CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouvé 1logiciel pour truké lé jeugba

POKEPIKA
POKEPIKA
Niveau 3
03 février 2005 à 20:50:40

Jaimeré truké dé jeux de gba mé je ne sé pa kel logiciel il fo prendre!!!!!!!!!!
édé moi :svp:

LGV
LGV
Niveau 28
03 février 2005 à 20:54:06

ouh trou vé 1 dix-co poure ékrir pluce mieu ? ?? . ..

POKEPIKA
POKEPIKA
Niveau 3
03 février 2005 à 21:28:18

lol
Sa ve dir
Pouvez vous me donnez un logiciel pour truké des
jeux vidéos de gba?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
03 février 2005 à 21:48:53

" jeugba" -> on dirait le nom d´un joueur de foot.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
04 février 2005 à 09:22:26

Koyo-K > clair :)

pokepika > Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je ne parle que le français, l´anglais, et l´espagnol, pas le " Nokia"

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
04 février 2005 à 09:25:05

pokepika > Par contre, sache que je suis tres raciste envers les Nokiens.

  • La Nokie est un pays que je n´aime pas, les Nokiens ses habitants, et le Nokia, la langue...

Donc je suis raciste envers les Nokiens, j´ai tendance a virer leurs messages quand je suis de mauvaise humeur...

PS : je suis aussi raciste envers les Motoroliens, les Siemensiens, . ..

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
04 février 2005 à 13:25:55

Pour truquer les jeux gba faut un machin que tu trouvera sur le site de bidule...

Soit précis... et écris français...

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
04 février 2005 à 16:40:54

moi tambien je ne parle que le français et espagnol!

va achté dix-co poure aprendre ekrire pluce mieu
fransser!

si non toa viré de forum JV.com

P.S:ON A HORREUR DES FAUTES!

Ptival
Ptival
Niveau 10
04 février 2005 à 17:30:53

Qu´est-ce qu´il ya poképika ? T´es bloqué à Pokemon ? C´est vrai que c´est un jeu très dur...

Action Replay

POKEPIKA
POKEPIKA
Niveau 3
04 février 2005 à 18:47:07

:snif2:
méeuhhhhhhhhhhhhhhhh

POKEPIKA
POKEPIKA
Niveau 3
04 février 2005 à 18:49:55

c´est pas moi qui a choisi mon pseudo
c´est un copain pour m´embéter!!!!!!!!!!!!!!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
04 février 2005 à 19:11:39

Ptdr, comme si t´etais obligé d´écouter ton copain pour t´enregistrer...
boulay

leplusfort
leplusfort
Niveau 7
04 février 2005 à 19:16:36

Truquer un jeu=============ILLEGAL!!

OU!!!!!ATTENTION!!!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
04 février 2005 à 22:21:08

illégal l´action replay ? bouh...
illégal repomper une base de rom et la " remasteriser" ? bouh...

leplusfort
leplusfort
Niveau 7
04 février 2005 à 22:44:55

Action replay-non

Rom et encore plus la modifier-oui!

mat1554
mat1554
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:01:15

Bonjour,j`aimerai moi aussi savoir s`il existe un logiciel pour pirater les roms de GameBoy Advance.
Si oui pourriez-vous me dire le nom du logiciel, et un site ou je peu le trouvé si c`est possible.

Envoyer moi cela par email à l`adresse suivante
mat_1554@globetrotter.net

soule_link
soule_link
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:43

encore un qui veux 1logiciel pour truké lé jeugba

mais c´est pour quoi faire?(graphismes?)

Camus34
Camus34
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:20:25

tu entend quoi par truké?
-tu veut les meme effet q´une action replay? ( la faut une action replay, disponible sur emulateur)
-tu ve totalement modifier un jeu?(lache l´affaire tu pourat pas)
- ou autre chose?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:49

Il sont en retard en plus, depuit le temps que sa existe :sarcastic:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 juin 2005 à 23:35:11

pokepika > Ton topic est trés mal parti. Titre en sms, question pas clair, etc,etc . ..

Refais en un autre en francais avec une question plus detaillé et on virera celui la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment