je ne suis pas homophobe,je suis d´acord sur le faite que certain n´ont pas choisi d´etre comme ça,la nature a choisi c´est tout mais serieusement certain d´entre eux pouraient etre plus discret,voir 2 types ce donner la lange en plein millieu de la rue excuser moi mais je trouve ça vraiment degueulasse et en plus ça pourait choquer des petits gosses
avant j´avait un prof que était gay,ça ne me posait aucun probleme et pour les autres non plus dailleur,c´est meme l´un des meilleur profs que j´ai jamais u,il ettait sympa et tout mais il ya un chose;je ne les comprend pas du tout!
c´est vrai quoi,que peuvent ils donc préférer au hommes,ils ya asser de jolies femmes pour ne pas devoir chercher de l´autre coté non?une femme ça a de jollie formes contrairement a l´homme qui est je trouve moche
je ne trouve pas ça trop normal...
bien sur certain rigolos pouraient venir me dire"quesquil ya d´anormale au homo?
bein quoi,vous aussi vous ete pd?! ( j´rigole hein)
----
pour ce qui est de l´adoption d´un enfant dans un couple d´homo je suis contre,un gosse devrait avoir un pere et une mere et non 2 parent du meme sexe,je trouve ça totalement imorale
imaginer le gosse demandant a sont pere " papa comment on fait des bébé?" ou plein d´autres question de ce genre que les gosses ce posént et que meme des couples hétéro ont parfoi du mal a y répondre
" papa ou est papa?"