CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience interessante (sur des jeunes)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:32:28

achdezo parce qu´il n´y a pas procreation mis a part la procréation artificielle pour les lesbiennes.

achdezo
achdezo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:34:15

Non mais il pourrait y´avoir adoption :o))

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
29 janvier 2005 à 19:35:20

L´intérêt d´une adoption ? Satisfaire les besoins matérialistes de deux hommes excentriques ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2005 à 19:52:00

Mister_Blu
Posté le 29 janvier 2005 à 18:33:12
" Alors, dans ce cas, qu´est-ce qui rend le mariage hétéro plus légitime?"

-> Son utilité pour l´ensemble de la société.
Je crois que tu dois faire allusion à l´utilité démographique, ici, alors, je te pose la question : qu´en serait-il d´un couple marié hétérosexuel, mais dont aucun des conjoints ne voudrait d´enfant? Ces couples sont sans doute rares, mais ils existent certainement... Doit-on dire à ces couples qui n´ont pas la volonté d´avoir d´enfants que leur mariage ne vaut rien, et donc qu´il faut l´annuler? Car, qu´on le veuille ou non, la procréation n´est pas une fin en soi pour tous les hétéros...

primate-velu
Posté le 29 janvier 2005 à 19:35:20
L´intérêt d´une adoption ? Satisfaire les besoins matérialistes de deux hommes excentriques ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:01:31

primate-velu> Mais non, on rétablit les droits du sang et l´esclavagisme, et on adopte des petits Vietnamiens pour les faire bosser dans des mines : l´homosexualité masculine devient alors 100 % profitable !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
02 février 2005 à 01:49:49

je ne suis pas homophobe,je suis d´acord sur le faite que certain n´ont pas choisi d´etre comme ça,la nature a choisi c´est tout mais serieusement certain d´entre eux pouraient etre plus discret,voir 2 types ce donner la lange en plein millieu de la rue excuser moi mais je trouve ça vraiment degueulasse et en plus ça pourait choquer des petits gosses

avant j´avait un prof que était gay,ça ne me posait aucun probleme et pour les autres non plus dailleur,c´est meme l´un des meilleur profs que j´ai jamais u,il ettait sympa et tout mais il ya un chose;je ne les comprend pas du tout!

c´est vrai quoi,que peuvent ils donc préférer au hommes,ils ya asser de jolies femmes pour ne pas devoir chercher de l´autre coté non?une femme ça a de jollie formes contrairement a l´homme qui est je trouve moche :rire2:

je ne trouve pas ça trop normal...
bien sur certain rigolos pouraient venir me dire"quesquil ya d´anormale au homo?

bein quoi,vous aussi vous ete pd?! ( j´rigole hein) :rire2:

----

pour ce qui est de l´adoption d´un enfant dans un couple d´homo je suis contre,un gosse devrait avoir un pere et une mere et non 2 parent du meme sexe,je trouve ça totalement imorale

imaginer le gosse demandant a sont pere " papa comment on fait des bébé?" ou plein d´autres question de ce genre que les gosses ce posént et que meme des couples hétéro ont parfoi du mal a y répondre

" papa ou est papa?" :honte:

Jebin
Jebin
Niveau 9
02 février 2005 à 14:38:21

" c´est vrai quoi,que peuvent ils donc préférer au hommes,ils ya asser de jolies femmes pour ne pas devoir chercher de l´autre coté non?une femme ça a de jollie formes contrairement a l´homme qui est je trouve moche"

Ca c´est surement genetique ou hormonal. T´arriverais à expliquer pourquoi t´aime le chocolat? Ben c´est pareil. C´est naturel.

aperture
aperture
Niveau 9
02 février 2005 à 15:00:02

Une liberté n´est mauvaise que si elle nuit à la liberté d´un autre. En quoi le mariage homo est il nuisible à un individu ou la collectivité?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 février 2005 à 15:11:23

aperture président!!! :-)

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
02 février 2005 à 15:14:35

Ouf ! Heureusement que vous êtes là.
J´avais fini par croire qu´il n´y avait que des cons dans ce forum.

montezuma
montezuma
Niveau 5
02 février 2005 à 15:22:22

. ..faut pas chercher c´est de l´ecjs, je veux dire par là que les éléves en ont strictement rien à foutre et que parfois les sujets sont globalement hors de nos préoccupations, par exemple les institutions de la 4 eme république...va faire avaler ca a des secondes...sinon moi chuis en term éco et le prof a trouver le moyen de nous motiver : il a remplacer l´heure d´ecjs par de l´ses alors forcément à coef 7 pr le bac tu es censé te bouger un minimum...
mais certains sujet sont interessants c´est juste le manque de volonté de certains professeurs et lefait que ca ne done pas lieu a une note au bac etc que les eleves s´en foutent ( ce que je comprend malgré tout)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:58

Je ne voit pas en quoi l´argument " Ce n´est pas naturel" est un mauvais argument...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 février 2005 à 16:48:26

Justement " hormonalement parlant", l´homme doit etre atiré par la femme et la femme par l´homme.
Il y a donc un probleme d´hormone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 16:49:50

C´est contre-productif démographiquement parlant,mais chacun à le droit de choisir entre hommes et femmes

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 février 2005 à 16:53:54

Cot-mar Posté le 02 février 2005 à 16:45:58
Je ne voit pas en quoi l´argument " Ce n´est pas naturel" est un mauvais argument...

:d) le veoux de chasteté des curés c´est aussi pas naturel :oui: et puis si vous faites du souci pour la démographie ya encore l´immigration

montezuma
montezuma
Niveau 5
02 février 2005 à 17:02:39

Deus_mortis Posté le 02 février 2005 à 16:53:54
Cot-mar Posté le 02 février 2005 à 16:45:58

le veoux de chasteté des curés c´est aussi pas naturel et puis si vous faites du souci pour la démographie ya encore l´immigration

------>
dire ça sur un forum de facho faut en avoir du courage.
mais j´approuve :)

montezuma
montezuma
Niveau 5
02 février 2005 à 17:07:16

:rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 février 2005 à 17:08:05

montezuma=>tu traines ici depuis combien de temps?

montezuma
montezuma
Niveau 5
02 février 2005 à 17:09:23

suffisamment pour me rendre compte du niveau du forum politique...
quelque mois, bien que la simple lecture de certains topique suffisent pour se faire une opinion mais il faut dépasser les préjugés !

montezuma
montezuma
Niveau 5
02 février 2005 à 17:10:25

:rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie