CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:24:42
  • Heracles88 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 02:04:25 avertir modérateur
* "Désolé mais c´est faux,le niveau de vie continue à progresser même si on est plus au temps des Trentes Glorieuses"

:d) Le niveau de vie augmente mais la précarité aussi?

---> Oui c´est la contrepartie,il faut bien commencer par ça
Si tu veux la sécuroté de l´emploi à 100% pour tous,une seule solution,l´union soviétique^^

"pareil(enfin j´ai le droit de vote depuis même pas une semaine) simplement je ne crois pas au amrxisme comme solution"

:d) ça viendra :rire: :rire:

---> j´en doute^^

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:25:45

Ouais attend Val il faut déjà:

1-Que la aprtition soit proclamée officiellement

2-Que les wallons disent oui à la France

3-Que les français disent oui à la Wallonie

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:29:34

1- Elle le sera, officiellement ou non. Mais si on ne se dépèche pas de trouver une solution au problème communautaire, ça arrivera plus vite qu´on le pense.

2- Ils n´auront pas le choix, à moins qu´ils ne veulent avoir des conditions de vie invivables.

3- Quel pays a déjà dt non a un agrandissement pacifique de sons pays?

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:04:19

J´en sais rien mais ils considérerons aussi l´aspect économique....au minimum on vous demandera und élai le temps d´aplanir les difficultés adminsitratives et de revitaliser votre économie
15% de chômage ou plus quand même

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:50:27

ça va faire mal quand ces deux partie vont se séparer, ça sera pas sans heurt !

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:51:28

bientôt 7777,je ne suis pas communiste je ne peux donc pas m´enorgueillir de cette réussite :-)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:59:00

lol, les non-communistes ont autant de mérite que les communistes :fier:

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 septembre 2007 à 00:28:30

L´autre jour en allant chez mon boulanger, avec mes 1 euro suite à l´annonce des très haut que le prix du pain allait augmenter, quel ne fût pas ma surprise de voir que la baguette était toujours au même prix.

Je me questionne, je me dis que je me suis encore fait manipuler par les très haut, PPDA et Pujadas, vous ne perdez rien pour attendre !. ..

Le boulanger me rapelle que depuis 1986 l´Etat ne peux pas réglementer le prix du pain, mais que depuis, il en a toujours profité pour annoncer ce genre de chose sur les ondes afin de donner des idées aux boulangers, et au passage récupérer de l´argent sur les taxes.
Il me signale que quand c´est pour le pétrole, ça fait beaucoup moins de bruit, à moins qu´il y ait un interêt à cela.
Enfin il rajoute que le prix du blé dans le pain représente une part misérable, qu´il amortira dans le temps, inutile de faire fuir les clients.
Et puis, malgré les mauvaises récoltes, la plupart des contrats sont conclus avant moisson, autant dire que le prix se répercutera beaucoup plus tard.

Je resors de ma boulangerie, bigre mon boulanger est libéral, c´est pas possible, ça n´existe pas...Mais pourquoi une telle queue pour acheter une baguette ? Quelques mètres plus loin je finis par comprendre, les autres boulangeries n´ont pas l´air d´être du même avis que mon boulanger...le pain est a 1 euro partout ailleurs...

Pourquoi un tel poste ici ?
Ben, je me disais que la solidarité qui émane de mon boulanger vous plairait, et puis avec la nuit qui commence à m´attraper pour me bercer, je me dis que la dernière page ouverte est la meilleure :)

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:53:52

Les boulangers sont des vrais salots comme les grandes enseignent de la distributions.
Pour les boulangers: ça fait 20 ans que le prix du blé baisse de 46%. Pas de répercution à la baisse... En plus une hausse du prix du blé de 50% ferait une augmentation réel de 3% du prix de la baguette.
Pour les grandes eneignes: les fameuse marges arrières, elles représentent 30% du prix...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:20:13

Je post méme si je n´ai rien a dire juste pour avoir l´honneur de poster le 7777 messages du topic des communistes , je viens de marquer l´histoire du fopo ^^

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:21:47

:snif2: j´l´ai pas eu

[jt]
[jt]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:53:24

Je dis Boost :noel:

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:57:39

une excellente vidéo :bravo: :-)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/SCANDINAVIE-FEVER/video/x2wzex_rouge-sang_politics

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:13:33

Mdr, c´est beau............On en est à 200 millions maintenant? C´est ce qu´il y a de bien avec les boulets, vous ne savez pas vous arretez. N´empeche 200 million c´est bien en dessous de la réalité puisque le complot judéo-bolchévique est toujours actif, on s´approche en réalité du milliard.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 septembre 2007 à 01:40:54

Venant d´un sioniste, la remarque est assez caucasse.

Tu ne veux pas nous faire un jolie topic sur le sionisme, pour nous expliquer comment on s´approprie la terre des autres, et comment pendant 50 ans, on se permet de perpetrer des crimes contre l´humanité en toute impunité parce qu´on a le soutient de la plus grande puissance?

French_Sioniste
French_Sioniste
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:51:46

Encore un rageux :-)

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:39:12

La question qui tue:

Pourquoi est tu sioniste?

Personne n´a encore sus me répondre...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:02:23
  • French_Sioniste profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 20:43:42 avertir modérateur
* Ha ok le topic des communistes :( a quand un topic des nazi ?

-> on est en democratie en France
ou bien depuis le sarkozisme c´est la dictature et l´interdiction d´afficher ses opinions communistes sous peine de se faire insulter ?

elle est belle la france de la Droite :bravo:

French_Sioniste
French_Sioniste
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:27:05

Comme d´habitude ca ne peut pas s´empecher de baver sur sarkozy :bave:
Au moins ce qu´il y a de bien c´est que vous restez confiné sur votre topic apparament.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:10:23

Mieux vaut rester à débattre sur un topic plutot que de rester confiné dans des admirations pour un homme incompetent et ignorant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-587011-1-0-1-0-0.htm

L´hiver sera le réveil des francais qui travaillent, qui souffrent et qui subissent depuis Mai 2007 les coups de baton du Président Sarko, déjà co-responsable de la politique de la Droite depuis 5 ans.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie