pokepika > Par contre, sache que je suis tres raciste envers les Nokiens.
- La Nokie est un pays que je n´aime pas, les Nokiens ses habitants, et le Nokia, la langue...
Donc je suis raciste envers les Nokiens, j´ai tendance a virer leurs messages quand je suis de mauvaise humeur...
PS : je suis aussi raciste envers les Motoroliens, les Siemensiens, . ..