CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tolérance et morale

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:04:31

si tu lisais mon pseudo tu verais que je demande pas mieux que tu sois jaune :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:08:31

Mouaip d´ac avec padawan,il a raison de garder sa neutralité.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:10:40

Et pas de violence verbale, pas d´insultes, pas de critiques... :(

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:12:48

et moi j ai critique personne,si c est parce que j ai dis que je demandais pas mieux qu il soit jaune c est par mechancete,d ailleur cela n a rien de mechant,notre prof de science social nous dit qu on doit pas etre gene de dire un metisse,un noir ou un jaune etc...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:13:43

Pas question de ça :)

Juste les petites critiques inutiles, qui visent les personnes, c´est vraiment lourd ; )

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:15:11

Kler :ok:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:16:38

En effet, il n´y a pas de preuve scientifique que l´homosexualité vienne ou non des genes de façon catégorique.
Mais les cas étudiés montrent quasiment tous qu´ils ont eu une enfance et une éducation différente d´un autre.

la skyzophrénie ( désole pour l´orthographe), la mythomanie ( la vraie maladie), et ce genre de maladies sont en effet génétique, car le patient a des zones du cerveau qui ne sont pas bien séparées ( je prends le cas du mythomane qui a du mal a faire la différence entre un souvenir provenant d´un reve ou de la réalité), donc raconte qu´il a vu qq chose, alors qu´il en a simplement revé.

Quant a l´homosexualité, je ne suis pas sur qu´il y ait de genes, jusqu´a preuve du contraire, qui l´explique. Je pense que c´est purement du au phénotype.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:22:06

Tiens, hors sujet, mais j´ai lu un truc sur le maladies génétiques justement :
il existe une maladie qui fait perdre toute notion de sentiments pour des personnes. Ainsi, quand tu vois un pote, ta copine, voir ta mere, tu sais qui il ou elle est, mais la maladie fait que tu ne ressens rien pour lui ou elle :
de ce fait, le malade qui est quand meme fait pour s´attacher, interprete mentalement cette déficience : il a l´impression de voir des sosies, car il reconnait la personne, mais ne ressentant rien pour elle, se dit que ça ne peut pas etre elle. çà fait froid dans le dos ce genre de maladies.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:02:05

Je pense que je suis atteint de skyzophrénie, mais je m´en porte pas plus mal.

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 15:18:12

JYY :d) tu es sur que la mythomanie est genetique????

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:24:17

OMvaincra
Posté le 13 avril 2004 à 12:46:32

ce serait bien de demander l´avis aux homos eux memes. Je suis persuadé que la plupart ne souhaitent pas le mariage et demandent au contraire plus d´indifférence. Générallement ceux qui militent pr le mariage homo, sont les homos " in" limite drag queen ( ceux qui participent à la gay pride koi) et des hétéros gauchistes en quete d´image et de voix.

----> Pour une fois, je suis plutôt d´accord avec OMvaincra :)
C´est un topic très intéressant !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:32:14

paddawan-siam
Posté le 13 avril 2004 à 13:38:58
bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 13:34:35
padawam siam j ai 2 questions,1:qu elle est ton idealogie ou ton parti politique 2 de quel origine es-tu(du Siam?)

1- je me contente de m´ adapter aux circonstances de mon époque
2- je ne vois pas en quoi ça peut faire évoluer le débat...

----> bien dit :ok: ! C´est lourd à la fin les gens qui, à cours d´idées, essaient de percer le secret de tes origines pour pouvoir mieux te critiquer !

bIackmessiah666
Posté le 13 avril 2004 à 13:42:14
heu tu savais que le gene de la mechancete existait,se gene se soigne actuellement,c est un gene qui rend agressif

----> Ah moi je ne le savais pas ! Et de quel gène s´agit-il stp ? Ca m´intéresserait de le savoir, car j´ai bientôt un examen de génétique à passer :-)
Et j´aimerais aussi stp que tu m´expliques comment doit on s´y prendre pour " soigner un gène" :question: :question: :question:

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 15:34:22

Je ne sais pas si vous connaissez mais Laurent Ruquier, un animateur d´un emission sur France2, a toujours dis qu´il etait homos et il y a quelques jours dans son emission que lui n´etait pas pour le mariage homo .

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 15:35:33

MAITRE-SEGA Posté le 13 avril 2004 à 15:32:14
paddawan-siam
padawam siam j ai 2 questions,1:qu elle est ton idealogie ou ton parti politique 2 de quel origine es-tu(du Siam?)

----> bien dit ! C´est lourd à la fin les gens qui, à cours d´idées, essaient de percer le secret de tes origines pour pouvoir mieux te critiquer !

Tout a fait d´accord ( mais comment ne peut on pas l´etre avc siam lol) siam bien dis :ok:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 15:37:39

j en sais rien,se gene sa m etonnerait que tu l ai dans ton examen,je sais pas le nom,mais se gene fait que certaine personne sont turbulent voir pire,le probleme c est que se gene ne se soigne pas scientifiquement mais par aide psychologique,le probleme est que c est un gene donc impossible de guerir la personne,se gene p-e vu a la naissance se qui est dsl c est que certaine personne mettrait deja leur gosse en prison avant meme qu il ai fait quelque chose dans la vie

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:39:00

JYY :
Y a du vrai ds ce que tu dis je trouve. C´est vrai que maintenant l´homosexualité joue sur un effet de mode, et c´est vraiment regrettable !
Je pense aussi que ce phénomène a tendance a " brouiller les repères" educatifs.

Respecter les minorités sexuelles et leur accorder les cadres administratifs pour leur épanouissement est une chose, substituer une " mode" aux codes de la majorité heterosexuelle en est une autre :( !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 avril 2004 à 15:39:07

MAITRE-SEGA Posté le 13 avril 2004 à 15:32:14
paddawan-siam

----> bien dit ! C´est lourd à la fin les gens qui, à cours d´idées, essaient de percer le secret de tes origines pour pouvoir mieux te critiquer !

----
si y m avait dis qu il etait siamois je crois que je le couvrirais d eloge mais bon sa personne ne peut le comprendre :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:40:50

Tolérance pour toutes les minorités, égalité de traitement entre elles ( cf affaire du hidjab) !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:52:21

Tolérance pour toutes les minorités ?

Tu parles d´ethnies ou de politique ?

Zech
Zech
Niveau 23
13 avril 2004 à 15:55:56

bIackmessiah666 Posté le 13 avril 2004 à 15:37:39
j en sais rien,se gene sa m etonnerait que tu l ai dans ton examen,je sais pas le nom,mais se gene fait que certaine personne sont turbulent voir pire,le probleme c est que se gene ne se soigne pas scientifiquement mais par aide psychologique,le probleme est que c est un gene donc impossible de guerir la personne,se gene p-e vu a la naissance se qui est dsl c est que certaine personne mettrait deja leur gosse en prison avant meme qu il ai fait quelque chose dans la vie

:d) :lol: il n´y a pas de gene mechant mais certaines maladie genetique tels que la schizophrenoie mais tous les schizophrenes ne sont pas agressifs beaucoups se contente de vivre dans un autre monde .
L´on est pas gentils ou mechant selon nos gene :rire: .
Et aucun maladie genetique ne peuvent etre soigne par la psychiatrie.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment