CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon article sur la vague Latino

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 février 2005 à 02:05:35

Ca t´arrive de réfléchir, écervellé ?

Karl_Babor
Karl_Babor
Niveau 3
22 février 2005 à 02:07:19

ne pose plus de question idiote a lavenir

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 février 2005 à 02:13:05

pauvre abrutit, tu crois peut être qu´il n´y avait personne au Mexique avant l´arrivé des espagnols ?

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 05:00:11

Les méxicains sont un mélange d´éspagnols et d´inmérindiens.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 08:47:02

aetius
Posté le 21 février 2005 à 17:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jinrohmaster Posté le 20 février 2005 à 12:36:34
L´Europe n´est pas plus chrétienne qu´elle n´est juive ou musulmane

Quant à cette affirmation, elle est quand même drôlement douteuse. Pourquoi ne pas lancer inversement un " Le Maghreb et le Proche-Orient ne sont pas plus musulmans qu´ils ne sont juifs ou chrétiens" ? Faut reconnaître que ça fait bizarre, hein ?

Soyons sérieux, sauf à n´être jamais sorti de sa chambre, je ne vois pas comment on peut nier qu´au moins HISTORIQUEMENT, l´Europe est judéo-chrétienne, et guère musulmane ( je n´oublie pas les siècles de présence musulmane en Espagne, mais quand même...).
Tu veux que je te parle de tout ce qui s´est passé avant ces 2005 dernières années? Il y a eu d´autres cultures, d´autres croyances avant cela... Même si c´est surtout le Christianisme qui a marqué l´Europe actuelle, c´est un fait incontestable, ça ne lui donne pas plus de validité... Soyez chrétiens si vous voulez ( moi, je suis athée et je m´en porte pas plus mal), mais n´empêchez pas les autres d´être musulmans, bouddhistes, sikhs ou que sais-je encore s´ils le veulent...

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 08:58:58

Christianisme qui a marqué l´Europe actuelle, c´est un fait incontestable, ça ne lui donne pas plus de validité

L´europe est historiquement chrétiènne pont barre.
Si tu veux me contredire abstient toi et achète toi un livre d´histoire.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2005 à 09:05:32

Alexandre le Grand, Jules César et Vercingétorix étaient chrétiens, c´est sûr... sans parler de nos ancètres préhistoriques... BWS, des fois, tu ferais mieux de te taire... :sarcastic:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 février 2005 à 11:10:42

Alexandre n´a pas grand chose à voir avec l´Europe.

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 11:18:09

BWS, des fois, tu ferais mieux de te taire...

Mais di mo sérieusement tu as quel age pour user de sarcasme aussi débile contre moi.

LA RELIGION DE L EUROPE C EST LE BOUDHISME PEUT ETRE?????
AVANT HENRI 8 L ANGLETTERRE N ETAIT PAS PROTESTANT MAINTENANT OUI.
Tu est vraiment ridicule mon pauvre.

BigWaveSurfer1
BigWaveSurfer1
Niveau 5
22 février 2005 à 11:29:56

De toute façon je ne vois pas pourquoi je m´abaisse a discuter avec un gamin qui n´est ni intélligent ni intéréssant qui fait mumuse sur ce forum avec des attaques foireuses des chez foireuses.

Allez va.
Oui oui La religion de l´europe n´est pas le christianisme.Allez va.VA chercher bonheur.
Oui historiquement le christiannisme n´est pas la religion de l´europe.

tiens un cadeau.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

Laird_Hamilton
Laird_Hamilton
Niveau 3
22 février 2005 à 11:32:59

Tiens jinroh tu auras encore l´air plus stupide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe#Religions_en_Europe

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:36:06

Etant donné que ce topic n´a pas encore été supprimé (tenace le bougre), je pense qu´il est temps de le relancer avec ceci http://france-echos.com/IMG/pdf/ImmigrationUSA.pdf

Le gouvernement mexicain a visiblement sa part de responsabilité dans cette reconquista qui s´annonce comme dramatique pour les USA dans la prochaine décennie, la carte de Los Angeles qui montre l´explosion de la population hispanique ts déjà effarante, mais le politiquement correct et les ambitions avouées et du gouvernement mexicain et des immigrés sont claires : invasion et reconquista.

Réjouissant...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:37

Qu´est ce que tu a contre les latinos ?

Ils sont catholiques.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:42:20

Ahhh c´est le genre d´intervention que j´adore, simple mais... inutile...

Le problème posé par les hispanique aux USA est identique à celui posé par les musulmans, mais par pour des raisons religieuses. Ils ont beau être chrétiens, je ne sais pas si tu as suivi l´affaire, ils sont déterminés à mener la reconquista de l´Amérique du Nord qu´ils considèrent, il faut le leur accorder avec une certaine raison, comme étant volée aux peuplades mexicaines.

Les hispaniques via leur immigration de masse sont déjà majoritaires dans les états du Sud et le mouvement chicano entend proclamer un nouvel état hispanique avec certains Etats comme la Californie, le Nouveau-Mexique, la Floride, etc, Etat du nom de Aztlan ou la Respublica de Norte avec Los Angeles comme capitale.

Tu te souviens du blog de ce jeune latino-américain qui avait intituté son message sur jeuxvideos.com : "connard d´homme blanc estallah gringos" ? Ben, son skyblog est toujours en ligne, jette un oeil en page deux, sur la carte de l´Amérique coupée par Aztlan... j´ai discuté avec lui de manière assez virulente je dois l´avouer.

Voilà le lien de son blog, en bon hispanique il milite pour l´hispanisation des USA :

http://ese-momo.skyblog.com/3.html

Page 2, la carte des USA, voir les commentaires.

undetaker
undetaker
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:30:11

BigWaveSurfer1 Posté le 22 février 2005 à 11:29:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon je ne vois pas pourquoi je m´abaisse a discuter avec un gamin qui n´est ni intélligent ni intéréssant qui fait mumuse sur ce forum avec des attaques foireuses des chez foireuses.

Allez va.
Oui oui La religion de l´europe n´est pas le christianisme.Allez va.VA chercher bonheur.
Oui historiquement le christiannisme n´est pas la religion de l´europe.

tiens un cadeau.
https://www.jeuxvideo.com/[...]-50-0-0-0-0-0-0.htm

C´est dingue comme tu chercher absolument à avoir le dernier mots lol... c´est clair aussi que sa en devient ridicule. Enfin bon.

Ce que jinrohmaster a essayé de te faire comprendre je croit, c´est que l´ Europe n´est pas née avec le Christianisme et quelle ne mourra certainement pas avec. Pas la peine de pleurer pour si peut, fait quelque chose de ta vie au lieu de venir beugler comme un âne sur un forum de Jeuxvideo ( :rire: ) que TA patrie est en train de changer... (ce que beaucoup de personnes ici font, donc c´est pas directement dirigé contre toi... d´ailleurs vous n´avez pas que les forum, je sais bien. Vous avez une vie et tout et tout...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:41:21

Les latinos sont plus proche des francophones que des anglosaxons, on devrait se rejouir au contraire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment