CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chirac inaugure le Mémorial de la Shoa

aperture
aperture
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:28:33

Je n´ai pas dit que Chirac était antisémite, il est surtout pro arabe.
Les honneurs militaires à Arafat sont percus comme un signe de respect pour un homme qui a inventé le nationalisme palestinien, qui était surement antisémite: les messages de la télé palestinienne qu´il controlait étaient lamentables. De plus il a quand même du sang sur les mains et n´a jamais vraiment tenté d´arrêter les islamistes.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:24

Ou est le mal d´avoir " inventer" le nationalisme palestinien?
De plus Arafat était un chef d´état donc comme tout chef d´état il a le droit au honneur militaire.

Et je comprends toujours pas le point commun entre la politique pro arabe de la France et les camps d´extermination et l´antisemitisme en France.

aperture
aperture
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:32:24

La quasi totalité des pays arabes sont antisémites, antidémocratiques et peu soucieux des droits de l´homme, contrairement à Israël.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:01

Les pays arabes sont certe pas démocratiques mais de la a dire qu´il sont antisemite...

Et pour info tout les pays occidentaux travaille avec les pays arabes ( meme israel)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:29

Non les pays occidentaux ne travaillent pas avec les pays arabes on veut juste votre pétrole nuance

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:58

Comme la France :)

aperture
aperture
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:39:42

Bref je n´ai pas dit que Chirac était antisémite, mais que la politique de la france était pro arabe.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:40:34

aperture " La quasi totalité des pays arabes sont antisémites, antidémocratiques et peu soucieux des droits de l´homme, contrairement à Israël."

===> Tu l´as entendu aux Grosses Têtes ? ou à la synagogue ?

aperture
aperture
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:45:21

l´Egypte, l´Arabie Saoudite et la syrie sont pro israel, c´est bien connu. Certains dirigeants sont réalistes mais une bonne partie de la pop est influencée par l´islamisme.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2005 à 15:11:19

HyPnOsLeFourbe
Posté le 26 janvier 2005 à 13:19:46
Tu connais l´avis de tout le monde ici jinroh ?
Non, mais il est évident que le seul cas où on peut se sentir insulté par ce mémorial, c´est si on a des idées pro-nazies, or, on ne me fera jamais croire qu´un nazi ou un néo-nazi est potentiellement quelqu-un de bien, alors, ton post à deux balles, tu aurais pu t´en dispenser...

Lorina
Lorina
Niveau 4
26 janvier 2005 à 15:59:59

VladimirIllitch Posté le 25 janvier 2005 à 19:26:24
Qu´est ce qu´un goïm victime du nazisme pour un juif ? Une merde. Oui je suis une merde, je ne suis pas juif. Tu n´as qu´à me faire bannir, tu jouis bien d´une position supérieure vis à vis de moi.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:33:16

L´Egypte et la Jordanie sont les seuls pays raisonnables de la région, le reste c´est de la merde.

romano94
romano94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:40:18

6 Millions de Morts dont 5 Millions de Juifs

Source TF1, c´est dingue les chiffres diffèrent selon les sources

primate-velu
primate-velu
Niveau 5
27 janvier 2005 à 00:58:24

lorina
Posté le 26 janvier 2005 à 15:59:59
VladimirIllitch Posté le 25 janvier 2005 à 19:26:24
Qu´est ce qu´un goïm victime du nazisme pour un juif ? Une merde. Oui je suis une merde, je ne suis pas juif. Tu n´as qu´à me faire bannir, tu jouis bien d´une position supérieure vis à vis de moi.

Ca me touche beaucoup. J´espère que mes compatriotes français auront la décence de taguer cette horreur.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 janvier 2005 à 07:59:33

Et j´espère que les flics qui surprendront ces tagueurs auront la décence de leur briser les deux jambes...

maes
maes
Niveau 8
27 janvier 2005 à 11:08:01

il y a des personnes comme mon grand pere ( catholique) qui ont fait des chodes suprenantes dans un camps de concentration . .. mais ceux là par contre on ne fait pas ce " devoir de memoire " pour vite les oublier.
Merci à vous tous.

maes
maes
Niveau 8
27 janvier 2005 à 11:08:37

des choses

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:20:53

clan_shaolin_05 Posté le 26 janvier 2005 à 14:30:24
Ou est le mal d´avoir " inventer" le nationalisme palestinien?
De plus Arafat était un chef d´état donc comme tout chef d´état il a le droit au honneur militaire.

Tiens Clan ne trouve à rien à redire à l´invention d´un nationalisme palestinien, mais il crache régulièrement sur le sionisme ( nationalisme juif)... :sarcastic: Certains nationalismes st sans doute plus respectables que d´autres...
Je rappelle tte fois que, comme l´ad it je sais plus qui " le patriotisme c´est l´amour de son pays, le nationalisme la haine des autres"...

Pour le respect dû à Arafat, même s´il était chef d´Etat ( enfin, un Etat qui n´existe pas encore mais bon), j´espère que des gens aussi respectables qu´un Khadafi ou qu´un président coréen, auront les mêmes honneurs s´ils meurent en France... :sarcastic:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:22:29

Je rappelle tte fois que, comme l´ad it je sais plus qui " le patriotisme c´est l´amour de son pays, le nationalisme la haine des autres"...

Quelle belle connerie !

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:23:22

Chirac prix nobel de la démagogie

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie