Le pacs, les droits des homos, tout ça, ok : ils sont comme ils sont, on les respecte, c´est tres bien.
Cependant, la ou ça m´effraie, c´est cette " mode" qui suit : genre ça fait presque " bien" d´etre homo, ou alors on te dit que c´est tout aussi normal que d´etre hétéro.
je suis désolé non ! ! Il ne faut pas banaliser l´homosexualité : pour nos enfants ! !
En effet, savez vous que justement, le fait d´etre homo ou hétéro n´est pas dans les genes, ce " choix" est fait par l´enfant alors qu´il est jeune : il reflete ce qu´il voit. Bcp de garçons homos ont en effet pris le modele de leur mere, souvent, le pere était absent. Ils se sont transposé sur leur mere, qui aimait les hommes. ( c´est le cas le plus fréquent)
Si maintenant, on dit a nos enfants " mais mon chéri, on peut aimer les hommes et les femmes" que va t il se passer dans leur tete ? Il faut persuader nos enfants que les filles aiment les garçons, et réciproquement. Et surtout pas lui dire que l´homosexualité est quelque chose de normal ( sans pour autant dire que c´est anormal, car ça crée une fermeture).
Bref, tout ça pour dire que : oui il faut tolérer les homos ( une fois qu´il y a un homo, on ne va pas le rejeter ! ) et que je suis pour tous leurs droits.
Mais il ne faut pas considérer que c´est aussi normal que d´etre hétéro, et ça pour nos enfants.
A vous de voir si je suis intolérant. Si vous me trouvez intolérant, c´est que mon bas niveau en français n´a pas réussi a faire passer mon message.