CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience interessante (sur des jeunes)

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:57:09

Hep hep hep on se goure de débat là ! Ce n´est ni un sujet sur l´homosexualité ni sur la politique Française, restons en à l´éducation nationale et à la jeunesse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 22:57:24

Je l´ai dit je pense au gosse,non vraiment je sais ce que ça fait d´etre humilié par une bande d´imbéciles et j´imagine ce que ça pourrait donner si le pénomène se prolongeait pendant toute une scolarité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 22:57:56

Moi j´ai l´impression que les profs,ça les fait chier de faire l´ECJS

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:58:14

" L´homosexualité n´est pas une évolution."
-> Une évolution au sens géographique ( démographie, etc...) du terme est un changement. Pas autre chose. Les moeurs changent bien, la tolérance des homosexuels est donc bien une évolution.

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:58:43

" Moi j´ai l´impression que les profs,ça les fait chier de faire l´ECJS"
-> C´est bien possible en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 22:59:37

Sinon ça pourrait etre intéressant ces débats,perso j´en ai pas encore fait,le premier devrai etre dans 2 semaines,on verra ce que ça donne

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 23:00:24

" Non mais les débats de l´education national oui.
Tous les débats que j´ai eu au collège et au lycée etait clairement oritenté, et attention à celui qui osait sortir de la pensée unique, il se faisait huer et le prof lui collait une bulle.
D´ailleurs tu avoues toi-même que ton prof est une gauchiste, non?"

:oui:

Et en effet, l´homosexualité n´est pas une évolution mais une régression. Je pourrais même pousser plus loin en disant que d´ici peu ça sera un crime envers son pays. Je m´explique, notre natalité baisse constament, nous ne renouvellons pas nos générations donc on est trés trés mal.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
28 janvier 2005 à 23:00:52

Tu trouves que les homosexuels ne sont pas assez tolérés ? Ils ont leurs fêtes, leurs boites privées, leur chaine de télé, leurs magasins, ca suffit pas ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:02:21

Et en effet, l´homosexualité n´est pas une évolution mais une régression. Je pourrais même pousser plus loin en disant que d´ici peu ça sera un crime envers son pays. Je m´explique, notre natalité baisse constament, nous ne renouvellons pas nos générations donc on est trés trés mal.

Et tu te crois malin en disant ça?
Faut faire quoi alors?

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:03:26

affreuxcanard> Oui nous sommes d´accord sur ce point, c´est mal organisé. Même si tes idées ne sont pas les miennes, tu as mon soutien ( très symbolique) pour les avoir défendues.

De même que le type qui s´est fait accuser d´être d´extrème droite à des tendances libérales qui vont à l´opposé de ma pensée est quand même un ami, principalement parce que j´admire son courage à affirmer ses idées.

" Je m´explique, notre natalité baisse constament, nous ne renouvellons pas nos générations donc on est trés trés mal. "
-> Nous sommes dans le positif, du calme. ET C´EST PAS LE DEBAT

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:04:11

" Tu trouves que les homosexuels ne sont pas assez tolérés ?   Ils ont leurs fêtes, leurs boites privées, leur chaine de télé, leurs magasins, ca suffit pas ?  "
-> Si on est obligé d´en débattre, non, ça ne suffit pas.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:05:14

Remarquez, mon prof d´histoire est plutot du genre nationaliste, ça en devient comique

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:06:17

achdezo
Posté le 28 janvier 2005 à 23:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Tu trouves que les homosexuels ne sont pas assez tolérés ? Ils ont leurs fêtes, leurs boites privées, leur chaine de télé, leurs magasins, ca suffit pas ? "
-> Si on est obligé d´en débattre, non, ça ne suffit pas.

Ne pas oublier la loi sur l´homophobie. Vous cautionnez les lois liberticides, je suppose ? Non, les nantis homosexuels n´auront jamais assez de privilèges.

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 23:07:15

" Nous sommes dans le positif, du calme"

:d) Arrêtes de prendre tes chiffres au PS stp, on est à 1.9 et il faut plus de 2 enfants par femme... En plus on est à peu prés positif grace à l´immigration, y´a pas à dire c´est fantastique comme solution.

" Et tu te crois malin en disant ça? "

:d) En disant rien et en jouant la politique de l´Autruche c´est sur on ne se découvre pas.

" Faut faire quoi alors?"

:d) Interdire le mariage homo ainsi que les adoptions.

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:21

primate-velu> Cette loi est également de trop. Tout devrait se régler par l´éducation...

. ..et c´est le sujet du débat.

kawanishi> Arrêtes on va te traiter de chanceux :rire:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
28 janvier 2005 à 23:08:51

Tu as raison achdezo. Il faut aussi qu´ils puissent se marier, qu´ils puissent adopter et il faut aussi que les homos recoivent des aides financieres pour faciliter leur insertion dans la société des méchants homophobes.

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:09:28

achdezo
Posté le 28 janvier 2005 à 23:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
primate-velu> Cette loi est également de trop. Tout devrait se régler par l´éducation...

Dans ton vocabulaire, éducation = bourrage de crâne ? On voit ce que ça donne avec la shoah. Le respect des homosexuels doit passer par leur marginalisation.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:09:46

Quand il te sort que la France a gagné la 1èreGM tte seule et que l´aide américaine était peu importante, tu te demandes s´il fzut rire ou sangloter....

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:10:51

Qu´as-tu a reprocher à l´enseignement de la Shoah , Vlad?

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 23:11:48

et que l´aide américaine était peu importante

:d) Oui c´est bien pour ça qu´on est pas sympa pas avec nos alliés sur la question irakienne, ils nous ont sauvé la peau 2 fois et nous on est des gros ingras...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment