Zech Posté le 13 avril 2004 à 15:55:56
bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 15:37:39
j en sais rien,se gene sa m etonnerait que tu l ai dans ton examen,je sais pas le nom,mais se gene fait que certaine personne sont turbulent voir pire,le probleme c est que se gene ne se soigne pas scientifiquement mais par aide psychologique,le probleme est que c est un gene donc impossible de guerir la personne,se gene p-e vu a la naissance se qui est dsl c est que certaine personne mettrait deja leur gosse en prison avant meme qu il ai fait quelque chose dans la vie
il n´y a pas de gene mechant mais certaines maladie genetique tels que la schizophrenoie mais tous les schizophrenes ne sont pas agressifs beaucoups se contente de vivre dans un autre monde .
L´on est pas gentils ou mechant selon nos gene .
Et aucun maladie genetique ne peuvent etre soigne par la psychiatrie
---------------
toi sa se voit que tu regarde jamais les magazines de science sur France 2 d ailleur je dois etre l un des seuls a les regardes puisque personne ne semble en avoir entendu parle,c est bien connus que ceux qui aime s informe regarde TF1
Bon pour preuve,un psychopate est-il schyzophrene?(bon il est connu que un psychopate peut aussi l etre apres diverse probleme psychologique mais je ne parle pas de ceux la)