CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:36:19

roh bah non alors !
je suis pas d´accord, moi . .. faut faire qqch !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:38:17

lol ça part en testicule come dirait l´autre ^^

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 22:47:03

Par contre on devrait supprimer des poules car on ne sera jamais assez :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:49:26

Pourquoi ne pas avoir suprrimé tout simplement ce topic Master ? :(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:50:13

Zech je te croyais pas comme ça,t´es un tueur de poule!! :

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:50:24

:-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:23:37

Chris :d) :doute: C´est vrai que je n´en vois pas trop l´intérêt :/

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 23:27:05

Masterbow Posté le 13 avril 2004 à 23:23:37
Chris C´est vrai que je n´en vois pas trop l´intérêt :/

Tu as donc supprimer tous les messages sans meme les lires j´ai poste tous l´interet de ce topic et j´ai meme convaincus StormUrza de l´utilite de ce topics pour faire avancer les debat premierement il fera avancer la complicite entre forumeurs et donc le respect et enfin les debats .
De plus ca ne fera jamais de mal de s´amuser il faut se detendre de temps en temps apres avoir bien debattus de la guerre en irak ou du FN.

StormUrza Posté le 13 avril 2004 à 22:50:13
Zech je te croyais pas comme ça,t´es un tueur de poule!! :

T´es vegeariens???? :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:28:58

Ah si...J´ai lu tous les posts lol^^

Surtout ta dispute avec Chris_Dark :-d

C´est que laisser ton message, et pas celui auquel tu répondais et qui provoquait la querelle, ça le fait pas :)

Y´a vraiment pas un autre moyen de " s´amuser"? :doute:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:29:43

Oui tu m´a convaincu,enfin su moment moent que ça ne génere pas de mauvaise humeur ou de tension...Restez cool les amis^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:30:18

Master comme je te l´ai proposé ( mais tu l´a effacé) peut etre ce serait une bonne idée de faire un topic blabla officiel :)

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 23:31:43

Masterbow Posté le 13 avril 2004 à 23:28:58
Ah si...J´ai lu tous les posts lol^^

Surtout ta dispute avec Chris_Dark

C´est que laisser ton message, et pas celui auquel tu répondais et qui provoquait la querelle, ça le fait pas

Y´a vraiment pas un autre moyen de " s´amuser"?

si y a le jeu de suite de mots .

exemple : verts :d) ecolo .
Normalement ca doit rester dans le sujet du forum mais sur aucun cela n´a marche et pui on essaye une foi sle master et si ca marche pas on tente la suite de mots on n´arrivera bien a rendre les forumeurs d´ici tout follichons :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:05:48

Storm :d) Hum...Un topic Bla-Bla est déconseillé sur ce forum^^ ( Avis des admins ; ) )

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:55:13

J´ai jamais été contre le besoin de s´amuser bordel !

Juste que ce site propose un forum BLABLA, c´est pas pr les chiens ?

Tout le monde, si bcp de forums, se plaigent des " Topics H.S" ou encore " Topic Blabla", qui font tache sur leur forum...

Un forum politique, c´est pr parler politique. Sinon ca devient un forum général.

Please, understand me :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:29:43

Eh reste cool chris,tu met la pression et la mauvaise humeur ici :(
Je sais pas ce que tu manges le matin,mais change vite paske c´est assez desagreable a mon avis :-d

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:28:43

Chris_Dark n´a pas vraiment tort...En même temps, je ne vois pas le mal d´un seul topic...

:doute:

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:25:59

master :d) On vote ? ^^ Plus une seule décision ne se fera sans la majorité maintenant ! Voilà ! :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
14 avril 2004 à 10:31:42

Chris_Dark Posté le 14 avril 2004 à 00:55:13
J´ai jamais été contre le besoin de s´amuser bordel !

Juste que ce site propose un forum BLABLA, c´est pas pr les chiens ?

Tout le monde, si bcp de forums, se plaigent des " Topics H.S" ou encore " Topic Blabla", qui font tache sur leur forum...

Un forum politique, c´est pr parler politique. Sinon ca devient un forum général.

Please, understand me

Je te rappelle qu´aucun forum n´a pas quelques sujet de detente et ils ne sont pas pour autant innonde de topics hors sujet .
Faut que t´arrete d´etre parano c´est pas un ou 2 sujet HS et encore c´est pas du hors sujet puisque ca parle du forum et de ces forumeurs .
C´est comme si tu ne voulais pas qu´il est un topics ou soit montre les statistiques car ce ne serait pas en rapport avec la politique faut arreter d´etre extremiste .
Un exeption ne change pas la regle, elle l´a confirme.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:37:27

en parlantr de statistiques ce seraient bien d´en avoir :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
14 avril 2004 à 11:14:13

Bah chris ne voudra pas ca na rien avoir avec la politique .

Et en plus je te rappel chris que les masters sont de la politique on est en pleins du sujet .
La politique du forum oui bien sur pas celle de la france ou de l´etrange mais de la politique a un niveau plus bas .
Un niveau ou la on a vraiment un pouvoir d´action contrairement a la politique mondiale.
Et en plus une sorte d´election meme si c´est pour s´amuser y a t il un sujet de politiqe car c´est de la politique qui nous concerne plus .
Nous somme ici au premiere echelon de la politique il ne faut pas l´oublie alors citoyen votez et presentez vous au masters.
Car meme la plus petites communaute a son importance dans l´ordre mondial.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment