CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reaction US election

butagaz
butagaz
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:01:05

Et moi Mickey.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:01:19

sans oublier ce qui le font par patriotisme...

non on ne peut sans etre riche,patriote, fermé d´esprit ou inculte pro bush c´est impossible.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:03:12

glairaw_x Posté le 20 janvier 2005 à 20:01:19
sans oublier ce qui le font par patriotisme...

non on ne peut sans etre riche,patriote, fermé d´esprit ou inculte pro bush c´est impossible.

=> phrase typiquement dogmatique made in france.
Argument =>0

romano94
romano94
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:05:51

Des électeurs de Bush :

http://www.fuckfrance.com/

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:07:20

tu me montres électeurs de bush et alors??

y´a malheureusement bcp de cons et souvent ds chaque parti

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:07:51

ecoute moi j´men fou de bush et des américains,et je suis pas pro sistème français,je dit juste ce que je vois.
dailleurs j´ai envi d´etre militaire plus tard.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:10:15

si vis pacem para bellum sinon ca donne la france en 1939

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:35:12

Bush et sa clique sont non seulement des incompetents notoires, mais aussi des assassins intégristes religieux et des marchands de canons qui n´hésitent pas a utilisé le post traumatisme du 11 septembre pour attaquer n´importe qui et refuser toute critique.

Ils meprisent leurs alliés, qu´ils traitent en vassaux ou en metheque.

Salissent la democratie et l´image de l´occident dans le monde avec leur guerre sale en Irak.

Refusent aux pays du tiers monde d´etre economiquement libre ou d´avoir leurs propres opinions politiques.

Trichent sur la monnaie et vivent largement au dessus de leur moyens, les USA est le pays le plus endetté du monde.

Donc en temps qu´Européen et français en particulier il est logique d´etre anti bush.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:40:15

Kaji_Ryoji Posté le 20 janvier 2005 à 20:35:12
Bush et sa clique sont non seulement des incompetents notoires, mais aussi des assassins intégristes religieux et des marchands de canons qui n´hésitent pas a utilisé le post traumatisme du 11 septembre pour attaquer n´importe qui et refuser toute critique.

Ils meprisent leurs alliés, qu´ils traitent en vassaux ou en metheque.
=> et les rouges qui attaqent leur alliés comme la tchéquoslovaqui??

Salissent la democratie et l´image de l´occident dans le monde avec leur guerre sale en Irak.
=> étant donné que tu es communiste et donc que tu prone la dictature je trouve ça gonflé

Refusent aux pays du tiers monde d´etre economiquement libre ou d´avoir leurs propres opinions politiques.
=> c vrai saddam a été choisi à 99% et les électeurs votaient à visage découverts!! bizarre non?

Trichent sur la monnaie et vivent largement au dessus de leur moyens, les USA est le pays le plus endetté du monde.
=> ça me fait penser à un petit pays qui ne veut rien faire comme tout le monde et qui a 1000 milliard de dettes. la difdférence=> usa 4.5 de chomage

voilà

xbq
xbq
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:41:37

" Dostix3 Posté le 20 janvier 2005 à 19:56:09
et pourquoi on ne pourrait etre intelligent ne pas penser qu´à soit et etre d´accord avec les idées de bush ( enfin celles de son équipe plutot)????"

Bah tiens, ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant : un être cultivé, intelligent, équitable, conscient de l´existence du monde alentours qui vote pour Bush ?

Faut reconnaître à Bush quelque chose, il sait exploiter la connerie des gens. Faire la guerre en Irak fait reluire le blason américain en Amérique, et rend les américains fiers. Un bon moyen de se rendre populaire, chez les américains primaires.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:23

xbq=> g bo cherché un argument je ne le trouve pas.. mais c sans doute que tu n´en as pas non??

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:44:56

Dostix4, tu raisonnes par l´absurde...Pourquoi fais-tu une comparaison entre la politique de Bush et celles de l´URSS, si l´une est catastrophique et l´autre l´imite, cela ne legitime pas la deuxième...
De plus, pourquoi reponds-tu a Kaji en evoquant ses convictions politiques au lieu de te concentrer sur ce qu´il écrit ?

" => ça me fait penser à un petit pays qui ne veut rien faire comme tout le monde et qui a 1000 milliard de dettes. la difdférence=> usa 4.5 de chomage "
Si au moins tu conaissais la réalité du travail aux Etats-Unis...

European
European
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:46:45

c´est fréquent en politique de dire que ceux que l´on aime pas sont stupides, n´ont aucune conscience, aucune culture... ( "vérités" générallement admises sur les pro-bush). Mais je crois que ça enfonce davantage la personne qui le dit que cela ne donne tort aux prétendus " votants pour l´horreur". Personnellement je reconnais que des gens stupides votent Bush. Mais d´autres votent Kerry.
Meme raisonnement pour les gens intelligents.

xbq
xbq
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:46:48

Dostix3 Posté le 20 janvier 2005 à 20:43:23
xbq=> g bo cherché un argument je ne le trouve pas.. mais c sans doute que tu n´en as pas non??

Tu veux vraiment que je te ridiculise ?
Ok, alors je reprends ToolTipMissing, une seconde...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:47:45

cété pour dire que kaji pouvait paraitre au chois naïf ou hypocriteqd on connait ses convictions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 20:48:52

Je ne sais pas Kerry aurait été meilleur que Bush mais je sais que je hais ce dernier

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:49:58

merci European

xbq=< je te demande simplement d´éclaircir tes idées au lieu de poster des phrases sans arguments que tt le monde peut dire sur tout le monde

European
European
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:50:07

mais sais tu pourquoi?
Bcp de personnes sont antibush à cause de ce qu´ils voient à la TV.
A cause du oui-dire.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:15

les ghens qui haissent bush souvent adorent castro lenine kim kong II hussein jintao

est-ce ton cas??
( cette question n´est pas ironique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 20:51:20

La guerre en Irak et tout ce qui tourne autour c´est un oui-dire?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment