CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les testings

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:29:11

On laisse pas rentrer les clochards ou les quart-mondistes non plus, c´est du racisme anti-pauvre ( bcp plus répandu).

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:30:50

on laisse pas rentré les chiens aussi c du racisme anti chiens

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:32:15

Je ne suis pas sûr qu´on laisserait entrer une majorité d´handicapés.

romano94
romano94
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:32:27

Oué bon arrête de t´afficher . ..

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:32:38

On laisse pas rentrer Kiopoi aussi c´est du racisme anti con.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:34:21

merci clan_shaolin_05, tes propos injurieux me vont droit au coeur

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:35:58

" Je ne suis pas sûr qu´on laisserait entrer une majorité d´handicapés."

Des handicapés dans une boite ? :ouch2:

Désolé aux handicapés -peut être- présents ici, mais le but d´aller dans une boite, c´est de danser non ? :(

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:15

" Désolé aux handicapés -peut être- présents ici, mais le but d´aller dans une boite, c´est de danser non ? "

-> Oui, et alors? Exceptés les tetraplégiques, je ne vois pas où est le problème.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:39:20

il y a deux groupe d´handicapés
1 groupe handicapes physiquement c sur que sa risque d´etre assez chaud mais bon.
2 groupe handicapés mentaux on peut faire rentré une bonne partie quand meme.
mais bon c le propio qui décide au final il fais se qu´il veut de sa boite.

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:40:02

Je pense que l´autorisation officielle ne concerne pas que les normes sanitaires ou de protection anti incendie... il y a aussi une autorisation de vendre de l´alcool, de rester ouvert tard, de passer de la musqiue a un niveau sonore elevé ( je pense)...tout ce que fais que le batiment est une boite de nuit... je pense que cette auitorisation fais de ce lieu un lieu public ( ou privé mais ouvert au public) il ne dois donc pas y avoir de discrimation ( discriminations prévus par la loi, raciste ou physiques...)

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:53:11

Evidemment qu´il peut faire rentrer qui il veut, dans la limite de la loi.

Ce qui est exigé souvent, c´est une tenue correcte et/ou etre accompagné.

Si cetai tle fait d´etre francais-blanc qui etait exigé.. ca serait ilegal.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:01:09

Je me suis déjà fais refouler a l´entrée de certaine discothèque

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:02:08

aperture toi je ne te considère pas comme un intégriste, mais comme un adorateur de la secte de la liberté privée, cette secte qui prone l´égoisme sur la solidarité
il n´y a rien qu´à voir comment tu défends des connards qui font des filtres à leurs entrées pour ne laisser passer que le beau linge, c´est du rascime pur et simple et c´est condamné par la loi
au fait donc dans mon entreprise, dans mon commerce ou ma boite de nuit, je peux te tuer, te faire subir des exactions, vendre de la drogue, fumer du shit, dire que les nazis étaient des gars sympa sans etre dans l´illégalité?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:03:47

Tu as une mauvaise image de Aperture

dactualite
dactualite
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:08:08

Voeckler65 Posté le 19 janvier 2005 à 15:02:08
au fait donc dans mon entreprise, dans mon commerce ou ma boite de nuit, je peux te tuer, te faire subir des exactions, vendre de la drogue, fumer du shit, dire que les nazis étaient des gars sympa sans etre dans l´illégalité?

mouais bin on va jouer sur le même registre alors... et si c´était pour éviter ce genre d´actions illégale, que les proprios refusent leurs entrées ?

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:10:05

Dis tout de suite que tout le monde sauf les blancs commetent des illegalités.

Ya toujours eu des prisons dans tout les pays.

dactualite
dactualite
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:13:35

perso j´ai rien dit... les médias le font très bien à ma place, simplement mets toi justement à la place d´un de ces proprios qui ne connais pas bien la situation et ne la vis que via les infos... tu veux qu´ils donnent quoi comme consignes à leurs videurs en ce cas ! ? Mais nan c´est trop con de se mettre à la place de qqun pour se demander pourquoi il agit comme ça, c´est tout de suite plus facile de cataloguer et cracher dessus ( comportement réservé aux faf´ parait-il). Sinon non mon post était pour me mettre au niveau de Voeockler qui prends des exemples extrèmes et totalement débile à mon gout...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:17:29

Je sais ce que c´est, j´ai travaillé dans une boite de nuit.

Les entrées sont liés à la libre appreciation du videur ( bien sur ya un nombre max de personne, controlé par un compteur manuel qu´il porte avec lui ( taille briquet)).

Theoriquement, un arabe ou un black, bien habilé, majeur et accompagné d´une fille noire ou arabe, bien habilée et majeure DOIT rentré.

De ma propre experience ( vu, vécu, etc), je vous rassure, c´est plus que très souvent le cas.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:19:45

je repondrai rien dactualite, je ne vois pas ce qu´on peut repondre au racisme et à la haine

dactualite
dactualite
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:37:47

-->pas d´soucis voeckler, on a l´habitude sur ces forums^^

Ackaheru--> bon perso j´ai jamais entendu parlé ni vu le système dont tu parles^^ sinon tu sais très bien qu´entre théorie et pratique y a une marge ( quelle que soit le domaine) ensuite j´m´excuse mais j´vais pas prendre une expérience pour la transformer en généralitée. Je ne nie pas ton expérience, simplement je relativise du fait du nombre de boîtes que compte la france^^ensuite si t´as un videur raciste...c´est la faute au patron ! ? vu que tu me dis que c´est à la libre appréciations du videur ? J´trouve que le prolbème est un poil plus complexe que :

c´est pas juste et ça devrait être comme ça ! !! NI ! !!

Sinon de part mon expérience nocturne, j´peux te dire qu´à Genève t´avais une boite qui faisait du racisme anti-blanc à l´entrée ( z´ont changé de proprio depuis il me semble) et perso, j´m´en tape, si certains on envie de rester entre " eux" ( quelque soit la nationalité ou " race) bin grand bien leur fasse, j´vais pas aller m´imposer à l´intérieur pour me faire péter la gueule suivant l´ouverture d´esprit des participants de la soirée.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment