CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tolérance et morale

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:56:42

Moi je suis gentil. :)

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:58:37

moi je suis méchant :noel:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 15:59:57

Zech Posté le 13 avril 2004 à 15:55:56
bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 15:37:39
j en sais rien,se gene sa m etonnerait que tu l ai dans ton examen,je sais pas le nom,mais se gene fait que certaine personne sont turbulent voir pire,le probleme c est que se gene ne se soigne pas scientifiquement mais par aide psychologique,le probleme est que c est un gene donc impossible de guerir la personne,se gene p-e vu a la naissance se qui est dsl c est que certaine personne mettrait deja leur gosse en prison avant meme qu il ai fait quelque chose dans la vie

il n´y a pas de gene mechant mais certaines maladie genetique tels que la schizophrenoie mais tous les schizophrenes ne sont pas agressifs beaucoups se contente de vivre dans un autre monde .
L´on est pas gentils ou mechant selon nos gene .
Et aucun maladie genetique ne peuvent etre soigne par la psychiatrie
---------------
toi sa se voit que tu regarde jamais les magazines de science sur France 2 d ailleur je dois etre l un des seuls a les regardes puisque personne ne semble en avoir entendu parle,c est bien connus que ceux qui aime s informe regarde TF1 :sarcastic:

Bon pour preuve,un psychopate est-il schyzophrene?(bon il est connu que un psychopate peut aussi l etre apres diverse probleme psychologique mais je ne parle pas de ceux la)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:59:57

Evidemment, t´écoutes Skyrock :rire:

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:01:13

non j´écoute pas skyrock ! :(

regarde mon profil

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:04:24

bIackmessiah666
Posté le 13 avril 2004 à 15:59:57

toi sa se voit que tu regarde jamais les magazines de science sur France 2 d ailleur je dois etre l un des seuls a les regardes puisque personne ne semble en avoir entendu parle,c est bien connus que ceux qui aime s informe regarde TF1

----> C´est marrant, moi je suis en 4ème année de médecine et les profs ne nous ont jamais parlé d´une chose pareille.
C´est bien connu que ceux qui aiment s´informer ne vont pas à la fac mais regardent la télé :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:05:32

Dr. Green a parlé.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:06:17

MAITRE-SEGA Posté le 13 avril 2004 à 16:04:24
bIackmessiah666
Posté le 13 avril 2004 à 15:59:57

toi sa se voit que tu regarde jamais les magazines de science sur France 2 d ailleur je dois etre l un des seuls a les regardes puisque personne ne semble en avoir entendu parle,c est bien connus que ceux qui aime s informe regarde TF1

----> C´est marrant, moi je suis en 4ème année de médecine et les profs ne nous ont jamais parlé d´une chose pareille.
C´est bien connu que ceux qui aiment s´informer ne vont pas à la fac mais regardent la télé

c clair a 16 ans etre a la fac,de plus je te signal que tu vie en Belgique,la ou l enseignement est le plus pitoyable d Europe apres le Portugal(je crois meme qu ils nous ont depasse),de se fait moi je sais pas si j irais dans une universite belge :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:06:39

blackmessiah pense encore que l´homosexualité est génétique...moi j´ai un pote qui pense la meme chose et il est homophobe et...chrétien

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 16:08:41

toi sa se voit que tu regarde jamais les magazines de science sur France 2 d ailleur je dois etre l un des seuls a les regardes

:d) encore faut il les comprendre et ne pas faire d´interpretations trop hative .
Je suis rarement aussi secs mais dire que la mechancete des personnes regne dans un gene c´est totalement absurde et la science ne l´a jamais prouve .
Fais de plus longue recherches sur internet sur la schizophrenie et tu verras . ....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:09:09

bIackmessiah666
Posté le 13 avril 2004 à 16:06:17
je te signal que tu vie en Belgique,la ou l enseignement est le plus pitoyable d Europe

----> Tu crois ?

Pourtant il y a 2 prix Nobel de médecine qui sortent de ma fac, et un tiers des étudiants viennent de France : dont moi !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:09:22

Dr.Green a plus de 20 ans, black :)

L´homosexualité génétique ?

Non, c´est juste des mecs qui prefere avoir le cul plein et être " joyeux".

( 2nd degré piowa)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:10:02

Romano94 Posté le 13 avril 2004 à 16:06:39
blackmessiah pense encore que l´homosexualité est génétique...moi j´ai un pote qui pense la meme chose et il est homophobe et...chrétien

je suis catholique et loin d etre homophobe,par contre je suis contre le mariage religieux des homos,a au faite comment se fait il que j arrive a bande devant une fille mais pas un mec alors que un homo lui y arrive(pardon je suis un peu famillie mais bon) :sarcastic:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:10:58

En gros:

comme beaucoup de Français j´ai quitté mon univ FRANCAISE pour venir étudier en Belgique !
C´est un compliment pour ton pays, ne sois pas si dur envers lui :rire:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:11:42

MAITRE-SEGA Posté le 13 avril 2004 à 16:09:09
bIackmessiah666
Posté le 13 avril 2004 à 16:06:17
je te signal que tu vie en Belgique,la ou l enseignement est le plus pitoyable d Europe

----> Tu crois ?

Pourtant il y a 2 prix Nobel de médecine qui sortent de ma fac, et un tiers des étudiants viennent de France : dont moi !

normal si tu viens etudie en Belgique ta quelque base de se que tu as appris en France,donc pas etnonnant qu il y ait des pris nobels :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:11:52

Putain, Dr.Green, tu casse mon cassage avec ton message la ! :(

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:21:20

normal il y a un chromosome qui fait qu il est attire par les hommes

quoi qu il en soit pour etre precis sur la mechancete genetique(appellons sa comme ca),c est plus precisement un mauvais chromosome

exemple:le code genetique normal 121212(j en sais rien se que c est normalement lol)
lui aura 101010

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:23:17

Ohlàlà de + en + fort ! !!

Un mauvais chromosome :honte:

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 16:25:26

un gene c´est a deux brins et le deuxieme brin a un gene qui depent de celui du premier il n´y a qu´un suite de A T G ou C.
Exemple :
ATCGAATT
TAGCTTAA

Voila mais je te confirme il n´existe ni gene d´homosexualite ni gene mechancete.
Bien qu´il y a des personnes malformes qui ont des genes de types feminin(chromosomes XX) et qui ont des organes genitaux masculins mais ce sont des exeptions et sont facile a reconnatre grace a de nombreux defaut corporel.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 16:26:39

http://www.unites.uqam.cam.ca/dsexo/1996/9609/rq658.htm

pour l homosexualite,

aussi pour le gene de mechancete(je connais pas le vrai nom)il existe belle et bien,mais sa fait pas longtemps qu il fut decouvert pas etonnant qu on l apprend pas a l ecole

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment