Dieudonné ferait mieux de toujours se ballader avec un magnétophone sur lui quand il fera des déclarations à l´avenir, comme ça, il pourra, si manipulation il y a, toutefois, y mettre un terme immédiatement... :/
moi je suis sûr que si je faisait exactement le même sketch que lui je serai qualifié d´antisémite primaire
pourquoi tu nous fais **** avec ton Dieudonné?
J´insiste car j´estime important d´en parler, pour éviter le courant actuel qui veut qu´on laisse de fausses informations devenir vérité par cause de silence...
Le sketch de Dieudo attaquait les extremistes juifs, pas les juifs.
Condamner des extremistes est normal, qu´ils soient musulmans, catho, juifs, aucune importance...
Les dirigeants allemands, dans le cadre de leur propagande, avait pour habitude de répéter qu´"un mensonge répété 1000 fois devient la vérité".
Pour ca qu´il est important de contester les fausses accusations qui circulent en ce moment à propos de Dieudonné...
AC DC, la rumeur actuelle veut plus qu´il n´ai pas dit ses choses plutot qu´il ne les ai dites.Par contre je n´ai jamais entendu Le Pen dire tous les propos antisémites qu´on lui donne, donc partant dans ta logique, je dois le défendre
Dieudonné a fait son sketch devant des téléspectateurs, cela a été rediffusé une centaine de fois, pourquoi a t´il fait un sketch de si mauvais gout? pour se faire de la pub bien entendu. Peut être qu´il les pensaient, peut etre qu´il ne les pensaient pas, le but du jeu été qu´on parle de lui. que cela soit en bien ou en mal. plus on parle de lui , plus il sera fort.
Par exemple, prend Marilyn Manson, avec des rumeurs qu´il n´a jamais démentis même si elles étaient fausses. Il est une star célébre dans le monde entier. pas forcément grace à ses fans qui ne sont qu´une très petite minorité dans le domaine musical mais par le nombre de gens qui le déteste.
AEROPORT D´ORLY ( AFP) - L´humoriste Dieudonné, de retour de Martinique, a été agressé verbalement, dimanche, à l´aéroport d´Orly par un voyageur qui a été brièvement interpellé.
Alors qu´il répondait à une interview, Dieudonné a été pris à partie par une personne qui, semble-t-il, se trouvait sur le même vol que lui: " Ca va, le nazillon camerounais, on a fait bon voyage", a d´abord lancé ce voyageur.
Dieudonné a alors pris à témoin une femme de service de l´aéroport venue lui demander un autographe, lui disant notamment: " regardez ce que c´est un sioniste extrémiste, un raciste anti-nègre".
" C´est pas parce que vous avez une coiffure en balai à chiottes que vous pouvez accuser tout le monde de raciste", a répondu le voyageur d´une quarantaine d´années, qui a ensuite été emmené par la police pour être entendu, avant d´être remis en liberté.
Avant cet incident, interrogé sur son agression en Martinique mardi dernier, Dieudonné avait fait un parallèle entre sa situation et celle de Bruno Gollnisch, numéro 2 du Front national, récemment exclu pour cinq ans de l´université Lyon III à la suite de ses propos controversés sur les chambres à gaz.
" Je me suis battu politiquement contre l´extrême droite en France, à Dreux. J´ai des positions politiques qui sont radicalement opposées, mais quand je vois ce qui se passe aussi avec M. Gollnisch, retirer son travail à quelqu´un sans que la justice ait pu se prononcer. On est dans un Etat de droit, sous la pression d´un lobby qui se croit tout permis dans ce pays", avait-il affirmé.
Dieudonné avait ajouté : " ce n´est pas pour défendre les opinions politiques ( de Bruno Gollnisch), mais je trouve ça incroyable. C´est ce qu´on me fait à moi, on m´interdit de jouer dans des salles simplement parce que je déplais à un petit groupe d´individus".
Revenant sur son agression en Martinique, il avait enfin déclaré que ses agresseurs étaient " le bras armé d´une idéologie ultra-sioniste très présente en France" et s´en était pris aux médias, victimes selon lui d´une " grande manipulation sioniste".
" Dieudo président", scandaient une cinquantaine de personnes venues l´accueillir alors qu´une bonne vingtaine de policiers étaient présents dans l´aérogare pour prévenir d´éventuels débordements.
Dieudonné a précisé qu´il retournerait en Martinique " le 18 mars", date à laquelle doit se dérouler, devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France, le procès de ses quatre agresseurs présumés et qu´il allait déposer plainte contre le voyageur qui l´a agressé verbalement.
![]()
Allahdonné est très fort quand même. Il arrive a reconnaitre un sioniste rien qu´avec sa tronche. ![]()
Et à défendre implicitement un négationniste comme Golnisch...
Voyons ce que ACDC en pense
comparé à le pen qui disait que les chambres à gaz ne représentaient qu´un détail, gollnish c´est presque un judéophile à coté
je ne comprends pas très bien pourquoi les négationnistes n´auraient pas le droit de s´exprimer meme si leurs propos sont à gerber mais on autorise bien l´extreme droite alors pourquoi interdire le negationnisme?
en france, on assiste à une regression de la liberté d´expression de manière assez inquiétante
je ne défends pas dieudonnée qui n´aurait pas dut dire ce qu´il voulait dire en ces termes, mais voir que gad elmaleh demande carrément à ce qu´il soit condamné, je trouve cela scandaleux également
c´est aux français de rejeter les propos qui n´ont pas à etre, pas aux médias
salut à tous ! !
ACDC, y a 2 3 jours, j´avais ecrit un long post sur dieudo, et le topic avait ensuite été effacé... sans aucune raison valable....j´attends toujours l´explication des moderos...
j´en ai gardé une trace, et j´aimerais bien qu´elle soit lue...
je l´ai fait lire à des amis et il n´ont rien trouvé d´antisémite, ou quoi que ce soit de moralement répréhensible, donc, pour éviter que le topic ne soit à nouveau effacé, je te demande:
comment faire pour discuter de ses idées sur ce forum sans être censuré ? ?
le topic du fn est toujours là et n´a pas l´air de gêner les modéros, ce qui est plutôt troublant, quand même ! !
mon post n´était ni insultant, ni raciste, il était même pointilleux sur les termes, que j´avais pesés soigneusement...alors quoi ? ?
je m´excuse d´ailleurs une nouvelle fois pour ceux qui avaient posté sur ce topic...
Le modérateur s´est expliqué, grosestrong on peut parler de Dieudo ici tant qu´on poste un lien sur le topic modération pour chaque propos nous paraissant limites
Sinon, pour plus haut, Dieudo fait ref à Gollnisch par rapport au traitement médiatique / sanctions sans que la justice ne les condamne... cf :
http://groups.google.fr/groups?q=Gollnisch&hl=fr&lr=lang_fr&selm=4172c1dd.34989932%40news.free.fr&rnum=1
Je ne connais pas trop le sujet, sans doute que ce type a dit des choses dégueulasses, mais le traitement médiatique dont il a bénéficié me parait tout aussi dégueulasse.
Dieudo peut jouer plus qu´à la main d´or, pk ? Le théatre lui appartient... Il peut même plus taffer, ce cela depuis un an, tout ca parcequ´il a été reconnu innocent à chacun de ses procès.
Dieudo connard ou pas, j´suis désolé mais je trouve ca dégueulasse, ca me révolte, tout autant que les parodies d´élections de 2002.
Sinon pour le sionniste reconnu à la gare, j´étais pas là, vous non plus, mais il arrive, parfois, qu´on reconnaisse assez vite kkun de cette religion ( comme il est facile de reconnaitre une musulmane dans certains cas par exemple )
J´veux dire, Dieudo revient à l´aéroport, et des types se déplacent exprès pour le couvrir d´insultes... A mon avis c´était pas le passant lambda... Tout comme ses agresseurs n´étaient pas des racistes qui passaient par hazard en Martinique... Hum hum...
Sinon pour le sionniste reconnu à la gare, j´étais pas là, vous non plus, mais il arrive, parfois, qu´on reconnaisse assez vite kkun de cette religion ( comme il est facile de reconnaitre une musulmane dans certains cas par exemple )
Déjà, t´as tt compris, le sionisme n´est pas une religion, c´est un concept laic, ce que Dieudo n´a pas compris aussi d´ailleurs...
" le sionisme n´est pas une religion,"
C´est juste un avis personnel, mais j´imagine que peu de sionnistes ne sont pas juifs...
C´est bien il ne doit plus dormir sur ses 2 oreilles le nazi camerounais
Oui, mais si tu peux reconnaitre un juif orthodoxe par son accoutrement, un sioniste tu auras bien du mal...Et à la base les Juifs orthodoxes étaient farouchement anti-sionistes...Ils n´ont changé d´avis que très récemment, en comprenant que le sionisme extrémiste pourraient les aider à créer le Grand Israel .
Je jouais sur les mots pour souligner l´inculture de Dieudo qui n´en ai pas à un exemple près...Il a par exemple déclarer que des Juifs avaient participé à la traite des Noirs : lui qui veut faire un film sur le code noir de Louis XIV ne devrait pas ignorer que ce même code noir interdit aux Juifs ce commerce... ![]()
" un sioniste tu auras bien du mal..."
Sûr, mais il ne sera pas difficille d´imaginer les positions d´un juif qui se déplacerait jusqu´en martinique pour agresser une personne critiquant les extremistes juifs, tout comme il ne sera pas difficille d´imaginer celles du juif se déplacant à l aéroport pour insulter Dieudonné...
C´est évident que les choix politiques d´une personne ne sont pas écrites sur son front, mais so ncomportement peut grandement aidé à les cerner.
Maintenant il est possible que le type ressemblait à n´importequi, qui Dieudo à seulement voulu faire le provocateur, je ne sais pas j´y étais pas.
J´voudrais juste qu´on évite de tirer des conclusions trop hatives d´un évènement où l´on était pas...