CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥ La France De Nos Jours ¥

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:56:19

BonSoir A Tous,Je Voudrai Avoir Votre ATTention Pour , Parlez de La France De Nos Jours. Comment La Trouvez-Vous?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:58:13

¥ Je TrOuVe qU´Il Ya trOp de gENs QuI ÉCriVenT n´ImPortE coMMeNt sUr leS FoRUms ¥

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:59:33

Politiquement et économiquement parlant c´est de la merde. Et oui appelons un chat un chat donc en france tout va mal.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:00:29

Tout à fait d´accord avec darkgadjo.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:28

Avec raffarin qui fait la sourde oreille qui nous impose sa loi sur les retraites. Qui va toucher sa retraite plein pot ici ? Pas beaucoup de monde je suppose. y´a pas de boulot, Y´a du chomage partout. Au moins sous jospin ce n´était pas comme ca malgré sa politique de droite.

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:31

wai bah j´ai mon ecriture perso.! sinon la france ce barre en couille! trop de magouille...!

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:37

¥ :oui: ¥

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:45

Remarque habituelle, c´est bien beau de critiquer, mais vous proposez quoi? et pourquoi c´est de la " merde"?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:39

politiquement et économiquement tout va toujours mal en France depuis 30 ans, les français sont les rois pour se lamenter mais dès qu´un gouvernement tente les réformes il se fait brocarder.
Juppé avait un certain courage politique, les syndicats l´ont descendus, 8 ans plus tard on se rend compte qu´il est urgent d´agir dans les domaines où il avait dénoncé les problèmes et avancés des solutions qu´il voulait mettre en place, il était temps...

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:06:06

Ca m´enerve les francais qui critiquent le gouvernement.
Soyez deja heureux d´etre né francais et pas nord coréen ou africain ( ce ne sont que deux exemples sur des centaines)
Certes notre pays n´a pas la grande forme en ce moment, mais ca reste un pays dans le monde ou il fait bon vivre.

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:18

c´est la merde car la politique de nos jours ne font que de la magouille,ont ce fait arnaquer sur les impots...! le chommage et a repetition et les certain jeunes de banlieu souvent trop d´etrangers qui veulent imposer leurs lois ( je ne suis pas rasciste) , et une chose que je comprendrai jamais c´est le voile! pouquoi les femme devrait porter le voile?ele sont libre de porter ce quelles veulent donc a eut de choisir si elle veulent le porter!

---[Thps4]---
---[Thps4]---
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:11:52

®Il A ReSont

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:38

Bon on vas reprendre depuis le debut, la " reforme des retraites imposées" faut savoir qu´au rythme ou on allais en 2007 le système se serrai retrouvé deficitaire, les possibilites etaient :
- instaurer la capitalisation
- renforcer la repartition en augmemtant les cotisations et les durées de cotisations.
Le gouvernement a tranché ce qui a permis de sauvegarder le modèle francais de la solidarité inter-generationnelle.
Ensuite le problème du chomage je t´invite à aller voir mon topic sur le RMA, en plus faut ajouter les problèmes conjoncturelles ( ralentissement de la croissance , augmentation de l´euro, charges trop eleves etc...)
Et la loi sur le voila c´est écrit dans la constitution que la République est laïque je ne vois donc même pas pourquio avoir réecrit une loi.
Voila je crois qu´on a fais le tour des choses que tu trouvais abhérentes Frizz.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:29

FriZZmouT_ Posté le 19 mars 2004 à 21:06:18
c´est la merde car la politique de nos jours ne font que de la magouille

:d) Généralité un peu bêbête je dois avouer, certes certains politiciens ne sont pas des agneaux mais de là à dire que tous magouillent, je ne peux pas agréer :non:

" ont ce fait arnaquer sur les impots...! "

:d) pas du tout, le déficit est de 4%, l´UE s´impatiente, il faut accorder de l´argent aux policiers, aux infirmiers, à tout le monde... et faudrait baisser les prélèvements obligatoires en même temps ? :ouch:
fallait croire au père noël pour avoir cru aux promesses de ChiChi 1er :noel:

" les certain jeunes de banlieu souvent trop d´etrangers qui veulent imposer leurs lois ( je ne suis pas rasciste) "

:d) Le fait que tu tiennes à le préciser est révélateur, enfin passons, les jeunes des banlieues sont effectivement souvent des français d´origine étrangère ( comme nous tous à divers degrés ) , mais le problème n´est pas leur origine, leur problème est le taux de chomage dans ces cités. Une faible minorité cherche à imposer sa loi, faut éviter ( encore une fois ) ce genre de généralités abusives :nonnon:

" ele sont libre de porter ce quelles veulent donc a eut de choisir si elle veulent le porter! "

:d) Donc tu es contre la réforme du gouvernement à ce sujet ?

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:19:52

:ouch: ! nan pas vraiment contre entre les deux dirais-je

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:23:35

lol, explicite stp :)

Gta_San_Andrea
Gta_San_Andrea
Niveau 2
19 mars 2004 à 21:44:23

frizz et na pas tous a fait tor!

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:07:59

La france ? ? Ba je trouve que ca va en s´ameliorant. Il y a peu de tps je trouvait qu´il y avait enormement de delinquance mais depuis l´arivée de sarkozy ca va mieux!!!!

:)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:32:46

Jim3011 > > il ne faut pas se laisser abuser par les apparences, l´arrivée de Monsieur Sarkosy n´as pas foncierement changée la donne du problème sur la délinquance j´en veux pour preuve le demi-echec de GIR ( Groupements d´Intervention Regionnaux). Le fait est que la délinquance est moins médiatiser pour diverses raison, par exemple est-il juste de parler d´une aggression à tel endroit alors que l´actualité internationnale fait état d´attentats meurtriers ( ce n´est qu´un exemple).
Si tu prends les chiffres de la délinquance, tu t´apperçois que le taux de criminalité n´as pas baisser autant que sa médiatisation. Donc moralité de la chose, bien faire attention aux médias ^_^.

Ferrary
Ferrary
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:38:25

La france et les français n´ont pas changé d´un pouce.

je m´explique :

les français on toujours étaient des colabos et des moutons.
Suivant le vent tel une girouette.(on la bien vue au election présidentiel...)

c´est triste , mais la france et voué à etre un état islamiste.(car le peuple ne se levera jamais , ils gueuls , ils se plaigne mais ne bouge pas le petit doight...)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment