JTB
Posté le 01 février 2005 à 21:43:01
L´absence complète de posts de ta part, outre ceux de modération, et ta modération parfois excessive ( sic!) et sans explications font de toi un membre froid et peu populaire.
Être populaire de vos yeux est une insulte, immonde multitude !
Pourquoi ne donne tu jamais ton opinion, ou n´affiche -tu pas tes couleurs politiques, cela te rendrait plus crédible et romperait ton image de machine à censure.
*consternation*
Enfin bon, c´est mon avis maintenant fais ce que tu veux...
Encore heureux !
El_Morbach
Posté le 01 février 2005 à 21:45:01
Je suis prêt à parier que c´est un amateur d´Evangelion, ou en tout cas qu´il a vu la série.
Mais dis-moi... C´est passionant ce que tu dis... à dire jla comprend !
Moudjahidin
Posté le 01 février 2005 à 21:47:34
peut être que saraquiel utilise un autre pseudo pour se fondre avec nous!
Pour se fondre dans votre répugnante masse, il faut s´abaisser à un certain rang intellectuel que l´amour-propre rejette à grands coups de nausée.
JTB
Posté le 01 février 2005 à 21:47:52
Au contraire, Masterbow paraissait plus expressif et jovial...
*consternation*
Celtic_Chris
Posté le 01 février 2005 à 22:26:59
Bah entre Master et SSaraqiel, y´a pas photo...
*compassion*
Zech
Posté le 01 février 2005 à 23:04:17
Un modero n´a pas a donné ses opinions politiques ou du moins il ne peut etre juger sur cela .
Tu dis qu´il est impopulaire ?
Master ne l´etait il pas ?
Maintenant bien sur tout le monde dis que master était super, facile de dire cela maintenant qu´il est partis .
Froid ? Hum...de tout les messages et discussions que j´ai vu ou eu avec lui, je ne vois pas comment tu tires de telles interpretation.
Saraqiel est quelqun de francs, du coté des idées tres expressifs ( dans la mesure du raisonnable, dire ce que l´on pense de certains depasserait largement la mesure accordé par ce site), du coté des sentiments ca n´a rien a faire ici .
IL ne donne pas son avis car il se doit d´etre impartial, prendre part au débats c´est s´impliquer plus qu´il ne le faudrait peut etre .
Deuxiement cela fournirait des raisons à certains de dire encore et toujours des conneries du genre, de toute facon il est de gauche il connait rien a la geo politique, ou il est pro-palestiniens c´est un antisémite .
Dans tout les cas cela n´a porterait rien de bon ni à lui ni au forum qu´il prenne part au débat .
Enfin quelques propos moins détritiques que les autres! Dommage que l´orthographe ne suive pas...