Chris_Dark Posté le 14 avril 2004 à 00:55:13
J´ai jamais été contre le besoin de s´amuser bordel !
Juste que ce site propose un forum BLABLA, c´est pas pr les chiens ?
Tout le monde, si bcp de forums, se plaigent des " Topics H.S" ou encore " Topic Blabla", qui font tache sur leur forum...
Un forum politique, c´est pr parler politique. Sinon ca devient un forum général.
Please, understand me
Je te rappelle qu´aucun forum n´a pas quelques sujet de detente et ils ne sont pas pour autant innonde de topics hors sujet .
Faut que t´arrete d´etre parano c´est pas un ou 2 sujet HS et encore c´est pas du hors sujet puisque ca parle du forum et de ces forumeurs .
C´est comme si tu ne voulais pas qu´il est un topics ou soit montre les statistiques car ce ne serait pas en rapport avec la politique faut arreter d´etre extremiste .
Un exeption ne change pas la regle, elle l´a confirme.