Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de Besancenot quand il affirme que le président de la République ne devrait pas êtrepayé davantage qu´un salarié moyen. Ce gars est dangereux selon moi parce que quand les gens le voient à la télé ( presque toujours avec laguiller), ils commencent à croire qu´il représente vraiment une alternative à la gauche classique. C´est vrai qu´il parle bien, notre bon vieux facteur, dont le salaire est d´ailleurs je ne sais combien de fois supérieur à celui d´un VRAI facteur, mais autant avant, je riais en écoutant parler Laguiller, autant maintenant je grince des dents devant notre jeune ami communiste plein d´ambitions révolutionnaires.
C´est vrai que dans LCR, ya communiste et Révolutionnaire, deux mots qui font peur, autant en tout cas que racisme et facisme pour moi, mais les gens ont pourtant moins peur de l´extreme gauche que de l´extreme droite, comme si c´était différent. Un extreme reste un extreme. Besancenot est bien là ou il est. J´aime son rôle de râleur face au gouvernement, un peu comme le pen en face finalement. Tant qu´il n´arrive pas au pouvoir, la France peut dormir tranquille.
Marx et Lénine doivent bien s´agiter dans leurs belles demeures éternelles, qui sont d´ailleurs beaucoup moins modestes que ce que l´on pouraait attendre de ce parti.