Celtic_Chris
Posté le 29 janvier 2005 à 10:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis chrétien non-pratiquant et non-croyant
T´es athé alors, dit pas que t´es chrétien. ( même si tu t´es fait baptisé)
Posté le 29 janvier 2005 à 11:17:47
Des homos qui s´embrassent dans la rue ? Oui, c´est choquant.
C´est sûr que ça peut être intriguant, voire choquant pour un gosse qui ne sait encore rien de la vie, mais moi, ce qui me choque plus encore, c´est que des adultes responsables, matures et à peu près intelligents -du moins j´imagine- puissent être eux aussi choqués par ce comportement, et qu´ alors qu´ils pourraient se contenter d´ignorer les homos, au lieu de les mépriser comme ils le font, se planquent derrière les enfants pour exprimer leur propre dégoût, c´est comme ça qu´on apprend l´homophobie aux jeunes plutôt que la tolérance...
straky
Posté le 29 janvier 2005 à 13:30:37
L´homosexualité est une regression, les moeurs l´avaient définitivement bannis lors du christianisme, mais depuis les phénoménes de déchristianisation en Europe de l´Ouest, notamment et en France, nid des révolutionnaires et autres anarchistes, l´homosexualité et l´ambiguité, est non seulement revenu mais même devenu à la mode.
Posté le 29 janvier 2005 à 14:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
straky Posté le 29 janvier 2005 à 13:30:37
L´homosexualité est une regression, les moeurs l´avaient définitivement bannis lors du christianisme, mais depuis les phénoménes de déchristianisation en Europe de l´Ouest, notamment et en France, nid des révolutionnaires et autres anarchistes, l´homosexualité et l´ambiguité, est non seulement revenu mais même devenu à la mode. L´exemple le plus flagrant est l´émission " Queer", apparement dans la mode on est tous des pédales.
Je suis entierement d accord avec toi je trouve que ca devient un effet de mode, maintenant c est cool d étre PD!!
IL faut arreter de croire que les jeunes sont tous des anarchistes qui s en foutent ! La plupart des jeunes ne sont pas pour le mariage homo c est une idée recu!
Dans ma classe quand un gars voit un dep en train de jouer sa folle, il va pas dire " c est cool" mais plutot " pt1 encore un dep qui s exhibe"