CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience interessante (sur des jeunes)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
29 janvier 2005 à 09:06:55

Tu peux aussi avoir ces problemes si tu es petit, balafré, gros, maigre, moche, boutonneux, etc... Et on ne fait rien pour ces cas la. Pourquoi les homos auraient un traitement de faveur ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:51:40

Merci pour les infos sur Shankar, Hypnos et achdezo :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2005 à 10:00:02

HyPnOsLeFourbe
Posté le 29 janvier 2005 à 09:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux aussi avoir ces problemes si tu es petit, balafré, gros, maigre, moche, boutonneux, etc... Et on ne fait rien pour ces cas la. Pourquoi les homos auraient un traitement de faveur ?
Peut-être parce que toutes ces personnes ont quand même moins de chance d´être aggressées ( insultées, par contre, là, je rejoins ton avis)... Je n´ai encore jamais vu de fait divers où quelqu´un avait été brûlé, torturé ou tabassé à mort parce qu´il était gros, moche, ou boutonneux...
L´homophobie atteint quand même des proportions beaucoup plus graves et inquiétantes que les situations que tu leur met en parallèle...

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:07:21

A la base on ne devrait pas pouvoir faire de différence entre un homo et un hétéro, si on arrive à distinguer un homo c´est qu´il s´affichait clairement en tant que tel et donc il savait à quoi s´attendre.
Si ils étaient un peu moins ostensibles ils auraient sûrement moins de problèmes.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2005 à 10:15:14

En somme, pour vivre heureux, vivons cachés, bravo, belle mentalité... Ce n´est pas parce qu´un homo s´affiche ( faudrait en plus savoir ce que tu entends par-là) que ça donne le droit aux homophobes de les frapper... Suivant ton raisonnement : je n´aime pas les racistes, les homophobes, est-ce que ça me donne le droit de les tabasser ou de leur coller une balle dans la tête?
Je suis chrétien non-pratiquant et non-croyant, tout ce qui touche à la religion, quelle qu´elle soit, me donne de l´urticaire, est-ce que j´ai le droit pour autant d´aggresser un curé, un rabbin ou un imam?

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:25:42

" En somme, pour vivre heureux, vivons cachés, bravo, belle mentalité..."

Non mais un minimum de décence est de rigueur.

" Suivant ton raisonnement : je n´aime pas les racistes, les homophobes, est-ce que ça me donne le droit de les tabasser ou de leur coller une balle dans la tête? "

Quel raisonnement.

" Je suis chrétien non-pratiquant et non-croyant, tout ce qui touche à la religion, quelle qu´elle soit, me donne de l´urticaire, est-ce que j´ai le droit pour autant d´aggresser un curé, un rabbin ou un imam?"

Idem.

Bon en gros comme beaucoup de tes petits copain gauchistes, tu me fais dire n´importe quoi et ça m´énerve, j´en est marre de devoir me justifier à chaque fois alors je m´arrete là.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2005 à 10:34:26

horriblecanard
Posté le 29 janvier 2005 à 10:25:42
Non mais un minimum de décence est de rigueur.

Tu sais, tous les homos ne correspondent pas au cliché de la fofolle, alors, je ne vois pas vraiment à quelle " décence" tu fais allusion, à moins que cela signifie qu´un couple homosexuel n´ai pas le droit de s´embrasser dans la rue ou même simplement de se promener main dans la main, au même titre qu´un couple hétéro, mais si justement, tu es même opposé à ça, alors ça revient exactement à ce que j´ai dit...

" c´est qu´il s´affichait clairement en tant que tel et donc il savait à quoi s´attendre. "

Je parlais de ça... Jusqu´à preuve du contraire, c´est pas moi qui te l´ai fait dire, et ça vise pourtant clairement à défendre le gars qui ne supporte pas les homos...

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:46:55

En tous cas tout cette étalage de gay pride, de revendications, etc... leur cause à mon avis beaucoup de tord.
S´il etaient un peu plus discrets, ils seraient peut être un peu mieux acceptés.
Tu m´exusera mais quand je vois deux hommes s´embrasser en pleine rue devant des enfants, çe me choque.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:50:15

Je suis chrétien non-pratiquant et non-croyant

:d) T´es athé alors, dit pas que t´es chrétien. ( même si tu t´es fait baptisé)

European
European
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:51:36

depuis la législation gayssot-fabius, les actes antisémites et racistes ont progressé de façon exponentielle. Il va arriver la mm chose ac l´homophobie. a croire qu´on le recherche.

romano94
romano94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:53:42

Un chrétien est qq1 qui est baptisé . .. Peu importe s´il est pratiquant ou pas

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:17:47

Des homos qui s´embrassent dans la rue ? Oui, c´est choquant.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:21:48

Sauf si c´est des filles.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:23:35

Oui c´est completement différent. :) Mais la c´est une question de gouts.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:24:28

2 lesbiennes font fantasmer un mec ( dans la majorité en tout cas :) ) mais 2 homos ne feront pas fantasmer une fille... ( dans la majorité encore une fois)

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:26:13

HyPnOsLeFourbe Posté le 29 janvier 2005 à 11:17:47
Des homos qui s´embrassent dans la rue ? Oui, c´est choquant.

C´est honteux.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:26:46

Celtic_Chris Posté le 29 janvier 2005 à 11:21:48
Sauf si c´est des filles.

de meme si c est des filles ca me choque.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:38:15

Oui les pd qui s´embrassent dans la rue c´est honteux nous devons les envoyer au four!! :sarcastic:
Et les enfans ne doivent pas etre au courant de l´homosexualité! :sarcastic:

Dites moi vous habitez dans la meuse?
:sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
29 janvier 2005 à 13:30:37

L´homosexualité est une regression, les moeurs l´avaient définitivement bannis lors du christianisme, mais depuis les phénoménes de déchristianisation en Europe de l´Ouest, notamment et en France, nid des révolutionnaires et autres anarchistes, l´homosexualité et l´ambiguité, est non seulement revenu mais même devenu à la mode. L´exemple le plus flagrant est l´émission " Queer", apparement dans la mode on est tous des pédales. :sarcastic:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:33:08

Et dire que vous etes jeunes!!!

Mon dieu

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie