CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moscou joue avec le feu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:48:22

Moi j´ai pas a choisir de camp, je suis européen, donc je suis pour l´Europe et contre nos adversaires, et actuellement notre ennemi economique c´est les USA, on a aucun interet a affaiblir les Russes.

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:50:35

Non, justement la periode Eltsine a été une echec total, la russie a perdu son rang mondial et la population s´est appauvri.

La Russie a besoin d´un pouvoir central fort qui supprimera les oligarques, nationalisera les ressources, reprendra tout en main, et seul Poutine actuellement en a l´air capable.

si c´est vrai ques que tu dis saa serait bien pour la mére russie mais il devront arréter avec la tchéchénie sinon un jour sa va partir en couille

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:57:18

La tchetchenie c´est une escalade pour une histoire de pipeline entre le daghestan et la Turquie qui passe par la Tchetchenie et la Georgie.

Les ingérences américaines dans cette zone traditionellement sous influence russe on été tres mal vu de Moscou, a ca s´est greffé l´intégrisme religieux amené par les agents saoudiens de la CIA qui avait si bien marché en Afghanistan.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:08:00

Salauds d´Américains, je suis sûr que c´est à cause d´eux que mon buraliste a été sauvagement tabassé à mort... :sarcastic:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:11:38

Je signale que les Tchètchènes égorgent des Russes, tuent des enfants et des innocents. C´est impossible de leur laisser une victoire franche et nette sans passer par le démentèlement des groupuscules actifs ( et je suis très humain!!!!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:13:58

Résumer la situation avec:

Les méchants imperialistes russes contre les gentils tchetchenes

Ou

Les vilains integristes Tchetchenes contre les gentils russes

C´est bien trop réducteur.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:15:16

Les alliés russes avec une vocation démocratique vs les ennemis terroristes ( tchètchènes ou autres).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2005 à 13:15:21

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-400935,0.html

Voilà la vérité sur la résistance tchétchène et à la différence entre vraie résistance et intégrisme religieux...
Poutine a réussi son coup en radicalisantles Tchétchènes après avoir tué le seul digne pour négocier, il a les mains libres...

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:16:54

Mister_Blu Posté le 10 mars 2005 à 13:11:38
Je signale que les Tchètchènes égorgent des Russes, tuent des enfants et des innocents. C´est impossible de leur laisser une victoire franche et nette sans passer par le démentèlement des groupuscules actifs ( et je suis très humain!!!!)

il ya des bavure dans les 2 camp les russe vont méme jus qa chercher les hommes dans les camp de réfuigé pour les tuer juste parce quil sont peur quil s´engageront dans la guerrila tchéchéne j´ai vus plusieur emission ou l´on voit des enfants et des femme tchéchéne se faire decimer par les bombes russe.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2005 à 13:18:24

j´ai vus plusieur emission ou l´on voit des enfants et des femme tchéchéne se faire decimer par les bombes russe.

ça oui, ça arrive parfois en période de guerre... :sarcastic:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:19:30

J´ai vu sur le net les tortures endurées par les soldats russes faits prisionniers ( des gars comme toi et moi), c´est pas beau.

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:20:57

c´est normal q prées plusieurs année de guerre comme un pays qui est la tchéchénie de voire debarquer des extrémiste, en + dans un endroit proche de l´afghanistan qui etait le fief des talibans.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:54

Normal, soit, mais pas excusable pour autant.

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:22:17

Mister_Blu Posté le 10 mars 2005 à 13:19:30
J´ai vu sur le net les tortures endurées par les soldats russes faits prisionniers ( des gars comme toi et moi), c´est pas beau.

moi aussi j´en ai vus je trouve sa déplorable mais les russe ne sont pas des anges n´ont plus

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2005 à 13:22:18

Oui, mais ces tortures ( et décapitations) st le fait de Bassaiev et sa clique de djihadistes . Mazhadov était contre tout cela et l´a tjrs condamné...D´ailleurs lui et Bassaiev se haissaient...

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:26:09

oue c´est domage que sa fini en carnage dans les 2 camps

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:14:20

Vous voulez négocier avec les terroristes c´est ça ? On ne négocie pas avec ce genre de déchêt de l´humanité, on les supprime. Poutine fait ce qu´il peut, il n´allait quand même pas lançer des fleurs à Maskhadov.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:17:06

Anficopy

+1

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:09:02

http://www.lesoir.be/rubriques/mond/page_5179_310020.shtml

Le remplaçant de Mashkadov sera aussi un modéré.

feeback
feeback
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:31:43

la russie sous poutine a aussi commis beaucoup d´actes quon peut qualifier de terroriste ce n´est pas parce que c´est une pays quil faut les qualifier de gentil qui a rien fait,je me rappele d´une russe qui à dis"nous somme parties tuer dans un pays qui n´est pas le n´autre aprées il ne faudra pas se plaindre si il commete des actes quon qualifie de terroriste"

c´est leur seul moyen de se défedre et de faire parvenir leur message comment voulez vous quil créer leur armée si les russe sont toujours deriére eux a fouiner partout mais j´en suis sur q´un jours les russe vont abandoner comme il l´on fait avec l´afghanistan même si la situation n´est pas la même.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment