CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocos et front

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:08:53

Je reviens sur le fait qu´on ne peut pas comparer ces deux extremes, en dehors de leur idéologie.Les cocos ont appaorté énormément de choses à la France au contraire du FN

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:11:08

Pour la propagande communiste et le dénigrement des autres partis ( aussi répugnats soit ils), c´est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-17567-1-0-1-0-0.htm

:merci: :nonnon:

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:11:33

les communistes n´ont rien apporté à la France et heureusement qu´ils ne sont pas arrivé au pouvoir,parce que sinon,ils ne nous resterait plus grand-chose

romano94
romano94
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:15:03

Collector le dernier post . .. Révise ton histoire

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:16:15

Je sais,tu pense au Front Populaire n´est ce pas?Il n´était heureusement pas constitué que des cocos

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:18:16

Le problème, c´est que si les communistes ont apporté des choses à l´époque de Germinal, nous ne sommes plus au tant des mineurs, et la France a deja fait sa revolution.

Les communistes se sont juste trompés de siècles.

Pour le FN d´aujourd´hui, son programme est beaucoup plus proche du programme Gaulliste que ne l´est celui de l´UMP ( tout sauf du Gaullisme).

maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:19:05

C´est pas de la propa gande ( j´suis pas communistes).Les cocos en France:syndicats, front populaire, résistance, acquis sociaux,reconstruction de la France après la guerre(Maurice Thorez).Alors que les frontistes arretent de parler des cocos francais comme des dictateurs inventeurs des goulags.( je ne donnerai pas l´historique de l´extreme droite en France, tout le monde le connait).

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:21:34

Ecoute si on avait eu un gouvernement communiste(exclusivement communiste) on aurait été à la botte de l´URSS

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:23:08

difficile de faire une comparaison objective des contributions de ces 2 partis!

le parti communiste a participer a un gouvernement alors que le FN jamais!

le seul point de comparaison " objectif" me semble etre les bilans des villes administrées par l´un et par l´autre

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:24:50

Oué mais le communisme est un extrème, le FN un autre. Ces deux front apparaissent en temps de crise parce qu´il faut un pouvoir fort pour répondre aux angoisses et craintes de la populations. Dans les deux cas, le mouvement est réactionnaire et souvent non reflechi, ils valent presque autant l´un que l´autre . ... ( meme si j´ai une avertion profonde pour le fn)

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:25:33

Je hais les deux

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:27:38

Ils ont tout à fait le droit de s´exprimer mais je ne les aime pas(cependant j´aime pas non plus la façon dont le gouvernement tente d´empècher le FN de se faire voir,ça leur permet de se poser en victimes)

romano94
romano94
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:30:09

Ombre_du_sith Posté le 13 mars 2005 à 12:16:15
Je sais,tu pense au Front Populaire n´est ce pas?Il n´était heureusement pas constitué que des cocos

" que de " Ca souligne bien ta mauvaise foi . .. Le FP etait composé de socialo-communistes et pourtant la France n´est pas devenu une dictature, au contraire on a évité avec ce gouvernement un état Fasciste . .. Avec nos amis d´extrême droite qui préparaient en douce leurs petites affaires. On aurait pu avoir un Pétain au Pouvoir avant La guerre !

maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:31:13

Mais si tu regardes les bilans des villes administrées par les deux partis, y a rien a comparé, les deux sont mauvais.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:33:53

Je confirme.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:38:56

Romano :d) Arrète s´il te plait,tu sais très bien ce que je veux dire,si le gouvernement avait été communiste ( et pas socialo-communiste) on aurait eu droit à une dictature communiste

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:40:05

Je re-confirme.

A cette époque, les communistes français étaient pro-staliniens.

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:41:04

j´ai habité pendant plusieures années dans une ville ayant une mairie communiste , avant de partir dans une ville dirigée par l´ump et j´avoue n´avoir pas vu beaucoup de differences!

je me demande si les maires ont vraiment assez de pouvoir pour changer beaucoup de choses

bourro
bourro
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:41:53

Doit on supposer ke toi mugar tu est un gauliste du fn? et oui les communistes on apporté des beaucoup de chose au proletariat français mais maintenan ce son plus ke les caniche du ps ki soit dit en passent n´est qu´un lambeau de parti

romano94
romano94
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:43:25

Avec des Si on refait le monde . ..

La France n´a jamais basculé vers la dictature sous la gauche . .. Après 1945 le Nombre de communistes étaient trés importants

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation