CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'autre face de la manifestation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:39:29

ElieSemoun Posté le 10 mars 2005 à 15:26:12
juldtg c´est normal qu´il te frappe parce que les metaleux son vraiment des tetes a claque

le genre de fils a papa qui joue les enfant rebelle

je trouve que les métalleux ne sont pas du tout des rebelles, et encore moins des tête a claques!
mais toi mon grand, j´aimerais bien voir ta tête en face de moi afin que je puisse te coller ( dans la cordialité) un coup de boule!

:merci:

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:44:10

mais toi mon grand, j´aimerais bien voir ta tête en face de moi afin que je puisse te coller ( dans la cordialité) un coup de boule!
____

moi tu vois je suis normal je suis pas le genre de gars avec les cheveux gras avec un compte en banque de 10 000€ a dire " fuck la societé" le tout en fumant du canabis.

Plus tard ( si t bien un metalleux) tu va toi meme rire de ce que tu es aujourd´hui.

un peu comme le mec de 30 ans qui se rappelle que quand il était jeune il s´habillait comme John Travolta.

si c pas triste de voir sa
http://darkshine.free.fr/evenements/images/060902/3.jpg

Mystere
Mystere
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:49:27

Quel rapport avec les " metalleux" ? ? vive les a priori et les clichés...

dactualite
dactualite
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:50:24

bin une généralitée en plus..

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:58:18

Quel plaisir de voir ces gauchistes se faire pêter la gueule par ceux qu´ils défendaient bec et ongles n´empêche.
C´est malheureux pour les autres par contre...

dactualite
dactualite
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:00:08

affreuxcanard -> pour le coup + 1

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:04:59

ElieSemoun, t´ecoute quoi comme musique juste pour voir ?

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:07:44

j´écoute un peu de tout
mais ce que je veux dire c´est que je vais pas m´habiller comme maryline manson pour faire le rebelle

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:11:46

Non mais une telle caricature de ce que tu ne connais pas m´exaspère...

Tous les metalleux ne sont pas des gosses de riches et tous les rappeurs ne viennent pas tous d´une cité chaude. Faut arreter de voir la vie en noir et blanc.

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:15:16

elie semoun :d) je n´ai pas les cheveux gras, ni long, je ne suis pas gothique, j´écoute beaucoup de métal et ( ce qui ne gaghe rien) les fille me trouvent beaucoup + sexy avec un sweat noir a capuche et un jean large ( pas un baggy)

je fume du shit, effectivement, mais ce n´est pas pour braver l´interdit ( quelle connerie)

j´ai un compte a la poste d´environ 20 € ( je suis très riche, t´as vus) et je ne dis pas fuck la société! :ok:

évite les stéréotypes tout pourris donc!

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:16:05

Oui, surmonter la dualité dez apparences

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:18:48

merci marabounta!

et même si j´étais un gosse de riche, ca ferait quoi???

je te signale qu´il y a ENORMEMENT de métalleux a l´heure actuelle, et on ne roule pas tous en BMW 330i ( comme je l´ai dit sur un autre pic) comme beaucoup de racaille!

:dorsbien:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:08:43

Agression raciste anti blanc le journal le monde leve le tabou.
--------------------------
Manifestations lycéennes : 32 casseurs placés en garde à vue
LE MONDE | 10.03.05 | 14h43
Quarante et une personnes ont été interpellées par la police lors de la manifestation lycéenne à Paris, mardi 8 mars. Selon le parquet de Paris, 32 d´entre elles ont été placées en garde à vue pour avoir commis des vols en réunion ou, moins fréquemment, pour jets d´objets sur les forces de l´ordre. En raison des violences, les organisateurs avaient préféré interrompre le défilé avant son terme. La police avait recensé 9 000 manifestants - 40 000 selon les organisateurs -, dont un millier environ identifiés comme casseurs.

Comme lors de la manifestation du 15 février, des bandes de jeunes, très mobiles, avaient agressé des manifestants pour leur voler portables ou sacs, évitant, cette fois, le contact avec les forces de l´ordre. Le 15 février, une trentaine de CRS avaient été légèrement blessés.

Les personnes interpellées sont, pour moitié, originaires de Seine-Saint-Denis, un quart des 17e, 18e et 19e arrondissements de Paris, le reste des autres départements limitrophes. De source policière, au moins les trois quarts des jeunes interpellés sont scolarisés et vingt-cinq d´entre eux sont mineurs.

" Beaucoup de jeunes d´origine africaine s´en sont pris à des lycéens " blancs". Il faut rester prudent mais il y a très probablement une dimension raciste à ces agressions", explique une source policière, constat partagé par les journalistes du Monde présents sur place. " On avait remarqué des phénomènes similaires lors des incidents qui avaient suivi les rencontres de l´Euro 2000 de football", signale le responsable policier, se référant à des troubles survenus après les retransmissions des matches.

Les forces de l´ordre ne sont intervenues qu´un nombre limité de fois au cœur du défilé alors même qu´elles avaient repéré les agressions en cours. " Les interventions sont difficiles lorsqu´il s´agit d´une manifestation de jeunes et que les casseurs, à peu près du même âge, se réfugient au milieu des manifestants", explique la préfecture de police.

Les forces de l´ordre avaient anticipé une aggravation des incidents. " Lorsqu´il y a une succession de manifestations, il y a souvent un effet d´entraînement", relève la police. Dans ce genre de situation, le blocage en amont des casseurs se révèle difficile, sauf s´ils transportent des objets susceptibles d´être utilisés comme des " armes par destination" ( tournevis, batte de base-ball...).

Luc Bronner

• ARTICLE PARU DANS L´EDITION DU 11.03.05

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:11:33

" Beaucoup de jeunes d´origine africaine s´en sont pris à des lycéens " blancs". Il faut rester prudent mais il y a très probablement une dimension raciste à ces agressions", explique une source policière, constat partagé par les journalistes du Monde présents sur place. "

:d) MERCI

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:29

Rare pour un journal gauchiste

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:17:52

Ah enfin ils considèrent que les européens peuvent être victimes de racisme ?

MERCI C EST UN BON DEBUT !

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:18:38

et pourtant si vrai

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:32:44

Et pourquoi voudriez vous qu´ils se tabassent entre eux ? C´est du temps perdu pour voler...

je t´assure qu´il se battent entre eux . " 77*** vs 77***" ou encor " 91*** vs 91***" ca les amusent de ce battre pour 5 chiffre :sarcastic:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:33:43

The_Anarchist Posté le 10 mars 2005 à 17:11:33
" Beaucoup de jeunes d´origine africaine s´en sont pris à des lycéens " blancs". Il faut rester prudent mais il y a très probablement une dimension raciste à ces agressions", explique une source policière, constat partagé par les journalistes du Monde présents sur place. "

MERCI

il serait peut etre temps :sarcastic:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:40:18

" The_Anarchist Posté le 10 mars 2005 à 16:11:46
Non mais une telle caricature de ce que tu ne connais pas m´exaspère...

Tous les metalleux ne sont pas des gosses de riches et tous les rappeurs ne viennent pas tous d´une cité chaude. Faut arreter de voir la vie en noir et blanc. "

Tu connais un metalleux qui vient d´une banlieue difficile? Je t´assure que les jeunes des banlieues détestent les metalleux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie