CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'autre face de la manifestation

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:52:52

" ElieSemoun Posté le 10 mars 2005 à 14:45:58
tu les a vu les racailles? "

Il y a une photo en 1ere page du topic non?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:53:08

djidanekiller Posté le 10 mars 2005 à 14:18:11
derniere chose . . .ces probable que ce soit un coup de gouvernement . ca peux paraitre hallucinant mais il sont capable de tout...

surtout que 1000 casseur organisé ces tout simplement impossible .

ces gens ce tape dessus pour defendre leur " ville" leur " numero de departement" donc je

vois mal des ennemie s´allié . . . d´ailleur il n´y a eu auncune bagarre " entre" casseur

Non je crois pas que c´est le gouvernement qui a fait ca si t´es un casseur avec une barre de fer et que tu vois un autre casseur d´une autre barre en fer et que tu vois des 2 skateurs de l´autre coin de la rue . Mieux vaut s´allier pour aller dépouillé les 2skateurs que se tapé dessus

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
10 mars 2005 à 14:54:30

ChaosTheorie
Posté le 10 mars 2005 à 14:42:34
Le FN aurait débauché des racailles du 93?

Je n´aime pas le FN, mais les accuser, là, c´est vraiment énorme, il y a plus de chances de réussir à attirer une mouche avec du vinaigre que de convaincre un raciste de demander à une racaille noire ou arabe de foutre la merde dans une manif...

Bientôt, on nous dira que les racailles étaient en fait des intermittants du spectacle déguisés ( bah ouais, faut bien gagner sa croûte) :rire:

Cela dit, la thèse du complot est aussi ridicule que la thèse du cassage organisé... Ne reste plus que la simple coincidence, alors... :/

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:55:06

vcp Posté le 10 mars 2005 à 14:32:46
Ce sont peut etre des mecs d´un parti raciste voire du fn car le fn déteste la gauche et comme manifestant=gauche.

Je me demandais si quelqu´un allait oser sortir ce genre d´annerie.

Enfin comme ca a été dit, ces crétins de casseurs vont donner de nouveaux électeurs au FN, ca fait au moins un bon point.

ACDC
ACDC
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:57:01

Ca a rien de nouveau ces débordements, à toutes les grosses manifs d étudiants ca pète méchemment sur place d´italie ect. Forcément à 14 ans ca choque, mais y a tjs des petits cons pour profiter de la moindre ocaze pour racketter un peu...

En tout cas en 1998, ca avait été un sacré souk

ACDC
ACDC
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:00:42

Lol je viens de lire les théories de complot du gouvernement destiné à faire foirer la manif.

Qu´est ce que j´aime les forums : )

Par contre, je doute pas un instant que les forces de police laisse volontairement pourrir un certain temps la situation ( ils interviennent longtemps après les premieres bastons entre groupes, car il s´agit pas de cassage à la base mais plus de bastons/rackets généralisés ) , histoire de n´avoir qu´à rentrer dans le tas ( il ne reste que les " chauds" ) et convaincre les manifestants présents à ne plus se déplacer lors des prochaines mafifestations ( pas mal de potes après 98 ont assurés ne plus mettre les pieds dans ce genre de manif )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
10 mars 2005 à 15:01:04

HyPnOs-
Posté le 10 mars 2005 à 14:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vcp Posté le 10 mars 2005 à 14:32:46
Ce sont peut etre des mecs d´un parti raciste voire du fn car le fn déteste la gauche et comme manifestant=gauche.

Je me demandais si quelqu´un allait oser sortir ce genre d´annerie.

Enfin comme ca a été dit, ces crétins de casseurs vont donner de nouveaux électeurs au FN, ca fait au moins un bon point.

ACDC
ACDC
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:03:11

Et pourquoi voudriez vous qu´ils se tabassent entre eux ? C´est du temps perdu pour voler...

=> Te confirme que les lascars se tappent entre eux à l´occaze, me demande pas pk, sans doute l adrénaline

vcp
vcp
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:04:28

Je n´ai pas dit que c´était le fn alors arretez d´halluciner mais peut etre des racistes qui ont un parti. Je ne savais pas que les casseurs étaient arabes ou noirs car la c´est sur ca ne peut pas etre le fn. Enfin ceux qui disent que c´est un complot de l´Etat c´est bien pire, d´ailleurs c´est pour ca que j´ai proposé un autre point de vue qui est je l´avoue bien pourri en y réfléchissant.

zules75
zules75
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:05:03

looooooool la theorie du FN. Remarque ca pourrait etre malins de leur part.

1) Ils tapent sur des gauchistes qui se pretendent l´etre pour suivre le mvt lycéen

2) Un raquetté bourgeois traumatisé aujourd´hui, ca fait une voix pour le FN en 2007...

juldtg
juldtg
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:06:32

arrétez avec vos soi-disant complot! la première grève, j´avais vus une bande de racaille, une douzaine ( maghrébine), trapés sur trois malheureux skateurs! environ 8 CRS allez les frapper, faire de la viande ( ils n´attendent que ca) et toutes les merdes de racailles se sont barrée! elles sont donc revenues en masse pour se venger, en frappant des bons petit francais ( priorités aux skateur et métalleux comme moi). ce sont les pires ordures, c´est a cause d´elles que le Fn fait score aux élections...

MOUVEMENT ANTI-RACAILLES: UN JOUR CA VA CRAQUER!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:06:44

Le FN a il fait une déclaration?

Si c´est non , c´est etrange de ne pas voir de récupération politique de leur part.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:13:48

" Dans la capitale, sur un total de 9000 manifestants, les « jeunes » casseurs venus des cités étaient près d’un millier selon les Renseignements Généraux et ont violemment agressé les lycéens emmenés dans la rue par les syndicats socialo-trotskystes FIDL et UNL, pour les dépouiller de leurs portables, appareils photos, portefeuilles et autre baladeurs, tandis que les vitrines des boutiques explosaient sur le parcours. Quelques images de cette manifestation « haute en couleur » ont été diffusées par les journaux télévisés mardi soir. Il est d’ailleurs à noter que pour s’excuser d’avoir passé ce reportage montrant les jeunes en action, images susceptibles de conforter l’exaspération des Français et donc le vote Front National, Patrick Poivre d’Arvor a pris bien soin quelques minutes auparavant de rappeler brièvement les démentielles persécutions judiciaires dont sont victimes Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch. Un procédé qui s’apparente à un aveu…."

Sur le site du Front. Il y a d´autres passages mais je n´allais pas tout c/c.

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:17:00

ChaosTheorie
Posté le 10 mars 2005 à 14:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ElieSemoun Posté le 10 mars 2005 à 14:45:58
tu les a vu les racailles? "

Il y a une photo en 1ere page du topic non?
è_____

Oui une seule alors qu´il son censé etre un milliers

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:17:12

Ils me feront toujours rire les déclarations du FN. Une telle tournure des évènement n´est pas crédible.

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:22:52

j´adore le " manifestation haute en couleur" et apres on nous dis qu´il ne son pas xenophobe

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:23:01

juldtg :d) +1

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:26:12

juldtg c´est normal qu´il te frappe parce que les metaleux son vraiment des tetes a claque

le genre de fils a papa qui joue les enfant rebelle

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:31:57

C´est vrai que les metalleux sont des faux rebelles , des fils de riches. Mais ce n´est pas une raison pour les passer a tabac.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:32:33

" Métro Bastille, un policier interpelle un jeune : « T´es venu pour quoi ? » Le jeune répond : « La réforme Fillon. » Le policier : « Et c´est quoi, cette réforme ? » Silence"

-->MDR quel bande d´abrutis, ils ne savent même pas pourquoi, ils manifestent.

" Je lui demande ce qu’il lui est arrivé, il me répond en pleurant « faites attention aux casseurs », je me suis dit une fois de plus « il a du provoquer des faf"

-->C´est clair qu´on voit des FAF à tous les coins de rues et qu´ils sont très dangereux, t´as raison mon grand. :sarcastic:
Bon sérieusement j´espère que cette petite confrontation avec le monde réel leur à remis les idées en place.
Apres s´être pris des coups de barre en pleine tronche par 10 blacks, ils arrêteront peut être de faire des fixations sur les FAF.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment