji karlbabor herrbollier theanarchist

c´est bon là j´en suis fier c´est un honneur

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:36:46

ttm ne reconnait pas ton erreur surtout...

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:37:18

Je n´éprouve aucun interet à discuter avec Dostix. En l´occurence, je ne le trouve ni intelligent, ni stupide. Juste ininteressant.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:39:27

C´est gentil de t´enfoncer tout seul Anarchist^^ mais c´est pas la peine, tu sais.

" The_Anarchist Posté le 16 mars 2005 à 15:33:17
J´vais pas venir te faire des bisous non plus ? "

Je t´ai pas demandé d´être d´accord avec moi partout, que je sache. je t´ai demandé de savoir de quoi tu parles quand tu parles de quelque chose, ce qui n´implique pas que tu sois d´accord avec moi sur le sujet.

" Tu dis que je suis du coté de la plaque ( affirmation qui nécessite la science infuse que tu t´es attribué il y a déjà fort longtemps)"

Mais lol :lol: Tu viens me traiter de pro-palestinien ( là, il est vrai que je suis un peu partagé) et de pro-terroriste ( complètement faux) sur un sujet qui parle d´objectivité. Carrément, t´es trop dans le sujet, mon brave^^

" et tu as le toupet de dire que tu n´est pas prétentieux."

Je ne suis pas prétentieux. Mais je conçois que cette façon que j´ai de vous remettre à l´ordre peut sembler prétentieuse.

@ Maximatou : Les salauds et les pourris s´adressent aux terroristes palestiniens. J´ai employé cette expression à dessein, pour l´opposer aux libertaires patriotes de Napoléon.
Désolé si je n´avais pas été clair à ce sujet.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:42:02

La question de la résistance est délicate,pour moi,le type qui se fait exploser dans un bus bourré d´étudiants ou qui balance une grenade dans une foule pour tuer un fonctionnaire subalterne,c´est un terroriste
Enrevanche,celui qui s´attaque uniquements aux soldats qui occupent son territoire est un résistant

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:45:58

" Abdel_Kader_2 Posté le 16 mars 2005 à 15:35:18
il y a que les gauchiste qui n´aiment pas napoleon"

Alors, Napoléon...
- Napoléon, c´est quelqu´un qui est parti en Egypte avec toute une armée de français, et qui est revenu avec deux bateaux, abandonnant les restes à moitié morts de son armée quelque part pas loin de la Palestine. Le tout en envoyant pleins de lettres à Paris pour faire comprendre aux français que tout se passait bien.
- Napoléon, c´est quelqu´un qui a tiré à coups de boulets de canon dans une foule de manifestants pro-révolutionnaire.
- Napoléon, c´est quelqu´un qui a donné aux citoyens le droit de vote, sans jamais organiser d´élections. Enorme, de pouvoir voter, quand on en a pas l´occasion.
- Napoléon, c´est aussi quelqu´un qui a causé la mort d´un chiffre indéterminé ( mais très grand) d´Européens, le tout pour satisfaire un utopique blocus continental qui désavantageait tous ses voisins.
- Napoléon, c´est quelqu´un qui a plongé l´Europe dans quinze ans de guerre, et qui ne l´a pas fait pour une quelconque cause, mais simplement pour son prestige personnel.
- Napoléon, c´est quelqu´un qui, si il est connu et aimé aujourd´hui, c´est simplement parce qu´il a eu le temps de parfaire sa légende au cours de sa fin de vie sur l´île de Saint-Hélène.
- Napoléon, enfin, c´est aussi celui dont la tombe a été saluée par Hitler, première chose que le cher monsieur ait faite en entrant à Paris.

Voilà, voilà. Un peu de quoi je parlais, quand je parlais de documentation. On peut être d´accord ou non avec moi, mais il faut savoir les faits.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:47:53

ttm fais semblant de pas voire mes messages

Ombre_du_sith=> oui tt à fait mais je pense que israel est à sa place, non?

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:47:54

Ton topic est clairement pro-palestinien.

Tu fait l´apologie du terrorisme avec de l´ironie. D´après ton 1er post, tu traite les Palestiniens terroristes de " salauds, ordures" etc avec une très grosse louche d´ironie. Après tu les compare aux indépendantistes en Europe lorsque napoléon a entreprit ses conquetes. Tu fait le mauvais ( et gerbant :malade: ) parralèle entre résistants et terroristes. ( un peu comme ces journalistes gauchistes qui comparent les décapiteurs irakiens à nos résistants français pdt l´Occupation).

Bref, tu pourras dire que je m´enfonce etc ( la démarche typique d´une vide abyssal d´arguments), je sais ce que j´ai lu. Ta mauvaise foi légende finira le tout en disant que je suis à coté de la plaque, completement parano, un sale nazi ( Godwin powa) et que sais-je d´autre ?

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:54:12

Dostix3 Posté le 16 mars 2005 à 15:47:53
ttm fais semblant de pas voire mes messages

Ombre_du_sith=> oui tt à fait mais je pense que israel est à sa place, non?

:d) Le problème d´Israel,c´est que c´est la terre des Juifs,mais que ceux ci s´étant dispersés dans le monde d´autres sont venus y habiter,je ne peux réellement blamer aucun des deux peuples

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:24

mais en fait les palestiniens ne sont les descendants des envahisseurs d´israel par hasard??

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:56:30

" The_Anarchist Posté le 16 mars 2005 à 15:47:54
Ton topic est clairement pro-palestinien.

Tu fait l´apologie du terrorisme avec de l´ironie. D´après ton 1er post, tu traite les Palestiniens terroristes de " salauds, ordures" etc avec une très grosse louche d´ironie. Après tu les compare aux indépendantistes en Europe lorsque napoléon a entreprit ses conquetes. Tu fait le mauvais ( et gerbant ) parralèle entre résistants et terroristes."

Tu fais erreur. J´ai pas cherché à minimiser le terrorisme en le comparant à la résistance, j´ai cherché à péjoriser la résistance en la comparant au terrorisme. Désolé de te décevoir.
Et quand bien même, ceci est un EXEMPLE, pas le sujet du topic. Comme je sais plus qui l´a très bien dit, ce sont les vainqueurs qui reécrivent l´histoire. Si les trois glorieuses n´avaient pas eu lieu, chacun considérerait les carbonari et semblables comme des terroristes, aujourd´hui.
Ceci ne VEUT PAS DIRE que les terroristes palestiniens sont des " résistants".

Et ça m´a fait bien rire quand tu parles d´arguments : tu t´adresses à MOI, tu refuses mes idées parce que c´est MOI qui les dit, tu l´as toi-même dit en début de page. Comment veux-tu que je réponde à de l´ad hominem avec des arguments corrects, si je n´ai rien à réfuter ? > <

Tiens, au passage, si ça peut te faire plaisir : Tu es à coté de la plaque, completement parano, un sale nazi.

@ Dostix : Ouais, tu m´as pas traité d´obscurantiste. Désolé.
Parallèlement, tu le dis aussi à Dactualité, qui a simplement approuvé ce que je disais. On peut donc quand même t´en faire la reproche.

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:57:37

Je suis assez d´accord avec TTM même si j´ai pas tout lu :oui:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:59:37

" Dostix3 Posté le 16 mars 2005 à 15:56:24
mais en fait les palestiniens ne sont les descendants des envahisseurs d´israel par hasard??"

Certes, mais c´est comme ça que ça fonctionne, désolé.
Les egyptiens sont des descendants d´envahisseurs islamistes, qui ont eux même pris la terre aux descendants d´envahisseurs catholiques.
C´est pareil en France, les Français sont des descendants d´envahisseurs Barbares ( c´était lesquels, au fait ? Les Goths ? Trou de mémoire powa).

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:01:06

ToolTipMissing Posté le 16 mars 2005 à 15:59:37
" Dostix3 Posté le 16 mars 2005 à 15:56:24
mais en fait les palestiniens ne sont les descendants des envahisseurs d´israel par hasard??"

Certes, mais c´est comme ça que ça fonctionne, désolé.
Les egyptiens sont des descendants d´envahisseurs islamistes, qui ont eux même pris la terre aux descendants d´envahisseurs catholiques.
C´est pareil en France, les Français sont des descendants d´envahisseurs Barbares ( c´était lesquels, au fait ? Les Goths ? Trou de mémoire powa).

:d) C´était les Francs,majoritairement,et les Burgondes et aussi un peu les Vikings

Abdel_Kader_2
Abdel_Kader_2
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:02:50

les ancetres des palestiniens sont les philistins qui était deja en palestine a l´époque ( david et goliath)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment