CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tolérance et morale

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:28:00

Zech Posté le 13 avril 2004 à 16:25:26
un gene c´est a deux brins et le deuxieme brin a un gene qui depent de celui du premier il n´y a qu´un suite de A T G ou C.
Exemple :
ATCGAATT
TAGCTTAA

Voila mais je te confirme il n´existe ni gene d´homosexualite ni gene mechancete.
Bien qu´il y a des personnes malformes qui ont des genes de types feminin(chromosomes XX) et qui ont des organes genitaux masculins mais ce sont des exeptions et sont facile a reconnatre grace a de nombreux defaut corporel

le gene de mechancete n atteint que moins d 1% de la population mondial

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 16:34:37

bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 16:26:39
http://www.unites.uqam.ca[...]1996/9609/rq658.htm

pour l homosexualite,

aussi pour le gene de mechancete(je connais pas le vrai nom)il existe belle et bien,mais sa fait pas longtemps qu il fut decouvert pas etonnant qu on l apprend pas a l ecole

Premierement il est dis qu e ce ne sont des hypothese et je voudrai bien savoir quels etudiant de cette universite du Quebec a bien pus ecrire ca .
Ce sont les exeptions tres connus tels qu´un chormosome x en plus ( ex: XXY) alors qu´il n´y a que deux chromosomes sexuels normalement soit XY soit XX.

bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 16:28:00
Zech Posté le 13 avril 2004 à 16:25:26
un gene c´est a deux brins et le deuxieme brin a un gene qui depent de celui du premier il n´y a qu´un suite de A T G ou C.
Exemple :
ATCGAATT
TAGCTTAA

Voila mais je te confirme il n´existe ni gene d´homosexualite ni gene mechancete.
Bien qu´il y a des personnes malformes qui ont des genes de types feminin(chromosomes XX) et qui ont des organes genitaux masculins mais ce sont des exeptions et sont facile a reconnatre grace a de nombreux defaut corporel

le gene de mechancete n atteint que moins d 1% de la population mondial

:d) pour le gene de mechancete donne moi tes sources .
Mais ne crois pas toutes les soi disants nouvelles decouvertes scientifique recentes .

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:38:03

s est passe y a un an sur France 2 un samedi(je sais plus le nom de l emission),je sais pas le nom j ai un peu cherche,je pense que cela tiens plus du chromosome
PS vous me preniez pour un con avec les homos :)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:39:39

parce que jusqu a preuve du contraire rien n est prouve que cela n est pas genetique,y a des sites plus recent que sa si vous voulez mais cherchez les vous memes merci :)

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 16:40:29

PS vous me preniez pour un con avec les homos

non pour quelqun de naif mais je continue a le croire mais la naivete a quelque fois du charme donc ce n´est pas une critique.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:42:52

ta raison mon ex copine est naive,c est d ailleur pour sa qu on arrive plus a s entendre,mais sa lui donne un certain charme :)

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
13 avril 2004 à 16:54:58

Chez les animaux, l´homosexualité ne se produit que lorsque les animaux sont en cage ou en captivité. Jamais ailleurs. A mediter.

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:59:01

Blanchomaniac Posté le 13 avril 2004 à 16:54:58
Chez les animaux, l´homosexualité ne se produit que lorsque les animaux sont en cage ou en captivité. Jamais ailleurs. A mediter.

la cage aux folles :rire:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:35:14

Zech : JYY tu es sur que la mythomanie est genetique????

Et oui ! !
Mais attention ! ! Il ne faut pas confondre le mytomane, avec ton pote de récré que tu traites de sale mytho parce qu´il dit que des conneries :
le pote de récré sait qu´il ment : c´est pour se rendre intéressant...
Le vrai mythomane ( ils sont rares) raconte des mensonges, mais n´est pas conscient que c´est un mensonge, dans la mesure ou sa maladie l´emmele entre ses pensées ( monde imaginaire) et le réel.
Si une nuit il reve qu´il a vu qq un ( un reve reel), qq heures plus tard, il ne saura plus si CT un reve ou non : pire, il pensera que ça s´est passé en vrai. Le mythomane ment, mais n´en est pas conscient, tu vois le truc ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 avril 2004 à 18:42:17

Bon...J´ai effacé quelques messages...Evitez les moqueries inutiles et les mots insultants, qui visent, selon vous, à vous donner raison.

Sinon, j´ai trouvé le débat intéressant :)

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 19:58:32

JeanYvesYves Posté le 13 avril 2004 à 18:35:14
Zech : JYY tu es sur que la mythomanie est genetique????

Et oui ! !
Mais attention ! ! Il ne faut pas confondre le mytomane, avec ton pote de récré que tu traites de sale mytho parce qu´il dit que des conneries :
le pote de récré sait qu´il ment : c´est pour se rendre intéressant...
Le vrai mythomane ( ils sont rares) raconte des mensonges, mais n´est pas conscient que c´est un mensonge, dans la mesure ou sa maladie l´emmele entre ses pensées ( monde imaginaire) et le réel.
Si une nuit il reve qu´il a vu qq un ( un reve reel), qq heures plus tard, il ne saura plus si CT un reve ou non : pire, il pensera que ça s´est passé en vrai. Le mythomane ment, mais n´en est pas conscient, tu vois le truc ?

Ca c´est possible, pas comme le gene mechant ou homosexuel, mais est ce que cette malformations genetique ne porte pas un autre nom plus scientifique car cela me semble bizzards que l´on banalise ce mot j´ai souvent entendus dire que c´etait une vrai maladie psychologique mais pas genetique.
Je pense qu´elle a peut etre un autre nom, non?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:05:26

L´homosexualité n´est pas génétique, arrêtez avec vos conneries...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:06:49

zech je suis conscient qu elle a un autre nom mais j ai pas pense le note quelque part,mais en tous cas sa a voir avec les genes et les chromosomes

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:09:03

Chris_Dark Posté le 13 avril 2004 à 20:05:26
L´homosexualité n´est pas génétique, arrêtez avec vos conneries...

oui et non,je pense que chez certaine personne le gene fait qu ils le sont naturellement,mais j ai aussi remarque que comme on la dit dire qu on est homosexuel est a la mode

ou sinon moi j aime bien les asiatiques et parfois je me demande si a pas un gene qui a fait que...parce que moi je m imagine pas sortir avec des personnes d autre " ethnie" :)

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 23:03:11

bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 20:06:49
zech je suis conscient qu elle a un autre nom mais j ai pas pense le note quelque part,mais en tous cas sa a voir avec les genes et les chromosomes

Je ne parlais pas du gene mechant ni homosexuel mais de celui de mythomane qui dans ce qu´a dis JYY Serait plutot une difficulte a percevoir le reel des reves ou des pensee ce qui a mon sens n´est pas vraiment de la mythomanie.
Le gene mechant et homosexuel ne sont pas possibles.
Lis Freuds il explique tres bien d´ou vient l´homosexualite chez une personne.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:05:28

Ouais, Freud est une reference absolue.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie