CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de retour des trains a vapeur

zules75
zules75
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:59:58

s´ils te sont indispensables a ce point, en plus, aie un peu de consideration pour eux et ne les traite pas de feignasses. Aujourd´hui on a la preuve que beaucoup dependent de ces gens là, tandis que la reciproque n´est pas vraie. Ils peuvent se permettre de gueuler sans consequences: le principal atout du public!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:00:35

Kylin, t´as vraiment rien pigé au système, toi ! Le service public manifeste pour soutenir ton pouvoir d´achat et celui de tes collègues du privé en réclamant des salaires plus élevés et un temps de travail plus faible financés avec tes impôts et ceux de tes collègues. Après ça, faut quand même pas déconner, tu es libre de ne pas utiliser les services de transports que tu finances avec tes impôts...

zules75
zules75
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:01:47

Kylin, t´as vraiment rien pigé au système, toi ! Le service public manifeste pour soutenir ton pouvoir d´achat et celui de tes collègues du privé en réclamant des salaires plus élevés et un temps de travail plus faible financés avec tes impôts et ceux de tes collègues. Après ça, faut quand même pas déconner, tu es libre de ne pas utiliser les services de transports que tu finances avec tes impôts...

+ 1000000

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:06:08

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:53:23

Eh oh ! Je paye un titre de transport pour avoir un service pas pour me trouver dans une situation comme ca. Qu´est-ce que j´en ai à foutre de leurs revendications ? Le pouvoir d´achat est élevé ? Oui je le sais car je le subis tous les jours. Et PiotrIvanovitch va me faire faire 25km à pied ou à vélo toi. L´a fallu que j´attende une heure pour trouver un tacos. Et j´ai failli ne pas aller au taf. Encore heureux que j´ai payé 75€ de taxi pour ne pas perdre une journée de salaire. Et en plus ma présence était indispensable c´est dire. Mais on vit vraiment dans un pays d´assisté et de fainéants à se plaindre tout le temps. Tu crois que le gouvernement va faire quelque chose face à ses fonctionnaires qui font la grêve à tout bout de champ ? Ma seule revendication c´est d´avoir un travail qui me plait. Si je ne suis pas contente, je vois ca avec ma SSII mais surtout pas en paralysant des travailleurs comme moi. Ceux qui font cette grêve sont vraiment des égoïstes car ils ne défendent que leurs acquis sociaux que moi je n´aurais jamais dans le privé.

• Une usager en colère*
Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:54:29

PS : Horaire du taf : 9h :d) Arrivée effective : 11h45. Merci la RATP ! !! :sarcastic:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:55:50

Heu si c´est à moi que tu t´adresses kilyn tu n´as pas dû bien saisir l´ironie de mon post :-)))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:10:42

arf j´ai lu trop vite Redsparks mais je m´adressais aussi aux autres qui eux ne semblaient pas ironiques. :sarcastic:

Et puis vu que je taf en même temps, je ne réfléchis plus trop. :nah: :sleep:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:12:16

Question : Vu que je n´ai pas les infos ils vont réitérer ca demain . :peur:

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:13:06

He bien tu es au boulot et tu trouve le temps de blablater sur un forum ? T´en as de la chance

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:20

pixenti :d) Ben j´ai pas beaucoup de taf en ce moment. :-p

PS : Je ne sais même pas comment je vais rentrer. :non2: :snif2:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:19

Kilyn je sais que ça résout pas ton problème mais en attendant tu peux toujours jeter un oeil à ça pour te détendre :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lancelot.pecquet.org/download/jokes/society/greve.jpg&imgrefurl=http://lancelot.pecquet.org/jokes.html&h=706&w=500&sz=194&tbnid=TN8-mKB2ii0J:&tbnh=137&tbnw=97&start=1&prev=/images%3Fq%3D%2522gr%25C3%25A8ves%2Bsimulator%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Bonne chance pour rentrer chez toi, je connais bien ce genre de galère :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:58

Bon, j´ai foiré mon lien...
http://lancelot.pecquet.org/download/jokes/society/greve.jpg

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:49

:rire: :lol:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:42

ce qui me fait rire, c´est les gens qui ralent parceque les syndicats ont organisé une journée de mobilisation nationale à l´avance ( et donc vous etiez prevenus ) mais qui dans le meme temps trouve scandaleux leur condition de travail ( mais ne l´avoue pas bien sûr ! )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:46:53

Mes conditions de travail ? Un taf qui ne plaît pas et mal payé ? Ah qui je dois me plaindre ? Aux syndicats ou à ma RH ? :sarcastic:

" une journée de mobilisation nationale à l´avance ( et donc vous etiez prevenus ) " :) Oui mais quand on est physiquement indispensable à son entreprise ( cause compétences spécifiques) on fait comment ? :sarcastic:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:03:51

Oui mais quand on est physiquement indispensable à son entreprise ( cause compétences spécifiques) on fait comment ?

comme on est heureux avec son travail et son salaire, on prend un taxi c´est tout !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:40:56

Oui c´est ce que j´ai fait à l´aller mais 75€ de taxi ca fait mal. :diable: Et le soir je ne me voyais pas réitérer l´exploit ( finalement Métro + Bus + Voiture) = rentrée à 22h30 apr-s départ du taf à 19h. :non2: :snif:
Enfin aujourd´hui ca va mieux. :hap:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:15:09

> la retraite à 50 ans pour les conducteurs est un acquis d´un autre age et est totalement scandaleux

> ce privilege devra être aboli

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 mars 2005 à 11:17:37

C´est vrai que conducteur, c´est pas non plus le boulot le plus crevant du monde... Peut-être méritent-ils une augmentation, mais je pense qu´il y en a qui devraient passer avant... :/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment