CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizare

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:16:37

quand au lycé on étudi l´histoire,on nous parle essentiellement des croizades menées par les européens,des conquistadors,de l´exclavage,le massacre de indiens du nord de amériques par les Anglais/américains..
Mais jamais du fascisme islamique qui régnait en europe avant ces évènements.De leurs possessions en espagne,en Italie,jamais comme si les musulmants étaient les victimes.Bien sur on nous parle de la sainte inquisition mais pas de ce qui ce passait avant,pas du fait que les musulmants nous avaient volés nos terres.

Bien sur que ce soit l´un ou l´autre je trouve ça effroyable.Mais ce que je trouve encore plus effroyable c´est quon nous montre jamais que les musulmants on fait aussi des morts durants le moyen age.

On parle de toutes les actions quon dut fair les peuple colonisées par les espagnols pour etre libre mais pas ce que les espagnols on fait pour etre libre eu memes des musulmants.

aperture
aperture
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:19:14

On pourrait aussi parler du massacre de Néandertal par Sapiens Sapiens à l´école, mais on a autre chose à faire.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:21:08

ta pas compris,à au lycée on nous parle déja des massacres qu´il y a eu durant l´histoire.

aperture
aperture
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:27:04

En Histoire on devrait étudier des choses plus interressantes(à mon avis): Pourquoi Venise est devenue la première puissance maritime au moyen age, pourquoi les Pays Bas et les villes du Nord ont su profiter des libertés commerciales pour éteindre leur puissance et leur culture, des choses comme ça.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:32:10

oui.
En histoire du moin,ce qui serai interressent d´étudier c´est le monde grequo-romains,les viking,jeanne d´arc,mapoléon,les batailles maritime hispano anglaise du 16 ème siècle,les gaulois ya tellement de choses...
le problème c´est que la majoriétées des gens s´en battent de ses histoires,et je trouve ça vraiment navrant,parceque c´est les passionnés d´histoires comme moi qui en patissent.
moi dans ma classe par exemple,je suis en 2 pro,je suis obligé de me retapé la seconde guerre mondial,la guerre froide et la décolonisation.cet enfoiré de prof nous parle meme pas de napoléon.

aperture
aperture
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:38:24

La gueer froide est ce que j´ai étudié de plus interressant en Histoire en terminale(j´avais un prof exellent).
Il faut quand même se rendre compte qu´il y des gens qui n´ont pas un seul bouquin chez eux, et il faut bien faire les classiques. De plus l´Histoire tu peux l´apprendre sans l´aide de l´education Nationale

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:40:10

ceux qui étainet sous domination musulmane n´était pas franchement mécontent. liberté de culte et de bon truc(irrigation et j´en passe) et puis tu remarqueras qu´on parle seulement des civilisations européennes car ben on est européen

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:44:37

oui c´est vrai,on doit à la base nous parlé des civilisations européennes et ce qu´elles ont fait pour ce débarrasser des musulmants fascistes.
je sais que je peu apprendre l´histoire tous seul,je le fait,mais ça me ferai plaisir de l´écouter par la bouche d´un prof.Evidement j´ai étudier tous ça en primaire et en 6 ème mais je m´en souvient plus.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:58:46

les musulmans de cette époque était pas plus faciste que les romains. c´est après la reconquista et autre pérépéties qu´ils sont tombé en décadence et ce sont fait annexé par les turcs: les méchants musulmans

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:43:53

Bien sur on nous parle de la sainte inquisition mais pas de ce qui ce passait avant,pas du fait que les musulmants nous avaient volés nos terres.

Comme quoi l´histoire ce repete :-)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:35

on a bien volé les terres africaines aux africains

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:46

Moi j´ai rien volé

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:48:32

les musulmans d´aujourd´hui non plus

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:49:05

Les mongoles sont les responsables de la decadence de l´islam.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:53:01

clan=>en outre

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:04:40

" quand au lycé on étudi l´histoire,on nous parle essentiellement des croizades menées par les européens,des conquistadors,de l´exclavage,le massacre de indiens du nord de amériques par les Anglais/américains..
Mais jamais du fascisme islamique qui régnait en europe avant ces évènements.De leurs possessions en espagne,en Italie,jamais comme si les musulmants étaient les victimes.Bien sur on nous parle de la sainte inquisition mais pas de ce qui ce passait avant,pas du fait que les musulmants nous avaient volés nos terres.

Bien sur que ce soit l´un ou l´autre je trouve ça effroyable.Mais ce que je trouve encore plus effroyable c´est quon nous montre jamais que les musulmants on fait aussi des morts durants le moyen age.

On parle de toutes les actions quon dut fair les peuple colonisées par les espagnols pour etre libre mais pas ce que les espagnols on fait pour etre libre eu memes des musulmants."

Ca fait partit du processus de déstruction de la nation occidentale orchestré par les gauchistes actuellement au pouvoir et qui controlent 90% des médias et de l´education national.
Ils font tout pour nous donner une image répugnante de nous même, nous faire avoir honte. D´un coté les méchants blancs chrétiens colonisateurs, de l´autre les gentils arabes musulmans pacifiques.
Quand on arrivera à un point ou on osera même plus se défendre tellement on aura honte alors ils auront gagnés, ils auront réussis à apaiser leur frustration qui les ronge actuellement.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:05:56

méchants Zarabes... :honte:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:09:30

horriblecanard=>au moyen-age la culture musulmane était la plus tolérante et la plus prospère, la plus savante et j´en passe

horriblecanard
horriblecanard
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:13:12

" horriblecanard=>au moyen-age la culture musulmane était la plus tolérante et la plus prospère, la plus savante et j´en passe"

N´importe quoi, elle se répandait partout dans le monde par les sabres et convertissait de forces les peuples.
comme quoi la propagande est efficace....

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:15:48

Averroès n´etait pas musulman

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie