CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizare

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:42:43

" Il a été démontré que la pauvreté n´est pas la cause de la haine."

-> Par qui? Est-ce que qqn qui a une vie décente irait se faire sauter la gueule pour une cause qui va à l´encontre de ses intérêts?

" Comme si on avait pas assez de problème en Europe pour s´occuper de ceux de la Turquie."

-> S´ils sont européens, faudra partager les problèmes et les solutions.

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:45:10

" Par qui? Est-ce que qqn qui a une vie décente irait se faire sauter la gueule pour une cause qui va à l´encontre de ses intérêts? "

Les fous d´allah du 11 septembre avaient quasiment tous une vie décente!

" S´ils sont européens, faudra partager les problèmes et les solutions."

Ils ne seront jamais européens!

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:21

" Les fous d´allah du 11 septembre avaient quasiment tous une vie décente! "

-> mais pas Turcs. Les Turcs sont plus attachés à leur drapeau qu´à beben. Si ils voient que l´Europe est bénéfique pour la Turquie, beben il pourra aller se brosser les dents dans sa grotte sans eux.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:48:25

Pas leur freres.

Ils ne seront jamais europeens POUR TOI.
Pour moi et pour beaucoup d´autres, ils le sont.

Et on va vers un monde ou tout le monde se melange de plus en plus.
bientot tout ca ne voudra plus rien dire, grace à l´ouverture des frontieres :)

Le monde est fais pour se melanger, la preuve, moin on melange le sang, plus il y a de degenerescence.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:50:58

c´est étonant que mon sujet est apporté autant de réponse,je mit attendai pas.
Je m´attendai pas a qu´il soit le fruit d´un débat sur la rentré de la turquie en europe.Bon en tant que créateur de ce sujet il va falloir que je règle 2 ou 3 choses.

1°quand j´ai dit que les profs étaient dans l´obligation de nous parlé des conquètes musulmanes en europe je n´est pas esclu le fait qui´ils nous parlent des conquètes européenne et des massacres des indiens.Ils faut juste quon no´ubli pas que les musulmants aussi nous ont envahit et quion n´est pas les seuls à pas etre parfait.

2 Je ne pense pas que horrible canard n´est écrit des messages xénophobe ou raciste,je ne le défend pas en tant que personne,je défend juste le fait qu´il est écrit selon moi sur ce sujets aucun messages faisants appel à l´intolérence ou au soutient du FN . En revanche il est vrai qu´il n´aurai pas dut autant insulter les " gauchiste".
De ce fait je reste neutre par apport au disputes que ce sujet à créer.

3 ce sujet parlai essenciellement de l´histoire,pas de la vie de nos jour.Donc ne commencé pas avec les débats concernant le FN,la l´entré de la Turquie,le racisme de nos jours...

Donce je vous demande une nouvelle foi de respecté tous ces critères.
Plus de ne pas insulter et écrire pour à la fin rien dire.
débattez avec tranquilitée et sérénitée.

Voila c´est à peu près tout.

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:51:14

c´est comme ça que Rome a sombré dans la decadence et l´Europe en prend malheureusement la voie.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:09

ça va, on a encore 1000 ans devant nous.

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:00:00

" c´est étonant que mon sujet est apporté autant de réponse,je mit attendai pas.
Je m´attendai pas a qu´il soit le fruit d´un débat sur la rentré de la turquie en europe"

J´ai rarement vu un topic qui ne partait pas en vrille :oui:

" 1°quand j´ai dit que les profs étaient dans l´obligation de nous parlé des conquètes musulmanes en europe je n´est pas esclu le fait qui´ils nous parlent des conquètes européenne et des massacres des indiens.Ils faut juste quon no´ubli pas que les musulmants aussi nous ont envahit et quion n´est pas les seuls à pas etre parfait. "

C´est ce que j´essaye de dire depuis tout à l´heure. Si je ne critique pas le peuple européen c´est parce que d´autre s´en charge mieux que moi mais je ne nie bien sûr pas ses crimes.

" 2 Je ne pense pas que horrible canard n´est écrit des messages xénophobe ou raciste,je ne le défend pas en tant que personne,je défend juste le fait qu´il est écrit selon moi sur ce sujets aucun messages faisants appel à l´intolérence ou au soutient du FN . En revanche il est vrai qu´il n´aurai pas dut autant insulter les " gauchiste".
De ce fait je reste neutre par apport au disputes que ce sujet à créer. "

Enfin quelqu´un qui a compris que je n´etait aucunement raciste.
Au fait " gauchiste" n´est pas une insulte, c´est une opinion politique, et si je ne suis pas tendre avec eux c´est juste pour leur rendre la pareille.

" 3 ce sujet parlai essenciellement de l´histoire,pas de la vie de nos jour.Donc ne commencé pas avec les débats concernant le FN,la l´entré de la Turquie,le racisme de nos jours... "

On va essayer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:01:24

C´est vrai que les profs ont tendance à occulter les massacres commis au nom de l´islam

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:06:38

oui.et au fond de moi ça ne me dérange pas plus que ça.Si à la rigueure ils nous parlaient pas des massacres commis pas les occidentaux.Mais si ils nous en parlent,qu´ils parlent aussi des conquètes arabes.
Ce que je trouve encore plus pathétique c´est la raison pour la quelle ils le font.Ils le font pour ne pas " révéller de racisme"envers les non blancs.Mais le fait qu´ils parlent essenciellement de l´esclavages et des massacres commis au indiens ne risque t´il pas de mettre dans la tete au noirs et au arabes que les blancs sont les seuls monstres sur terre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:08:19

Remarque que moi mes profs m´en ont parlé,ils considèrent que nous devons savoir que quasiment toutes les guerres amènenet des massacres

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:08:31

Quels massacres?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:10:01

horriblecanard Posté le 23 janvier 2005 à 14:51:14
c´est comme ça que Rome a sombré dans la decadence et l´Europe en prend malheureusement la voie.
--------------------
sa fait 100 ans que je le dis,je suis content de trouvé quelqu un qui pense comme moi!

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:11:20

" .Si à la rigueure ils nous parlaient pas des massacres commis pas les occidentaux.Mais si ils nous en parlent,qu´ils parlent aussi des conquètes arabes. "

Ecoute on est occidentaux donc il est normal que l´on s´interesse a l´histoire de l´occident non?
On ne va pas quand meme ignorer l´histoire de France pour parler de la civilisation japonaise!

C´est normal que l´on parle de l´esclavage et de la colonisation puisque sa fait parti de notre histoire.

C´est pas plus compliquer que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:12:06

Les profs parlent un peu moins de l´islam mais ils en parlent

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:14:19

Les prof ne parlent pas non plus du judaisme des animistes de l´hindouisme...

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:14:36

:d)Ackaru

par exemple les massacres quon commis les anglo Américains les espagnoles , les portugais et les français à l´égard des " indien" d´amérique.

mais noublions pas de parler des tentatives de liberté dont les européens on fait preuve pour ce débarraser du fascisme musulmants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:15:31

" mais noublions pas de parler des tentatives de liberté dont les européens on fait preuve pour ce débarraser du fascisme musulmants."

Hein? :ouch:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:15:35

" mais noublions pas de parler des tentatives de liberté dont les européens on fait preuve pour ce débarraser du fascisme musulmants. "

Quel fascisme musulmans?

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:16:16

je voulait dire clan shaoling du fait qu´il nous parlent des conquètes arabes sur l´europe car ça nous à touché.c´est vrai que ce ui c´est passer à 30 000 kilomètres on s´en bas.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment