CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'économie US se porte bien

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 02:22:43

Voilà de quoi clouer le bec à ceux qui prétendent qu´ils vont connaître prochainement une crise économique sans précédent. Je ne suis pas pro-USA ( sauf quand ils bottent le cul des nazislamistes) mais je tenais à vous le faire savoir.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Forum/For0093-USAEconomieDesinformation.html

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 02:26:42

etonnant venant de checkpoint...
Sinon on ta reconnu JTB.

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 02:32:59

Pas le moins du monde, tu t´adresses à Razor-Wind, cocotte -dont l´ancien compte ne fonctionne plus. Tiens, j´en profite pour te signaler, clan_shaolin, que tu contestes sans cesse des faits avérés concernant nos " chances pour la France", voire que tu les soutiens dans tout ce qu´ils font, y compris leurs pires saletés. Tu devrais peut-être aller visiter certains quartiers " difficiles" ou consulter des analystes comme Alexandre Del Vale, Bat Yor, Orianna Fallaci, et en apprendre davantage sur la fesse cachée de ce pays -et de toute l´Europe. Ce n´est pas une reproche, mais arrête ce genre de comportement complaisant, il te jouera des tours dans quelques années, tu ne comprendras même pas d´où ça viendra.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 02:39:54

" Alexandre Del Vale, Bat Yor, Orianna Fallaci"

Tiens tous des islamophobes qui on tournicoté dans les milieux d´extreme droite.
D´ailleurs bravo pour Orianna qui dit je cite " les arabes se multiplie comme des rats".

Bref merci pour ton racisme.

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 02:47:38

Bah ça tombe bien, le terme " islamophobie" a été inventé pour faire taire toute critique de l´islam, donc, dans un prétendu pays laïque, on appelle cela de la censure religieuse. :). Oui, vive les islamophobes, qu´ils n´aient aucune crainte à avoir. Je te signale que nos chers amis adeptes de la religion de Mahomet prétendent eux-mêmes que ce sont leurs nombreux enfants qui leur donneront la victoire. Citation du président algérien Boumédienne devant le conseil de l´ONU en 1974 :

" Un jour des millions d´hommes et de femmes quitteront l´hémisphère Sud pour l´hémisphère Nord. Et certainement pas en amis. Et ils iront là-bas pour le conquérir, et ils le peupleront de leurs fils. Ce sont les ventres de nos femmes qui nous donneront la victoire".

On retrouve ces citations sur le site islamiste oumma . com ( extraits):

" La France republique musulmane inch’Allah !
« La france pourrait devenir à majorité musulmane d’ici 30 ans. ce n’est pas une utopie mais pour réaliser cet objectif il faut une solidarité plus effective entre nous ( ...) et faire en moyennne 4 ou 5 enfants par famille. »

La France dans 10 ans ?
« je me dis , bien sûr avec l’accord de ma femme , on fera quinze enfants , rien que pour ******** des racistes comme toi , qui resteront lá pour vous empoisonner l’atmosphère et vous submèrgeront á la longue. »

« Et comme disait Dr MOTAMID,le taux de fécondité le plus fort c’est NOUS musulman qui le détenons alors......la France dans 10 ans.... »

Préparez-vous !
« depuis que je suis sur oumma, je n’est eu de cesse d’appeler a ce que les musulmans ferment leur comptes bancaires en france, se preparent au combat ! au debut combien d’internautes m’ont pris au serieux ? »

Comment traiter avec les français ?
« il faut fermer nos comptes bancaires dans les banques pourries de fachistes bouffeurs de porcs !

ne plus parler aux français !

ne plus debattre avec ces porcs ! »

hummmmmmmmmmmmmm :) que de paix et d´amour chez eux... ces déclarations sont d´ailleurs toujours affiliées au site oumma même si la page de recherche plante. Alors shaolin ?

Merde on devait parler des USA on en revient toujours sur le même sujet...

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 février 2005 à 02:49:46

Ah clanShaolin traiter les personnes qui critiquent l´islam d´islamophile....
C´est du meme acabit que captainrai lorsqu´il parent des arabes.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 02:52:35

Ce que j´aime bien avec toi c´est que tu ne donne pas les sources de tes copiers coller.

Sinon tu sais c´est quoi la difference entre toi et moi?
Moi quand je parle je me base sur des rapports serieux, sur des institus internationaux etc...

Toi quand tu parles tu te base sur les sites racistes comme france echos ou islam danger.
ça ne repose sur rien de concret mais les petits mouton comme toi sorte les trucs sans reflechir.

En bref j´espere un jour que tu va te rendre compte des absurdités que tu repetes a longueur de journée.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 02:54:46

" Ah clanShaolin traiter les personnes qui critiquent l´islam d´islamophile.... "

Islamophobe oui.
Quand une personne critique toute les religions ou qu´il fait quelque chose d´autre dans sa vie que critiquer l´islam d´accord.

Mais quand cette personne écris des livres,fais des interview et ouvre un site web seulement pour parler de l´islam c´est le pompom.
Et la il merite le terme d´islamophobe.
Et je parle meme pas d´orianne fallaci qui est elle caremment raciste.

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 02:56:23

Encore une fois je viens de te citer la source ( oumma) site affilié aux renseignements généraux, mon amour :), ne sois pas aussi sélectif quand tu lis ce que je marque. Quant à dire que France Echos est un site raciste sachant qu´il s´informe auprès des maghrébins laïques de kabyle.com ou diffuse les vidéos des berbères de France, c´est quand même un peu gros -et ils soutiennent au maximum l´engagement des Ni Putes Ni Soumises. De plus des personnes de toutes origines réagissent dessus et envoient des articles.

Shaolin ? Où vas-tu ?

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 02:58:29

Bon on devrait peut-être revenir au sujet principal : l´économie US... tu t´en sortiras sans doute mieux sur ce sujet, mon petit shaolin... :)

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 février 2005 à 03:00:09

Moi je renvendique le fait de dire:"l´islam c´est de la merde"!
Pourquoi pas?
Dans un pays libre ce genre de critique doit etre autoriser.Vive houellebecq!De valle!
C´est la mon opinion personnelle.
Certains comme ramadan pensent que l´islam a une valeur juridique supérieur a la constitution qu´on lui laisse dire ce qu´il veut du momen que l´on puisse s´éxprimer.
PS mes amis musulman sont tout a fait au courant de mon opinion sur l´islam . .

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 03:02:05

" Encore une fois je viens de te citer la source ( oumma) site affilié aux renseignements généraux, mon amour :),"

Tu fuis la question.
D´ou viens ceci?
D´islam danger non?

" Quant à dire que France Echos est un site raciste sachant qu´il s´informe auprès des maghrébins laïques de kabyle.com ou diffuse les vidéos des berbères de France, c´est quand même un peu gros "

Encore une betise.
Il deteste les arabes.

" et ils soutiennent au maximum l´engagement des Ni Putes Ni Soumises. De plus des personnes de toutes origines réagissent dessus et envoient des articles. "

Pas etonnant qu´il soutienne npns puisque cette assoc fais passer les arabes pour des sauvages.
Ensuite concernant france echos je rappel qu´il fais partit d´un groupuscule d´un mec du MNR qui a ouvertement dis qu´il aller faire un site dans les limites de la loi ( c´est a dire pas d´incitation a la haine racial)
et c´est ce que font tout les sites racistes et nazis.

Sinon en ce qui concerne les copiers coller franchement j´adore.
Ressortir un discours vieux de 20 ans pour justifier sont islamophobie franchement...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
08 février 2005 à 03:05:18

" Moi je renvendique le fait de dire:"l´islam c´est de la merde"!
Pourquoi pas? "

Ecoute tu a parfaitement le droit de dire que l´islam c´est de la merde.
Parfois je surf sur des sites athées et je lis que l´islam c´est de la merde et ça ne me choque pas plus que ça.
Pourquoi?
Parce que les accusations ne concerne que la religion en elle meme et non les croyants.

Parce que justement les sites d´extreme droite se cache derriere cette liberté pour pas seulement critiquer l´islam mais les fameux arabes qui vont envahir l´europe.
Et oui ça me pose probleme.
D´ailleurs on peu bien le voir pour fallaci qui cache derriere son islamophobie sa haine de l´arabe ( les arabes se multiplie comme des rats).

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 février 2005 à 03:12:30

Comment savoir si dérrière une critique de l´islam ne se cache pas une critique raciste contre les arabes..C´est une apréciation subjective.
De toute façon la liberté d´éxpréssion en france a beaucoup de limite.(loi sur le révisionisme par éxemple).
tchao!

Knight-Elve
Knight-Elve
Niveau 2
08 février 2005 à 03:17:59

Je l´adore ce type, j´attends encore que tu sois en mesure de prouver les accusations que tu formules par rapport à France Echos -je devrais d´ailleurs leur envoyer tes réactions ça les ferait sans doute bien rire :)

Quand à la multiplication dont tu parles, s´il est inacceptable de comparer aux rongeurs une ethnie quelle qu´elle soit -il existe des arabes athées ou chrétiens qui sont des modèles et qui n´ont pas à subir une telle insulte-, relis plus haut, les musulmans affirment eux-mêmes que leur démographie est une arme à ne pas négliger. Les maghrébins qui vivent à l´occidentale et ne posent pas le moindre problème font-ils 50 enfants dans le but de devenir majoritaires ? Non, et eux-mêmes ne comprennent pas cette mentalité et sont parfois victimes des remontrances violentes de leurs frères qui les voient comme des traîtres ou des apostats. Les filles de Ni Putes Ni Soumises sont victimes de cette forme de harcèlement et pourtant sont d´origine immigrée.

Shaolin, quand tu sauras faire la part des choses entre origine ethnique et religion tu reviendras me parler. Si cela peut donner de l´eau à ton moulin, cependant, sache que l´arabo-islamisme est un fléau et le restera encore longtemps pour les européens comme pour les peuples d´Afrique ( berbères, soudanais, etc). Les conquérants arabes ont islamisé, mais le Coran arabise aussi : langue du paradis et du Cotan : l´arabe, les convertis adoptent une identité et un prénom arabe.

Ca te va ?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
08 février 2005 à 11:42:28

L´economie US va très bien, mais tout aussi important les rentrées fiscales explosent.
Ca peut paraître contradictoire puisque W.Bush à drastiquement baissé les impôts des entreprises et particuliers, mais ce que la majorité n´a jamais compris en France c´est qu´un euro de baisse d´impôt c´est un euro injecté dans l´économie.
La promesse de W.Bush de ramener le déficit américain à 2,5% du PIB est en très bonne voie.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2005 à 11:49:10

L´amérique vit au dessus de ses moyens depuis tres longtemps, la seul chose qui empeche les autres pays de leur exiger plus d´honneteté c´est leur armes.

La dette exterieur américaine est enorme, les gens la bas n´ont pas du tout consience de vivre comme des tricheurs a l´echelle mondial, ou que leur dirigeants ont bati la richesse de leur pays sur un rackett du reste du monde.

Ce système est une vaste imposture, il finira par s´effondrer tué par ses contradictions.

aperture
aperture
Niveau 9
08 février 2005 à 13:27:34

C´est le communisme qui s´est effondré Kaji, avec des millions de morts sur son chemin.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2005 à 14:12:47

Le stalinisme s´est effondré, tué par une bureaucratie contraire a l´idée même du communisme qui vise a supprimer l´etat, le communisme n´a jamais été appliqué.

Les USA s´effondrerons, et les langues se délierons, on osera parler enfin de l´ignoble dictature qui pesait sur le monde, des milliards de misereux, d´une amérique du sud agonisante a cause de cet empire du mensonge.

Et oui, osons les mots, osons le politiquement non correcte qui consiste a dénoncer les crimes actuels et non a s´acharner sur un cadavre.

JTB
JTB
Niveau 7
08 février 2005 à 16:07:45

Kaji me fait penser à un disque rayé, toujours à " prédire" les mêmes conneries.

Ca fait 50 ans qu´ion nous dit que les USA sont en déclin et pourtant leur puissance ne fait qu´augmenter
Pendant 50 ans on nous a dit que le communisme remporterait la bataille contre le mesquin capitalisme, or il s´est misérablement écroulé, sans même une guerre directe.
Ca fait 30 ans qu´on nous dit que l´Europe sera une superpuissance capable de rivaliser avec les EU, mais elle n´est qu´en déclin dans tous les domaines

Alors tes " prédictions" ou plutôt ton " wishful thinking" tu te les carres là où je pense

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment