Bonjour,
Les Nokiens sont un peuple qui vie en Noki, et qui parlent la langue " le Nokia"
Je doit dire, et je m´en vante, que je considère les Nokiens comme une très mauvaise ethnie ! Et oui, c´est du racisme explicite envers ce peuple...
Si comme moi, vous etes extrémiste envers ce peuple, et que vous ne vous en cachez pas, rejoignez moi ! Ensemble, nous combattrons ces mauvaises personnes...
Mais alors la question : a quoi ressemble un Nokien ?
Un Nokien etre donc un etre humain, qui ressemble a un autre, tres difficile a distinguer physiquement, ou de loin...
Cependant voici quelques caractéristiques qui nous aiderons :
- le Nokien s´arrete dans la rue pour sortir un petit appareil, qui, a la base, sert a téléphoner, et se met a pianotter dessus, dans son langage évidemment ! ! et il le fait tres vite : sur un clavier numérique !
- le Nokien est très mauvais en dictée.
Pour vous, j´ai relevé un extrait de ce langage :
" J voudrè créé 1 je MMORPG 3D en 1 semèn kel program j doa prandr ? "
ce qui, en français, donne :
" Je voudrais créer un jeu MMORPG en 3D en une semaine, quelle programme dois-je prendre ? "
Jadis ce langage a interressé les gens qui faisaient de la compression, qui se sont dit " c´est plus court que le français", mais messieurs Huffman et Shanon-Fano, qui, ai je besoin de le rappeler, on preté leur talent aux algorithmes de compression célebres comme ZIP, RAR, ACE, TAR . .. les ont tous mis d´accord, car il sont capable de coder la chaine française en 4 fois moins de place que le Nokien, et en étant exact et rigoureux...
Bref, avec moi, combattons les Nokiens, yeahh ! !