CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocos et front

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:47:07

Site moi tout ce que j´ai dit de faux. :svp:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:49:07

et bien la resistance comme je viens de le dire.. les avancées sociales ( qui ne sont pas d´ailleurs un progrès objectif)

maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:49:07
  • Cite moi tout ce que j´ai dis de faux. :svp:
maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:53:57

Avancées sociales pas un progrès objectif?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:25

et c´est quoi une avancée sociale pour toi???

et les cocos ne sont certainement pas respnsables de ça...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:39:06

Bonn concernant la Résistance, voici une phrase d´un ancien proche collaborateur de François Miterrand ( je ne connais pas son nom) : " C´est la gauche qui a exploité la Résistance, mais c´est la droite qui l´a crée."

Les communistes ne sont entrés en résistance ( exceptés quelques rares cas qui d´ailleurs pour la plupart ont été " excommuniés" par le Parti,voire pour certains subit des tentatives d´assasinats) uniqeuement à l´invasion de l´URSS par l´Allemagne,cad le 22 juin 1941.Si l´Allemagne nazie n´aurait pas attaqué la Russie, on n´aurait jamais vu de FTP!!!
Les communistes étaient absents dans la Résistance entre le 18 juin 1940 et le 22 juin 1941,et ont sus usurpés l´honneur qui revient à la résistance.durant la Révolution Nationale de 1944.Il est d´ailleurs à noter ques des réssitants non-communistes ont été abattus lors de l´épuration,les communistes ayant tout faits pour les accusés de collaboration.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:23:22

MASSIVE TROLLING HO MY GOOOOOD

Plus sérieusement :

Non la France n'a pas été collabo ni résistance, les deux étaient des minorités, le peuple a subit, c'est tout, les français voulaient simplement vivre.

Ensuite les morts que tu décris ne sont pas les morts dû au capitalisme mais celles-dû à l'impérialisme, contrairement aux morts dû à l'URSS, où c'était goulag pour les propres citoyens sur idée qu'ils ne respectent pas l'idée dominante.

Les acquis sociaux sont ce qui nous fout dans la merde aujourd'hui car totalement hors de la réalité, ce ne sont pas des acquis sociaux mais des fardeaux sociaux ( car on parle d'une société, et pour une société entière, ce qu'on a est un fardeau, ne me sort donc pas l'exemple de l'homme pauvre n'ayant pas de diplome et aucune perspective d'avenir, on parle à l'échelle d'une société et ce serait méchant de se servir de cas comme celui-là présent pour justifier quelque chose, comme utiliser la pauvreté en Afrique pour faire la morale ici )

De Gaulle a surtout redressé l'économie + la reconstruction s'est faite sur l'argent américain.

BREF.

vivelesfarc
vivelesfarc
Niveau 4
12 octobre 2011 à 13:29:15

"Ensuite les morts que tu décris ne sont pas les morts dû au capitalisme mais celles-dû à l'impérialisme"
L'impérialisme stade suprême du capitalisme.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:31:58

Impérialisme stade suprème de l'Etatisme.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:32:35

(capitalisme -> doctrine économique

impérialisme -> doctrine politique

Ne pas mélanger deux choses différentes, tout ça tout ça ... )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:36:09

Je vais même rajouter un point : l'impérialisme était du côté soviétique comme occidental.

"mais alors ce sont aussi des morts de l'impérialisme en URSS DOH"

Faux, les famines, les goulag, le manque de liberté que tout le monde dénonce avec le fameux "boulot dodo" qu'on retrouve dans la société française et toutes les sociétés occidentales s'orientant vers le social aujourd'hui ( :sarcastic: un acquis social aussi :sarcastic: :trollface: ), c'est pas dû à l'impérialisme.

Ahmed]Djebbour
Ahmed]Djebbour
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:59:48

Mais pourquoi si le PC est mieux que le FN, le premier fait 2% et le FN 18% ? :(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:47:16

parce que le PC ne propose rien de nouveau, son discours est devenu inaudible.
le PDG de Mélanchon a le mérite d'être un renouveau de ce côté de l'échiquier.

Quant au FN, c'est un parti centriste mais d'un niveau plus élévé que les autres. A par quelques jeunes, en général uin frontiste a voté quelque chose avant (ou abstention preuve d'un rejet d'un système).

Le FN n'est nullement un parti d'extrême droite, il est en rien ultraconservateur, ultralibéral ou monarchiste.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:29

la xénophobie n'est pas l'apanage de l'ED....

(cf. les gauchistes antisémites de la 3ème République, et les Jules Ferry et Cie racistes comme pas deux).

les condamantions de le pen sont dues à une justice gauchisante qui exècre un type qui ne dit que des vérités. Il joue un peu la provoque certes mais il n'a jamais affirmé de mensonge.... contrairement à Mitterand par exemple qui n'aurait pas dû être éligible après l'affaire de l'observatoire par exemple.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:16:05

j'ai déjà dit ce que j'en pensais des réformes économiques à faire.

sortir de l'euro est une solution, sinon renforcer l'Union Européenne mais en changeant les institutions ce qui n'est pas faisable en l'état.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:18:43

personnellement je suis tourmenter entre Bayrou et le centrisme libéral ou MLP et le nationalisme.

pour ça que je m'affirme national-libéral, une bizzarerie j'en conviens.

Ahmed]Djebbour
Ahmed]Djebbour
Niveau 4
13 octobre 2011 à 02:23:28

"Cela entrainera une crise monstre dans notre pays"

Heu.. faudrait peut être atterrir.
Notre pays est déjà dans une crise monstre et elle ne fera qu'empirer ses prochaines années si justement on est encore otage de la commission europ et des marchés financiers.
De toute façon l'euro va exploser tout seul.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment