CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'autre face de la manifestation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:36:35

Non mais dire que le rock est écouté par des riches est d´une stupidité affligeante

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:55:30

Je suis un prolo´, je vis au bord d´une cité plutôt très mal vue, je n´ai pas plein d´argent, je suis fils d´ouvrier... Et j´écoute du metal, du punk-rock, c´est con pour les préjugés, hein ?

Et j´ai plein de potes c´est pareil.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:57:10

Vous savez quoi, ce qui est drôle c´est que je suis en plein contact avec ce qui se parle ici.

Et vous me faites rire, vous dites des trucs comme si c´était aussi simple. Avant de se croire suppérieur aux autres, il faut réflechir un peu, bisous ?

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:57:25

Non mais laisse les dans leurs préjugés...

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:43

lourdeau44 :d) +10 points

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:21

Oui, je crois qu´ils n´ont pas ce qu´il faut dans le pantalon pour aller manifester ou vivre là où je suis, mais ils posent quand même leurs pauvres petits jugement digne du journal de la une. Bien heureux de ne plus regarder la boîte à mensonges

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:02:00

t´habite ou dragonmaster?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:03:14

Dites, j´ai dit ma " classe sociale", ma situation et ma pris de position. Je pense qu´il est juste d´en faire de même afin d´apporter une vraie dimension à ce débat digne d´un TF1 à 13h

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:11

Dans ce fameux 93

bourro
bourro
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:20:45

Moi je suis d´accord avec dargonmaster et moi sa m´etonne pas ce ki c passé et vas faloir si habituer... tant que l´etat comprendar pas ke les gens en ont plein le dos. Les prolo, c pas pejoratifs j´en suis, vont bien finir par ce reveillé et foutre le bordel sa fait partit de ce reveil aprés je cautionne pas les agression face au manifestant paske la il se sont trompé de cible ils ont taper sur leurs camarades. Nous a toulouse on a pas u c probleme et pourtant on etaient + de 12000 manifestants.. et au fait ddargonmaster ici tu trouvera beaucoup de reponse " ump" parce que le forum politique de jvc et un forum plein de moraliste de droite...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:17

Les " casseurs" ne devraient pas avoir ce sentiment d´impunité.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:58

C´est innaceptable ce qui s´est passé, la France va très mal est divisé, il y a un énorme décalage entre plusieurs populations au sein même de la france.
La france est plus que divisé on se dirige tout droit si on continue vers la société américaine avec des très riches , beaucoup de pauvres , des gangs . ..

L´éducation des jeunes français et l´école est à revoir. Il faut les renforcer une racaille deveint une racaille pas parce qu´il est un étranger ou par l´opération du saint esprit, c´est parce que ces individus ont reçus une mauvaise éduication , ont subis des échecs scolaires et leurs parents leurs ont véhiculés des valeurs différentes de la société française.

Pour lutter contre la délinquance il faut lutter contres ses causes et ses conséquences.

Revenir à une éducation stricte comme il y a 30 ans ne ferait pas de mal et mieux intégrer les étrangers en leur faisait admettre de force nos valeurs et les vealeurs de la société française, s´il le faut par la force ou qu´ils se cassent de la france si ils ne sont pas content.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:31

Revenir à une éducation stricte comme il y a 30 ans ne ferait pas de mal et mieux intégrer les étrangers en leur faisait admettre de force nos valeurs et les vealeurs de la société française, s´il le faut par la force ou qu´ils se cassent de la france si ils ne sont pas content.

ca ferait les endurcir plus que autre chose . perso a part renvoyer tout les etranger qui foute la merde dans leur pays et gardait ceux qui on un minimum de respect je vois pas d´autre solution

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
10 mars 2005 à 21:08:38

Denton, j´aimerais bien que tu developpes un peu plus sur l´éducation donnée par les étrangers, s´il te plaît.
En quoi est-elle mauvaise ( ou en quoi entraîne-t-elle la délinquance)?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 mars 2005 à 00:23:48

jinrohmaster
Posté le 10 mars 2005 à 10:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi, ça, les débuts de l´Apocalypse?

" Scène ordinaire de l´intifada à la française..."

Guardian_Keeper, où comment saborder un topic sérieux en une seule phrase

:d) pendant un instant j´ai cru que de ta séniliter de
tes 30 année d´existance nourris à casimir et au big dil il s´est émerger un moment de luciditer

( la France est fini ! !)

mais ta dernière phrase nous as montré que pour toi la France c wonderland

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 mars 2005 à 07:18:15

juldtg
Posté le 10 mars 2005 à 15:06:32
arrétez avec vos soi-disant complot! la première grève, j´avais vus une bande de racaille, une douzaine ( maghrébine), trapés sur trois malheureux skateurs! environ 8 CRS allez les frapper, faire de la viande ( ils n´attendent que ca) et toutes les merdes de racailles se sont barrée! elles sont donc revenues en masse pour se venger, en frappant des bons petit francais ( priorités aux skateur et métalleux comme moi). ce sont les pires ordures, c´est a cause d´elles que le Fn fait score aux élections...

MOUVEMENT ANTI-RACAILLES: UN JOUR CA VA CRAQUER!
Tu crois vraiment qu´on peut mettre un millier de racailles dans un même quartier, toi? Je suis sûr que la majorité d´entre eux ne se connaissaient même pas... De toute façon, on a jamais vu de casseurs aussi bien organisé, si je me laissais à aller plus loin, je dirai que ce genre d´organisation est même inprobable de la part de la racaille moyenne, qui a le QI d´un poulpe...
Si encore ils avaient été 15, 20, je dis pas, mais là, on parle d´un millier de gars quand même, pour rappel...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 mars 2005 à 07:20:51

Brocolee
Posté le 11 mars 2005 à 00:23:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jinrohmaster
Posté le 10 mars 2005 à 10:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi, ça, les débuts de l´Apocalypse?

" Scène ordinaire de l´intifada à la française..."

Guardian_Keeper, où comment saborder un topic sérieux en une seule phrase

pendant un instant j´ai cru que de ta séniliter de
tes 30 année d´existance nourris à casimir et au big dil il s´est émerger un moment de luciditer

( la France est fini ! ! )

mais ta dernière phrase nous as montré que pour toi la France c wonderland
Je faisais juste remarquer que le parallèle entre racaille et intifada était mal venu... La plupart des racailles ne sont pas réellement croyants, mais ils se disent croyant parce que ça fait classe, alors je ne vois pas où est l´intifada dont parles Guardian_Seeker, d´autant plus que ces jeunes ne rackettent pas au nom de Dieu... Et toi, c´est quoi ton bled? Neuneuland...

Quand on sait pas interpréter un post, l´idéal, c´est de ne pas y répondre...

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:33:39

lorsque j´ai appris que les étudiants avaient été agressés lors de leur manif, j´ai pensé que les mêmes avaient manifesté pour chirac entre les deux tours de la présidentielle ( conclusion c´est bien fait ! !!)

lejoker
lejoker
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:42:54

exactement ! ces ptits étudiants qui ont déboulé à la REPUBLIQUE quand la bete " LE PEN " est passé au 1 er tour se sont retrouvés nez à nez avec les mecs que LE PEN combat ! ba voilà vu qu´ils les aiment ( c po réciprok) he ben qu´ils restent avec et qu´ils se fassent bien boxer leur ptite tronche ces connards ! :diable:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:49:07

" Bien fait pour eux"... Mouais, je préfère quand même les gauchistes francais aux racailles immigrées. J´espere que les récentes agressions permettront à leurs victimes de voir enfin la lumière.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment