" c´est étonant que mon sujet est apporté autant de réponse,je mit attendai pas.
Je m´attendai pas a qu´il soit le fruit d´un débat sur la rentré de la turquie en europe"
J´ai rarement vu un topic qui ne partait pas en vrille
" 1°quand j´ai dit que les profs étaient dans l´obligation de nous parlé des conquètes musulmanes en europe je n´est pas esclu le fait qui´ils nous parlent des conquètes européenne et des massacres des indiens.Ils faut juste quon no´ubli pas que les musulmants aussi nous ont envahit et quion n´est pas les seuls à pas etre parfait. "
C´est ce que j´essaye de dire depuis tout à l´heure. Si je ne critique pas le peuple européen c´est parce que d´autre s´en charge mieux que moi mais je ne nie bien sûr pas ses crimes.
" 2 Je ne pense pas que horrible canard n´est écrit des messages xénophobe ou raciste,je ne le défend pas en tant que personne,je défend juste le fait qu´il est écrit selon moi sur ce sujets aucun messages faisants appel à l´intolérence ou au soutient du FN . En revanche il est vrai qu´il n´aurai pas dut autant insulter les " gauchiste".
De ce fait je reste neutre par apport au disputes que ce sujet à créer. "
Enfin quelqu´un qui a compris que je n´etait aucunement raciste.
Au fait " gauchiste" n´est pas une insulte, c´est une opinion politique, et si je ne suis pas tendre avec eux c´est juste pour leur rendre la pareille.
" 3 ce sujet parlai essenciellement de l´histoire,pas de la vie de nos jour.Donc ne commencé pas avec les débats concernant le FN,la l´entré de la Turquie,le racisme de nos jours... "
On va essayer