boulimonami77:
" ptain abdel merdeeeeeee... suivre l´islam , tu va tabassé tes gosses et ta copine alors?"
Intelligent, bravo j´admire. Et la prochaine fois, refléchis à ce que tu avances.
Maes, tu choisis ton camp en fonction de quoi? Ta haine? Mon frère s´est fait racketté son portable a la manif et a recu des coups, et il en avait strictement rien à foutre qu´il soit d´origine maghrébine. De même, j´ai déjà etais racketté dans le train ( chance, je n´avais rien sur moi). Je dois penser quoi? que les maghrébins sont tous des cons délinquant sans avenir et sans respect pour rien? j´ai pas l´impression que le profil me correspond.
Ton raisonnement, il est simplement foireux, tu n´argumentes qu´avec ta haine. L´important n´est pas la proportion d´etrangers dans le nombres de racailles, mais le taux de racailles dans le nombre d´étrangers. Ils ne représente qu´une minorité, et interroge toi sur le pourquoi de cette délinquance. Ce n´est pas l´éducation étrangère, comme a pu supposer DentonHelios, non, ce sont les conditions sociales qui favorisent la délinquance. Et ceux qui habitent les cités sont des gens souvent pauvres a qui il fallait trouver des logements: les immigrés. Alors, s´il y a des blancs dans une cité, ils ont autant de chance de tomber dans la délinquance qu´un autre.
Attention, je ne dis pas qu´ils ne sont pas responsables, ils le sont.