j´ai faits certains topics faits divers masi ceux la visaient seulement la politique en france.
PAr éxemple j´ai presque tué une personne devant sa mère et ces amis ( pour des rasiosn trop longue a expliqué) et tu sais quoi, le juge du TGI d´evry ( une meuf je sais plus le nom) m´as condamner 1 ans après a une admonestation ( c a d que dalle)En gros tu peux faire tout ce que tu vex tu ne risque rien!Moi je ne trouve pas ça normal.En ce moment meme j´enfrenit a loi.Pourqoi?parce que je sai que je ne risque rien!(je suis en droit).Je ne trouve aps ça normal.Mais cet indignation est passé et la je passe a la conditon des étudiants en france qui est dramatique!!!!!
J´ai reçu une lettre de renvoi du crous haujourdhui!!Je suis a l´unef et je me battrai d´ailleur je regrete que tu es t éffacé mon topic a ce sujet...
Mais j´ai compris al leçon j´arrette de ressasse certains sujet...De toute façon mes topics étaient volontairement éxagérés....
Clan renseigne toi sur les resto gastronomique.Yen as un peu partou ce n´est pas chère et tu mange très très bien.(a condition de ne pas prendre d´apéritif ni de vine n bouteille.Demand eun demi pichet!!!!!sinon c la merd..)