Le probleme qu´il y a avec les CRS, c´est que quoi qu´ils fassent, tout le monde, et en particulier les media ( non, y´a pas de s a media) les descendent :
Il n´y a pas longtemps, pour le concert du rappeur américain, il y avait bcp trop de monde pour la capacité de la salle : donc la file d´attente s´est transformée en resquille et en bastons, y´a eu intervention des CRS :
le soir dans les media, des témoignages " c´est inadmissible, je me suis fait frapper par ces enfoirés de CRS"...
Bon.
Avant hier, les CRS ne sont pas intervenus ( il était difficile cependant de savoir qui il fallait taper, et qui il ne fallait pas taper, car une manif, C le bordel : et y´a pas de maillot pour l´équipe des tapeurs, et d´autres maillots pour l´équipe des tapés"
Et la on les blame de ne pas etre intervenus...
Ma question : qu´attend t on des CRS ? Il doivent intervenir ou pas alors ?