CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Dieudonné ?

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 mars 2005 à 11:47:23

Oui, les conclusions hâtives comme ce que Dieudo a fait au sujet de ce type qui l´aurait insulté...
Tu sais, le discours victimatoire de Dieudo, son ambiguité ds son discours, etc, ont fait qu´il a été lâché par bcp de ses amis, est-ce un hasard ? Ou étaient-ils ts des sionistes déguisés ? De plus, n´importe ki de sensé, qui s´est renseigné sur ses positions ( ce que je fais depuis 3 ans, bien avant l´affaire du sketch de France 3 qui n´est rien ds son discours) et qui ne les partage pas, peut avoir envie de l´insulter, sans être sioniste . Si j´avais été ds l´avion, je ne l´aurais peut-être pas insulté, mais je l´aurais regardé de travers...
Apparemment d´ailleurs, ce type n´a pas l´air d´être un gars qui s´est déplacé juste pour l´insulter, je ne sais pas où tu as vu ça...Il n´était pas un des agresseurs, ni un de ceux qui l´attendaient à l´aéroport, peut-être juste quelqu´un qui n´aime pas les racistes et les antisémites...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:49:12

C´était des mec du betar...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 mars 2005 à 11:51:34

Oui, ceux qui l´ont agressé et ceux qui l´attendaient, mais ce type dont parle ACDC, je ne pense pas...

Quant au Betar, c´est un mouvement extrémiste qui n´a rien à envier aux mouvements néo-nazis, et ils participent à la martyrisation de Dieudonné et valident son discours, ce qui prouve qu´ils st vraiment crétins...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 mars 2005 à 11:54:01

C´est quoi, le betar? :/

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 mars 2005 à 11:55:04

Oups, j´avais pas vu la réponse d´Agamemnon...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:03:42

Ouai, le Betar est un mouvement ultra-nationaliste juif et d´extrème-droite . " Paradoxalement", Dieudo a deux sortes d´ennemis : les juifs intégristes/sionistes extrémistes, et de plus en plus les milieux anti-racistes ( à l´exclusion du MRAP, mais ce n´est pas étonnant)...

ACDC
ACDC
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:12:48

Mouais, mieux vaut ne pas parler du Betar et de la LDJ...

" Il n´était pas un des agresseurs, ni un de ceux qui l´attendaient à l´aéroport, peut-être juste quelqu´un qui n´aime pas les racistes et les antisémites..."

Dieudo est raciste ?

ACDC
ACDC
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:14:32

Sinon, pour précision, les juifs étaient exclus de bizness de la traite atlantique...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:25:50

L´antisémitisme est un racisme non ? Je ne parle même pas de ses déclarations sur les Blancs...Sais-tu que le racisme n´existe pas seulement chez les Blancs ?

Tu vas me demander " des preuves", et on va encore tourner en rond . Tout est ds ses déclarations, ds son spectacle, sur son site de soutien,...et il faut avoir des oeillères pour le nier . Et je suis fatigué d´avoir à ressortir ses citations à longueur de topics . Il suffit juste d´ignorer que ces déclarations sortent de la bouche de dieudo, et d´imaginer sans changer un mot, les mêmes déclarations ds la bouche de Le Pen : tout le monde est ds la rue ! Gad Elmaleh lui-même l´a déclaré, mais peut-être est-il lui aussi un sioniste intégriste...
Une seule chose : Dieudo utilise les même méthodes que Le Pen : déclarations ds des journaux ciblés ou à l´étranger, négation du propos ( soi-disant " hors contexte"), puis on crie au lynchage médiatique et au complot ( sioniste, car si on dit juif la justice peut condamnerà, c´est très malin en effet...

Pour la traite atlantique, c´est justement de celle-là dt parlait dieudo . On peut parler de la traite en Afrique ou ds l´Océan Indien, mais là ce st les arabo-musulmans qui l´ont pratiquée assidûment...

ACDC
ACDC
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:38:25

Dieudonné est antisémite ?

Au pire, dans ses spectacles, il fait de l´humour, où tous s´en prennent plein la gueule, juifs catho musulmans, comme d´autres l´ont déjà fait avant lui et même aujourd´hui, comme Desproges a pu le faire et tant d´autres, comme Youn fait dans le mauvais gout quand il se déguise en Hitler dans un de ses films... Et ca l´empeche pas pour autant de se faire invité à toutes les émissions d´Arthur, seulement il défend certains points de vue...

J´ai moi aussi suivit les polémiques autour de Dieudo depuis quelques temps, et dire qu´il provoque les malentendus à chaque fois, tel un Lepen, est vraiment de mauvaise foi... Evidemment il a payé le billet d´avion aux 4 agresseurs pour qu´ils se rendent en Martinique, évidemment il demande systématiquement de transformer ses propos quand il sont cités dans la presse, évidemment il incite les gens à l´attaquer en justice, à attaquer ses spectateurs, à l´insulter à l´aéroport, ect

Après tout c´est dans son intérêt non, c´est bien pour remplir toujours plus ses salles qu´il fait ca erf... Il aurait fait comme Jamel, il ferait tjs des Zeniths pleins...
Lepen choppe des voix en provoquant, Dieudo lui n´a rien à gagner...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:07:58

Moui, le lien qui mène sur un site musulman, vachement neutre...

Sinon, je comprend que les fans de Dieudonné aient pu le défendre à une époque, moi même j´étais dans le doute à son sujet, mais après toutes les énormités qu´il a balancé sur les juifs depuis, je crois qu´il faut vraiment être de mauvaise foi, ou alors avoir soi-même quelque chose contre les juifs, pour continuer à le soutenir. Et sa fixation sur l´esclavage des noirs... eh coco, c´est fini tout ça ici, si tu veux parler esclavage, va dans les pays adéquats ! Des citations qui prouvent qu´il est antisémite et un peu taré, yen a la pelle. Il l´a cherché s´il s´enfonce maintenant.
C´est pas parce que Dieudonné vous fait rire qu´il faut se voiler les yeux. C´est tellement facile de dire que c´est de la manipulation.

ACDC
ACDC
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:10:20

Max_Lepayne, tu soutiens donc qu´il n´y a pas manipulation ou désir de nuire ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:38

Non il n´y a aucune manipulation

gau]
gau]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:02:25

Téléchargez les spectacle de Dieudonné sur :
https://archive.org/search.php?query=dieudonne%20AND%20mediatype%3Amovies

et les interviews et documentaires issus des bonus de ses dvd :
https://archive.org/search.php?query=dieudonné%20bonus%20AND%20mediatype%3Amovies

myradov
myradov
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:57:40

Max_Lepayne Voir le profil de Max_Lepayne
Posté le 7 mars 2005 à 17:07:58 Avertir un administrateur
Moui, le lien qui mène sur un site musulman, vachement neutre...

Sinon, je comprend que les fans de Dieudonné aient pu le défendre à une époque, moi même j´étais dans le doute à son sujet, mais après toutes les énormités qu´il a balancé sur les juifs depuis, je crois qu´il faut vraiment être de mauvaise foi, ou alors avoir soi-même quelque chose contre les juifs, pour continuer à le soutenir. Et sa fixation sur l´esclavage des noirs... eh coco, c´est fini tout ça ici, si tu veux parler esclavage, va dans les pays adéquats ! Des citations qui prouvent qu´il est antisémite et un peu taré, yen a la pelle. Il l´a cherché s´il s´enfonce maintenant.
C´est pas parce que Dieudonné vous fait rire qu´il faut se voiler les yeux. C´est tellement facile de dire que c´est de la manipulation.

--> La shoah aussi c'est fini, et pourtant on en parle toujours. On la prend toujours pour excuse et comme moyen de faire taire les critiques. Ils arrivent même à traiter certains juifs qui réfléchissent et ne sont aps d'accord avec eux d'antisémites..

Je le vois plus comme anti sioniste qu'antisémite, et des citations sorties du contextes, on en fait ce qu'on veut.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:37:29

Je dois dire que je suis en pleine hallucination en ce moment ! Le gouvernement se serait-il lancé dans une chasse à la quenelle ? Je dois dire que lorsque j'ai vu le reportage (à charge) sur Dieudonné diffusé par BFMTV, j'ai failli m'étouffer, entre journaliste partial, prise de parole de tous ces "ennemis".

Sérieusement, il fait de la provocation, en plus de me faire rire, les réactions des médias, politiques en face me font encore plus rire ...

Bref, vive la liberté d'expression ! :)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:44:09

La défense des juifs doit surpasser le droit de la liberté d'expression car cette communauté est fragile.

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:31:27

La république ne reconnait en principe pas les "communautés" et autres lobbies nWoOutsiders...

PhilippeAugu38
PhilippeAugu38
Niveau 7
18 décembre 2013 à 22:26:29

Dire que Dieudonné est un antisémite est du sophisme... Je suis juif et je soutiens Dieudonné, ma famille soutient dieudonné, Jacob cohen soutient dieudonné, gilad atzmon soutient dieudonné, les neturei karta soutiennent dieudonné. Les médias, le crif, la licra essayent juste de la calomnié pour le faire passer pour un raciste afin de discréditer ses propos qui s'avèrent être vrai pour la plupart... Dieudonné n'a jamais eu de propos antisémite ou envers LES juifs, c'est toujours ciblé envers un petit lobby tous puissant, totalement anti républicain, anti démocratique qui nous privent de nos libertés et de nos droits notamment par l'usure...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment