fumer des clops a 5euros le paquet , boire tout cqui passe ( des 10 ans si possible grace aux sodas alcolisés c est facile!!!,fumer du shit quon sait pas bien cquil ya dedans dailluers vaut mieux pas savoir quon achete a des profiteurs(des zarabes bouh apres ils s achetent une mercedes de 96 avec on a la rage)
selon votre lieu de residence et votre niveau social nous soignerons plus ou moins bien votre cancer et votre systeme cardio vasculaire
euuu pour le cerveau on peut trop rien a part vous foutre dans un asyle bien merdique et vous gaver de medocs desolé 1 et si ya pas de place> prison
mais c est pour la france de demain que vous devez mourrir chiesn d infideles
et faite pas le bordel ou je vous envoie des gros flics pas gentils(elevés en france decerebré des la couveuse, label 5 garanti)
et allez bosser si possible merci(tant que vous tenez debout) et la retraite . ..alala bientot probleme resolu tous morts avant
non faut plutot encourager la cannabiculture a mon avis ( et jsuis pas un gros gars du genre legalize non vous trompez pas merci )
pour les 70millions c est pas grand chose sautez pas au plafond et c est pas pour que les viticulteurs se vautrent dans le stupre et le lucre mais ptetre juste pour que des familles se retrouvent pas sans un rond et que 500000 gros mecs tout rouges viennet chier devant les prefectures ( cqui est deja le cas pleins de ptits viticulteurs sont vraiment pas riches meme pas imposable fo pas voir que moet et chandon... ) tient voila que jles defend meme
qd meme faut vraiment que leur vin soit degeu et cher pour quils le vendent pas 
ba ca se contente bien souvent dengager des etudiants pour couper et de deverser tout le raisin dans une coperative...forcement ca donne rien d autre que de la merde 
et meme le bon vin ca reste degeulasse meme du vin a 100000000 pour moi ca reste de la merde remarque jen ai jamais bu
c est pour les gros riches pas nous
voila cette emission de coté jardin est finie
la semaine prochaine je vous apprend a faire des cookies
adieu